COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rappel sur la taille des bannières en signature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:28

Salut à tous,

Un petit rappel de mise car il commence à fleurir de plus en plus de bannières avec des tailles assez imposantes, notamment en hauteur.

Les longueurs max. permises sont : 200 de haut x 750 de large

Cette restriction n'est évidemment pas là pour faire jolie mais pour éviter de polluer les pages de topic avec des images à rallonge Smile


Rappel sur la taille des bannières en signature 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Invité
Invité




Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:33

lama je n'ai rien contre ce que tu dis mais lorsque tu me dis 200 de haut x 750 de large c'est comme si tu me parlais en chinois! je ne sais pas faire de mesurage et le pire: la version confetti je l'ai dans ma boite à mails mais je ne sais pas comment faire pour la récupérer lol!
lorsque j'ai mis ma signature hier il était prévu un rétrécissement car je suis le premier à m'etre plaint auprés de mon coadmin que c'était trop grand lol!
bref je l'ai mise un peu trop tot apparament Rappel sur la taille des bannières en signature 909878 (ce n'était qu'une version provisoire)
.....gerard Rappel sur la taille des bannières en signature 386240
ps: je te préviens si j'ai réussi à la récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:44

T'inquiètes pas mon gégé, cela ne t'ai pas destiné en particulier Wink

Pour ce qui est des dimensions, je précise donc que l'unité est le pixel.

Si certain galère pour redimensionner, MP pour aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Invité
Invité




Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:58

ok merci lama
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:40

Si certains membres pouvait respecter la taille obligatoire car c'est très désagréable Sad

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:43

pour moi c'est réglé rétro donc j'espère ne pas trop te géner avec la mienne lol!
....gerard Rappel sur la taille des bannières en signature 52444
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:15

Non se n'es pas la tienne rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:22

Lamaphil57 a écrit:
Salut à tous,

Un petit rappel de mise car il commence à fleurir de plus en plus de bannières avec des tailles assez imposantes, notamment en hauteur.

Les longueurs max. permises sont : 200 de haut x 750 de large

Cette restriction n'est évidemment pas là pour faire jolie mais pour éviter de polluer les pages de topic avec des images à rallonge Smile


Rappel sur la taille des bannières en signature 920180

purée 200 x 750 c'est déjà immense !!!

à titre d'exemple ça donne ça. si tout le monde le fait c'est l'horreur niveau lisibilité.



Rappel sur la taille des bannières en signature 750x200
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:27

Est bien comparer a d'autres signatures .. crois moi c'est acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:22

Exact, ça n'est pas vraiment la longueur qui dérange mais plutôt la hauteur. Des bans de 500 de haut, tu postes trois fois et tu dois déjà utiliser la molette pour faire défiler 3 lignes de textes pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:02

En fait si tu as une bannière large tout le monde ne verra pas la même chose, selon la résolution de l'écran. Le forum s'ajustant automatiquement avec cette dernière seules les basses résolutions seront emmerdées avec des bannières larges (barre de défilement).
En moyenne pour une bannière convenable c'est entre 50 et 100pix de hauteur. Au dessus c'est plus une bannière.... mais un porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:54

tiens, j'avais pas vu ce topic..
Ca fait un peu enorme quand meme 200px de haut Neutral (déjà que la mienne fait 120px et que je la trouve un peu grosse scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Contenu sponsorisé





Rappel sur la taille des bannières en signature Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur la taille des bannières en signature   Rappel sur la taille des bannières en signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur la taille des bannières en signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créateur de Bannières
» RAPPEL AQUAPERLE
» RAPPEL sur quelques règles élémentaires de rédaction
» Rappel - Vente de certaines figurines lundi 1er Août
» Rappel : vente de certaines figurines lundi 1er aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: