|
|
| Variante dragonaute ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Variante dragonaute ? Jeu 5 Juin 2008 - 21:21 | |
| coucou, je viens de remarque une chose en triant mes deux dragonautes serpents !! ils sont différents, les bras sont inversé ! et les tetes totalement différentes, l'un a un museau court et des détails moins fini...bref pouvez vous m'en dire plus? | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? Jeu 5 Juin 2008 - 21:56 | |
| pour les bras inversé, c'est pas très difficile à faire ! pour le museau je sais pas... | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? Jeu 5 Juin 2008 - 22:02 | |
| c'est a dire pour les bras? car c'est super fragil les bras de dragonautes .... | |
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? Jeu 5 Juin 2008 - 22:07 | |
| ben disons que comme il n'y a pas de doigts et de pouce, on peut pas dire qu'il y ait un bras droit et un bras gauche, donc ça a pu etre inversé sur les chaines d'assemblage, et les bras de drago sont délicat, mais quand c'était neuf on pouvait quand meme facilement les enlever et les remettre sans les casser ! | |
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? Jeu 5 Juin 2008 - 22:13 | |
| ezxplication rapide et super logique pour les bras !
du coup je suis super intrigué par le museau ..car dans ton topci pas d'info sur des variantes de formes !!! | |
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? Jeu 5 Juin 2008 - 22:19 | |
| c'est à dire que les variantes minimes comme ça je ne me suis jamais trop penché dessus... y'en existe pourtant des tas!! (taille des oreilles du lapin et sa queue, carapace de la tortue etc...). | |
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? Jeu 5 Juin 2008 - 22:26 | |
| minime minime, je sais pas, car cela change l'aspect de la figurine.... perso ce ne sont pas des variantes que je garderais, mais au final il un serpent que je trouve plus moche et donc je garderai pas le plus moche | |
| | | jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? Ven 6 Juin 2008 - 16:17 | |
| Très intéressant que cette remarque... je n'étais pas au courant de cette variante... C'est vrai qu'il en existe bcp notamment au niveau des couleurs ( facilement explicable ) mais au niveau des formes c'est vrai que c'est très curieux | |
| | | le pingouin surgele Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? Ven 6 Juin 2008 - 18:52 | |
| Y'en a pas un qui est passé sous une lampe à souder par hasard ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? Ven 6 Juin 2008 - 20:04 | |
| Très interressant je n'avais jamais remarquer la variante de ce serpent. Je vais voir ce qu'il en est des miens . Peut etre que c'est dû à une fabrication dans des usines différents (un peu comme motu). - Crapounet a écrit:
- coucou, je viens de remarque une chose en triant mes deux dragonautes serpents !!
ils sont différents, les bras sont inversé ! et les tetes totalement différentes, l'un a un museau court et des détails moins fini...bref pouvez vous m'en dire plus?
- trumanshower a écrit:
- pour les bras inversé, c'est pas très difficile à faire ! pour le museau je sais pas...
- Crapounet a écrit:
- c'est a dire pour les bras? car c'est super fragil les bras de dragonautes ....
- trumanshower a écrit:
- ben disons que comme il n'y a pas de doigts et de pouce, on peut pas dire qu'il y ait un bras droit et un bras gauche, donc ça a pu etre inversé sur les chaines d'assemblage, et les bras de drago sont délicat, mais quand c'était neuf on pouvait quand meme facilement les enlever et les remettre sans les casser !
- Crapounet a écrit:
- ezxplication rapide et super logique pour les bras !
du coup je suis super intrigué par le museau ..car dans ton topci pas d'info sur des variantes de formes !!! - trumanshower a écrit:
- c'est à dire que les variantes minimes comme ça je ne me suis jamais trop penché dessus... y'en existe pourtant des tas!! (taille des oreilles du lapin et sa queue, carapace de la tortue etc...).
- Crapounet a écrit:
- minime minime, je sais pas, car cela change l'aspect de la figurine....
perso ce ne sont pas des variantes que je garderais, mais au final il un serpent que je trouve plus moche et donc je garderai pas le plus moche - jacques_chie a écrit:
- Très intéressant que cette remarque... je n'étais pas au courant de cette variante... C'est vrai qu'il en existe bcp notamment au niveau des couleurs ( facilement explicable ) mais au niveau des formes c'est vrai que c'est très curieux
- le pingouin surgele a écrit:
- Y'en a pas un qui est passé sous une lampe à souder par hasard ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variante dragonaute ? | |
| |
| | | | Variante dragonaute ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|