|
|
| Watchmen | |
|
+9Angelus fakor WhiteGrizzlor Robocolt keyzeryom Ji-Day Ninja moustachu kakugo WhiteBuddah 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Watchmen Mer 4 Juin 2008 - 10:16 | |
| en 2009 sortira le film des Watchmen, adapté du comics du même nom dont le scénario est signé Alan Moore (V for Vendetta, League des Gentleman Extraordinaire,...) ya une série de fig et buste déjà en préco chez BBTS http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=DCC10596&mode=retail j'aimerais connaitre l'avis de collectionneurs de fig de super héros sur la possible qualité de ces figs ci j'ai lu pas mal de post sur les marvel legend, dc direct etc.... ici il devrait s'agir de DC Direct...mais on ne voit pas trop les articulations des persos, et donc ces figs Watchmen ressemblerait plus à un Nighthawk qu'à une fig de Firestorm..? si y'en a qui possède du DC direct pour m'éclairer sur la cam, ce serait cool | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Watchmen Mer 4 Juin 2008 - 10:19 | |
| bah,elles ont l'air tres bien ces fig,c'est comme du DC direct classic,c'est a dire tres bonne finition,mais peut d'articulation,donc proche d'une petite statue | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Watchmen Mer 4 Juin 2008 - 13:00 | |
| c'est bien ce qui me semblait je les attends avec impatience | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Watchmen Dim 5 Oct 2008 - 10:29 | |
| | |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Watchmen Dim 5 Oct 2008 - 10:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Watchmen Mer 8 Oct 2008 - 13:47 | |
| j'ai déjà préco toutes les actions figures j'adore le bouquin, j'ai trop hâte de voir les films et d'avoir les figs! | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Watchmen Ven 10 Oct 2008 - 13:07 | |
| Les figs me donnent envie de voir le film, plus que de relire le bouquin, dont je n'ai pas su capter toute la richesse...
Enfin bref, en espérant que le film, bien que différent de l'ouvrage original, soit bon! Et qu'il titille en moi le collectionneur! | |
| Sujet: Re: Watchmen Ven 10 Oct 2008 - 13:55 | |
| LE truc dans Watchmen... c'est qu'avec cette série s'en est fini des héros impeccables qui brillent, sont gentils et ont une âme parfaite çà c'était avant watchmen (et darknight de miller) alan moore montre le côté "humain" des héros...et donc leur mauvais côté tout simplement "humain" sans en dire trop pour pas spoiler, la richesse est là... dans le côté obscur des héros | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Watchmen Ven 10 Oct 2008 - 16:32 | |
| Je fonde de grands espoirs sur ce film.
En ce qui concerne la bd, c'est vrai que le côté "culte" est pas évident à saisir.
C'est surtout le traitement de l'histoire, donc la façon de faire penser et faire agir les "héros" qui, à l'époque, a été novatrice. | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Watchmen Ven 10 Oct 2008 - 17:07 | |
| Moi, c'est tout le découpage des cases, la symétrie, la mise en abîme, la menace nucléaire... Tout ce qu'il fallait lire entre les lignes...
Sinon, évidemment, tout ce qui fait de cette histoire une histoire de super héros peu commune, j'adore.
Et pour moi, ça reste une enquête de Rorschach qui déboule sur des enjeux hors normes.
Alors que certains voient là tout une... Je sais pas... Beaucoup plus de choses que moi. | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Watchmen Ven 10 Oct 2008 - 17:29 | |
| J'ai le TPB en piteux état à force de le passer à des potes, et de le lire et relire.
J'adore. C'est top. | |
| Sujet: Re: Watchmen Lun 13 Oct 2008 - 12:10 | |
| je vois qu'on attend tous le film avec impatience et j'espère ne pas être déçu des figs | |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Watchmen Mar 18 Nov 2008 - 23:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Watchmen Ven 21 Nov 2008 - 15:09 | |
| de superbes customs sur ebay : liens ebay de l' enchère | |
| | | Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: Watchmen Dim 1 Fév 2009 - 13:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Watchmen Dim 1 Fév 2009 - 14:30 | |
| Enfin! Le prix est-il élevé???? | |
| Sujet: Re: Watchmen Dim 1 Fév 2009 - 14:33 | |
| les boites sont quand même assez chouettes, ça va faire pleurer de devoir les ouvrir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Watchmen Dim 1 Fév 2009 - 15:05 | |
| - keyzeryom a écrit:
- les boites sont quand même assez chouettes, ça va faire pleurer de devoir les ouvrir...
oh non au contraire ça m'a tout l'air d'être collector friendly, tu ouvres, tu sors, tu remets, tu refermes, ni vu ni connu, comme les Kingdom Come ou autres series de DC direct (entre autres) qui utilise ce genre de boîtes. au pire t'as un petit scotch a couper au cutter. |
| | | Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: Watchmen Dim 1 Fév 2009 - 15:21 | |
| - figurineparadise a écrit:
- keyzeryom a écrit:
- les boites sont quand même assez chouettes, ça va faire pleurer de devoir les ouvrir...
oh non au contraire ça m'a tout l'air d'être collector friendly, tu ouvres, tu sors, tu remets, tu refermes, ni vu ni connu, comme les Kingdom Come ou autres series de DC direct (entre autres) qui utilise ce genre de boîtes. au pire t'as un petit scotch a couper au cutter. C'est exactement ça. Mais pour le moment, ça reste dans la boite pour ma part... Pour le prix, à l'Album de Part Dieu, c'était 17€90 la fig. Il restait trois exemplaires de chaque après mon passage. (Le premier à les acheter dans le magasin, la classe!) | |
| Sujet: Re: Watchmen Sam 7 Fév 2009 - 22:27 | |
| Comic Box Hors Série n°4 dédié à l'influence britannique dans les comics US. Pas mal de page sur le film WATCHMEN | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Watchmen Sam 7 Fév 2009 - 23:44 | |
| je suis dedans j'apprends plein de trucs, comme toujours avec CB, si ce n'est que je n'ai pas (encore) lu la BD watchmen lol j'attends les reeditions qui arrivent (3 formats differents) d'ici 10 jours en librairie (annoncé le 12 fevrier maias hachette qui distribue annonce le 18 sur son site d'apres les vendeuses a cultura) |
| Sujet: Re: Watchmen Dim 8 Fév 2009 - 0:05 | |
| - figurineparadise a écrit:
- je suis dedans j'apprends plein de trucs, comme toujours avec CB, si ce n'est que je n'ai pas (encore) lu la BD watchmen lol j'attends les reeditions qui arrivent (3 formats differents) d'ici 10 jours en librairie (annoncé le 12 fevrier maias hachette qui distribue annonce le 18 sur son site d'apres les vendeuses a cultura)
je me le suis fais amener par un âne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Watchmen Dim 8 Fév 2009 - 0:06 | |
| tu le lis sur le pc ? j'ai pas encore franchi ce cap là ! j'y ai songé et je l'aurais fait pour être sur de l'avoir lu avant de voir le film, mais vu qu'il y a une reedition a 15 euros (souple broché) facile a trouver chez moi je vais pas me priver. |
| | | Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: Watchmen Dim 8 Fév 2009 - 12:32 | |
| Il parait que la traduction diffère de la version Delcourt/Zenda. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Watchmen Dim 8 Fév 2009 - 12:35 | |
| Vous n'avez jamais lu Watchmen ?! Si en plus de ça vous me dites ne pas avoir lu dark Knight de Franck Miller je ne vous adresserai plus jamais la parole. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watchmen | |
| |
| | | | Watchmen | |
|