Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 17:32
OOOh le changerobot qui péterait bien dans ma vitrine.
will the droid Fabuland
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 18:01
si je l'avais vu... Mais il etait un peu grand. C'etait classé dans la categorie robot et jouet de l'espace.
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 18:38
grand mais moche cela dit...
il y en avait un identique expose dans une boutique parisienne (lulu je crois...) a un moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 20:48
neo_kerberos a écrit:
il y en avait un identique expose dans une boutique parisienne (lulu je crois...) a un moment.
c'etait dans une boutique de jeux video je me rapelle l'avoir vu lors d'un voyage
dans la meme version il existe le flash king de flashman en plus detaillés et partiellement artciulés , je l'avais vu sur ue enchère japonaise mais il etait très très très cher et je parle même pas des frais de prot a ce moment la ni de frais de douane
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 22:49
Madre mia qu'est ce qu'il est cool celui la! A coté du belle vitrine remplie de Robots Sentai c'est le pied total! Allez hop achetez les gars
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 23:05
neo_kerberos a écrit:
Ils l'on toujours,meme si il est un peut cacher dans la boutique
Invité Invité
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 23:08
KENYFLEURY a écrit:
Madre mia qu'est ce qu'il est cool celui la! A coté du belle vitrine remplie de Robots Sentai c'est le pied total! Allez hop achetez les gars
si tu donne tes coordonnées de compte paypal ou ta cb pour qu'on debite sur ton comtpe d'accord
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 23:34
ils ont pas le modele Grostaquin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 23:40
ptepuce a écrit:
non dsl il y a que ça , c'est le modèle " Gros bourrin " ptepuce
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 23:45
Quester a écrit:
KENYFLEURY a écrit:
si tu donne tes coordonnées de compte paypal ou ta cb pour qu'on debite sur ton comtpe d'accord
Nan tout compte fait ca doit pas rendre si térrible que ça
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 23:46
Quester a écrit:
ptepuce a écrit:
non dsl il y a que ça , c'est le modèle " Gros bourrin " ptepuce
me disais aussi
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Jeu 29 Mai 2008 - 23:51
Moi je veux un Zoid de cette taille là... Ca existe en plus !
Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Ven 30 Mai 2008 - 1:44
lionel a écrit:
Moi je veux un Zoid de cette taille là... Ca existe en plus !
Lionel
en kit ou deja monté le zoid de cette taille
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Ven 30 Mai 2008 - 8:13
Quester a écrit:
dans la meme version il existe le flash king de flashman en plus detaillés et partiellement artciulés (...) très très très cher
remarque, rien que quand tu vois un flashking dx "de taille normale" passer sur ebay (pour ainsi dire jamais), laisse tomber les prix egalement...
Invité Invité
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Ven 30 Mai 2008 - 16:43
neo_kerberos a écrit:
Quester a écrit:
dans la meme version il existe le flash king de flashman en plus detaillés et partiellement artciulés (...) très très très cher
remarque, rien que quand tu vois un flashking dx "de taille normale" passer sur ebay (pour ainsi dire jamais), laisse tomber les prix egalement...
j'ai eu le mien en loose a40€ ^^ merci yahoo
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Ven 30 Mai 2008 - 17:45
OUI EST IL EXISTE AUSSI LE GREAT FIVE DE MASKMAN ET LE LIVEROBO DE LIVEMAN,ET FALSHKING C EST EXACT, IL Y A UN MAGAZIN DE JEU ET JOUETSD OCCASION A SHIZUOKA AU JAPON OU ILS Y SONT AUSSI,J AI MEME PRIS UNE PHOTO A COTE.
Quester a écrit:
neo_kerberos a écrit:
c'etait dans une boutique de jeux video je me rapelle l'avoir vu lors d'un voyage
dans la meme version il existe le flash king de flashman en plus detaillés et partiellement artciulés , je l'avais vu sur ue enchère japonaise mais il etait très très très cher et je parle même pas des frais de prot a ce moment la ni de frais de douane
Invité Invité
Sujet: Re: Personne n'avait vu ça ? Ven 30 Mai 2008 - 21:20
enjoy a écrit:
OUI EST IL EXISTE AUSSI LE GREAT FIVE DE MASKMAN
JE LE VEUT !!!!!!! sera terible lui dans le salon ( enfin si il a de jolis finition bien sur ! pas comme le change robo )