COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tytus

Aller en bas 
+14
CristalSaint
panda kung-fu
tilviou
keyzeryom
kaktus
J.D
Dragonskiller
super durand
Le Prince Adam
crapopabo
cellsenshi
ZOAR666
tokyonever
Tvserizz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 26/09/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:01

panda kung-fu a écrit:
Elles font partis des 2 figurines que je recherche (en plus de Ténébra). Tytus ressemble beaucoup à Conan, non?

Il y a un air de ressemblance, c'est vrai mais sans + ...

Par contre Toky, par rapport à cette enchère que j'avais aussi vu, as tu bien regardé le système de fixation de l'armure qui se trouve dans son dos ?

C'est pas vraiment le même confused
Pour les 2 attaches sur les côtés du moins : ce sont des petits clips de couleur gris foncés : je me demande d'ailleurs si cette armure n'a pas été réparée ...

Tout est possible vu que c'est une édition mexicaine et que c'est la première fois que j'en vois une mais bon, le doute est toujours là ...

Sinon, super pour ton explication pour la boîte : c'est très clair, je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:43

tokyonever a écrit:
Re et suite mdr, si vous avez rien compris concernant mon histoire de logos lol (ce que je conçois), voici un montage vite fait avec le logo canadien à la place de l'euro.
Regardez bien dans le carré rouge, les bords du logo canadien suivent ceux de la découpe de la boite Wink

Tytus - Page 2 Tytuscan

Maintenant regardez la boite euro de mégator, il n'y a pas ce phénomène autour du logo Smile (je le rappel, aucun mégator n'a jamais été trouvé en made in mexico, uniquement du made in Italie circule/ pour l'instant du moins lol)
Tytus - Page 2 Megator

Jo, je te kiffe ma poule. T'es un bon passionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:52

Clair, un vrai inspecteur ( Labavure???) lol!

Avec ton explication lettrée , je n ' avais rien pigé mais avec celle en image , c 'est criant. Je crois que tu as touché dans le mille. Toky, respect... Tytus - Page 2 431747 Tytus - Page 2 431747 Tytus - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:30

De rien geek
Je me suis relu à l'instant, désolé pour les fautes et les 2/3 mots en trop dans mes phrases, mais j'avais fait nuit blanche la veille et mes yeux devenaient oufs devant l'écran lol!

CristalSaint a écrit:


Par contre Toky, par rapport à cette enchère que j'avais aussi vu, as tu bien regardé le système de fixation de l'armure qui se trouve dans son dos ?

C'est pas vraiment le même confused
Pour les 2 attaches sur les côtés du moins : ce sont des petits clips de couleur gris foncés : je me demande d'ailleurs si cette armure n'a pas été réparée ...

Tout est possible vu que c'est une édition mexicaine et que c'est la première fois que j'en vois une mais bon, le doute est toujours là ...

Sinon, super pour ton explication pour la boîte : c'est très clair, je te rassure Wink
Tu as l'oeil aussi, moi à part ça tête j'avais pas calculé si y'avait d'autres différences drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 4:32

CristalSaint a écrit:

Par contre Toky, par rapport à cette enchère que j'avais aussi vu, as tu bien regardé le système de fixation de l'armure qui se trouve dans son dos ?

C'est pas vraiment le même confused
Pour les 2 attaches sur les côtés du moins : ce sont des petits clips de couleur gris foncés : je me demande d'ailleurs si cette armure n'a pas été réparée ...

Je reviens sur ce que tu disais, et j'avais pas trop tilté car j'avais pas lu l'annonce en entier, en fait les accessoires sont des repros, pas des originaux, d'où la différence avec les attaches du Tytus Italien Smile
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:28

Super toky : je doutais aussi sur l'originalité des accessoires et tu viens de m'en donner la preuve.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:53

et comme il s'est pas vendu à 850$, le vendeur le re-propose cette semaine à 995$, va comprendre Charles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:36

Tvserizz a écrit:
et comme il s'est pas vendu à 850$, le vendeur le re-propose cette semaine à 995$, va comprendre Charles scratch

Yep au cas où il tombe sur un gars motivé qui n'avait pas vu l'annonce la première fois je pense, il a aussi mis l'option pour lui lui faire une offre direct, moi je suis sur qu'à 700 il le lache direct.

Tytus made in Mexico est très rare (6 repertoriés dans le monde/ je sais ça veut rien dire lol), il est pas mint et n'a pas ses accessoires d'origine.....je ne sais pas trop quoi penser du prix au final.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:47

Moi j'ai une idée bien ferme sur le tarot : du vol, pur et simple ?!
Comme toute belle variante, celui-ci DEVRAIT avoir un petit + pour justifier un tel tarif, un copyright gravé sur la ceinture c'est quand même la superbranlette du collectionneur Otaku ? non ?
Ce que ce modèle a d'exceptionnel, et tu l'as brillement démontré, c'est surtout son histoire et son boitage !
Ici je ne vois qu'un Tyus en loose, avec accessoire repro, et RIEN de plus…

C'est l'apothéose en en ce moment sur Ebay, le moindre loose en laser et géant veut se vendre à prix d'or, faut pas pousser mémé dans les orties, une belle pièce rare et chère, c'est avant tout une belle pièce, cad en état et complète au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:10

Tvserizz a écrit:
Moi j'ai une idée bien ferme sur le tarot : du vol, pur et simple ?!
Comme toute belle variante, celui-ci DEVRAIT avoir un petit + pour justifier un tel tarif, un copyright gravé sur la ceinture c'est quand même la superbranlette du collectionneur Otaku ? non ?
Ce que ce modèle a d'exceptionnel, et tu l'as brillement démontré, c'est surtout son histoire et son boitage !
Ici je ne vois qu'un Tyus en loose, avec accessoire repro, et RIEN de plus…

C'est l'apothéose en en ce moment sur Ebay, le moindre loose en laser et géant veut se vendre à prix d'or, faut pas pousser mémé dans les orties, une belle pièce rare et chère, c'est avant tout une belle pièce, cad en état et complète au minimum !

Je suis 95% d'accord avec toi, sauf pour un détail: un Tytus Mexicain c'est pas un Tytus Italien lol!

Ce que j'entend par là c'est que la finition est meilleure sur le méxicain et que les teintes des couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes (comme toutes versions Mexicaines destinées au Marché US/Canada, ça fait parti des meilleures productions incluant de superbes variantes + 1ères éditions d'un bon nombre d'items de la gamme), c'est là où ce tytus place sa différence....mais on est d'accord:

-Faut vraiment être collectionneur de variantes pour y trouver son interet et être à cheval sur les petits détails.
-Il n'est pas Mint et n'a aucun accesoire d'origine, donc bof.

Moi perso, si j'avais le choix, je prendrais un Mexicain direct, mais là, l'état n'y ai pas (trop de manques de peintures) et le budget en cette fin d'année n'y est pas nonplus Mad

Par exemple, entre un loose presque Mint complet made in Mexico et un Tytus italien raide neuf en boite jamais ouvert, moi c'est cash: Je prend le Mexico loose au même prix lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:35

tokyonever a écrit:

Par exemple, entre un loose presque Mint complet made in Mexico et un Tytus italien raide neuf en boite jamais ouvert, moi c'est cash: Je prend le Mexico loose au même prix lol drunken

comme je choisi l'autre solution, on serait content tous les deux, aller, sortez les géants de vos chapeaux, viiiite !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:05

Tvserizz a écrit:
tokyonever a écrit:

Par exemple, entre un loose presque Mint complet made in Mexico et un Tytus italien raide neuf en boite jamais ouvert, moi c'est cash: Je prend le Mexico loose au même prix lol drunken

comme je choisi l'autre solution, on serait content tous les deux, aller, sortez les géants de vos chapeaux, viiiite !! cheers cheers

N'oubliez pas les autres Tytus - Page 2 52444 Tytus - Page 2 909878

Perso, qu'il soit italien ou mexicain, ça ne change rien. J'en recherche un soit en loose, soit en boîte mais mint geek

Et puis non, un mexicain mint en boite (et je le montre en photo à Toky avant tout le monde si sa théorie sur la boite du logo est fausse Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:16

Est ce qu'un possesseur de Tytus en boite pourrait me prendre en photo l'arrière de la boite de manière à ce que je puisse lire visiblement les textes en anglais et français svp? Tytus - Page 2 431747

(j'ai mis les zones qui m'interessent entourée de rouge sur la photo qui suit)
Tytus - Page 2 Tytusb
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:13

Au cas où personne ne te post ça d'ici 15 jours je te fais ça. Je l'ai relu il y a peu en plus, mais je m'en souviens pas exactement drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:32

barbarian a écrit:
Au cas où personne ne te post ça d'ici 15 jours je te fais ça. Je l'ai relu il y a peu en plus, mais je m'en souviens pas exactement drunken

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:39

Il y a surtout un He-Ro avec une épée sur le dessin de la boite !! Ok je relance le débat.... mais je deviens fou avec cette histoire de He-Ro... lol!

Serais ce la fameuse épée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:45

barbarian a écrit:
Au cas où personne ne te post ça d'ici 15 jours je te fais ça. Je l'ai relu il y a peu en plus, mais je m'en souviens pas exactement drunken

Merci barbare, j'avais déjà des photos par un temps, mais sur un ancien disque dur et je trouve plus Sad


Arvulis a écrit:
Il y a surtout un He-Ro avec une épée sur le dessin de la boite !! Ok je relance le débat.... mais je deviens fou avec cette histoire de He-Ro... lol!

Serais ce la fameuse épée ou pas ?

Aucune idée, je me pose la même question Tytus - Page 2 909878


Dernière édition par tokyonever le Mar 24 Mar 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:49

De loin cette épée me fait penser à celle de Heman Na. Mais je ne pense pas qu'un lien soit possible entre ces 2 séries...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:51

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
Il y a surtout un He-Ro avec une épée sur le dessin de la boite !! Ok je relance le débat.... mais je deviens fou avec cette histoire de He-Ro... lol!

Serais ce la fameuse épée ou pas ?

Aucune idée, je me pose la même question Tytus - Page 2 909878

Ce soir, je vais mettre l'épée de musclor dans les mains du he-ro custom et je vais voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tytus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytus   Tytus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tytus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remplissage des cartons !
» Tytus - Topic officiel
» King Grayskull = Tytus?
» WOWWWW Enchères truquées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: