COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ROBOCOP Ultra Police - KENNER

Aller en bas 
+7
alice30
Greg
kidmakina
TofuX
Tetsuzin
Litteul-Run
mask.venom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 19/06/2008

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:01

j'ai déja vue sur ebay le robocop 12 pouces qui est resté aussi a l'etat de proto, il était a 1500€ je croi. donc le robo tank et tout ces autre proto si un jours on les voi sur le net a vendre sa sera dans ces eau la.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
BCultrapolice
Séries animées
Séries animées
BCultrapolice


Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Meaux en Seine et Marne/Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2012

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:01

mask.venom a écrit:
figurineparadise a écrit:
J'adore ce jouet ! tres jolie representation d'un tres joli mecha / robot bipede Wink qui n'existe pas dans 50 000 versions en fait, hormis des maquettes et l'exceptionnelle et inabordable version hot toys a l'echelle 12 pouces pale pale

Si si Twisted Evil elle est abordable ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 995168 ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 278367

figurineparadise a écrit:
Par contre le jouet c'est ED-260 alors que dans le film c'est ED-209 (je crois) ...?
j'ignore encore pour quelle raison !

Exact Twisted Evil ED-209 pour le film et ED-260 pour le jouet ultra Police Wink
Peut-être qu' un abrutit chez Kenner à retourné les 2 derniers chiffres ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 969203 en tout cas toute la gamme Ultra Police est tirée du DA et pas des films geek ce qui expliquerait les droits d' utilisation du nom ED-209 Rolling Eyes Pourtant Robocop s' appel toujours Robocop scratch donc ma réponse n' est pas crédible ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 246876 en gros on sait pas pourquoi il s' appel 260 ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 887632
ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 116495 ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 487832

Bonjour l'ami,

Bcultrapolice pour te servir! Il s'appelle ED260 tout simplement parce que dans le dessin animé Robocop de 1988, c'est son nom dans la version américaine. J'ai la chance d'avoir pu me procurer le coffret DVD des 12 épisodes. Ils sont passés en Français une seule fois sur TF1 en octobre-novembre 1990 dans l'émission Club Dorothée. Dans la version française ED260 successeur de l'ED209 du film prend le nom d'ED62. Après la mort de son maître Richard Jones, le Professeur Mac Namara créateur de l'ED209 détruit veut se venger de Robocop en le rendant obsolète par la création du tout nouveau ED260, aussi semblable et peu fiable que son prédécesseur l'ED209.

Je vous invite tous à rejoindre le domaine facebook Robocop and the Ultra Police: https://www.facebook.com/#!/RoboCopAndTheUltraPolice?fref=ts

Cliquez tout simplement j'aime!

Amitiés,

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://bcre30.skyrock.com
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:19

Merci pour la précision ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
BCultrapolice
Séries animées
Séries animées
BCultrapolice


Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Meaux en Seine et Marne/Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2012

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:01

mask.venom a écrit:
Merci pour la précision ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 663304

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bcre30.skyrock.com
BCultrapolice
Séries animées
Séries animées
BCultrapolice


Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Meaux en Seine et Marne/Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2012

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:31

Tetsuzin a écrit:
Je n'ai pas souvenir d'une gamme si vaste.


Oh si c'était une gamme très vaste! Mais elle n'est arrivée en France que pour le Noël 1990 avec l'ensemble des trois séries de jouets puis elle a complètement disparu:

1988: Série 1

Figurines ULTRA POLICE:

Robocop Ultra Police Leader 1ère version (de couleur plus clair et plus spectaculaire que celui de 1989 et plus adapté au très large volant de sa Robo 1): j'ai mis le lien dans la Robo 1!

Wheels Wilson

Birdman Barnes

Ace Jackson


Véhicules ULTRA POLICE:

Robo 1

Robo-Cycle


Figurines VANDALS:

Headhunter

Nitro


Véhicule VANDALS:

Skull Hog


1989: Série 2

Figurines ULTRA POLICE:

Nouveau Robocop Ultra Police Leader (légèrement plus foncé et plus étroit que celui de 1988)

Apparition de:

Anne Lewis

Sergent Reed


Véhicules ULTRA POLICE:

Apparition du Robocopter


Figurines VANDALS:

Apparition du Professeur Mac Namara

Apparition de Chainsaw


Véhicules VANDALS:

Aucun changement


Série 3: 1990

Figurines ULTRA POLICE:

Apparition de Robocop Nightfighter

Apparition de Gatlin Blaster Robocop

Apparition de Torpedo Thompson

Apparition de Claw Callahan


Véhicules Ultra Police:

Apparition du Robo Command avec un Robocop doré

Apparition du Robo Jailer


Figurines VANDALS:

Apparition de l'ED 260 (réalisé en 1989 mais sorti en 1990)

Apparition de Scortcher

Apparition de Toxic Waster


BCultrapolice pour te servir! Wink














Revenir en haut Aller en bas
http://bcre30.skyrock.com
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:32

super tes posts BCultrapolice sur la gamme robocop ultra police. j'ai moi aussi une passion toute particuliére pour cette superbe gamme de kenner, quasiment passé inaperçu en france, et assez peu collectionner apparement. je posséde personnelement presque toute la gamme de jouet, a part les proto qui sont malhereusement introuvable.
par contre j'aimerai bien trouvé les 12 épisodes du da en francais mais je ne sais pas si on peut trouver une telle chose sur la toile.
j'ai bien récupérer 2 vhs il y a 1 ans sur price minister mais pas plus. Very Happy
par aiileurs je vien de cliquer sur j'aime sur la page facebook de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
BCultrapolice
Séries animées
Séries animées
BCultrapolice


Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Meaux en Seine et Marne/Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2012

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:51

alice30 a écrit:
super tes posts BCultrapolice sur la gamme robocop ultra police. j'ai moi aussi une passion toute particuliére pour cette superbe gamme de kenner, quasiment passé inaperçu en france, et assez peu collectionner apparement. je posséde personnelement presque toute la gamme de jouet, a part les proto qui sont malhereusement introuvable.
par contre j'aimerai bien trouvé les 12 épisodes du da en francais mais je ne sais pas si on peut trouver une telle chose sur la toile.
j'ai bien récupérer 2 vhs il y a 1 ans sur price minister mais pas plus. Very Happy
par aiileurs je vien de cliquer sur j'aime sur la page facebook de la gamme.

Fantastique! Bienvenu au club! Very Happy J'ai la chance d'avoir mis la main sur les 12 épisodes en anglais dans un beau coffret DVD il y a quelques années, mais pour la version française, il faudrait taper dans les archives du Club Dorothée d'octobre-novembre 1990, donc de TF1! Ce n'est donc pas une mince affaire! Il n'existe de plus que deux cassettes de la série animée, l'une avec "Echec au Crime" et "L'Ecraseur", l'autre avec "L'homme en armure de métal" et "Le Projet Deathspore". Ce sont les quatres premiers épisodes du dessin animé.

Je vais tout de suite poster une photo de mon nouveau diorama Robocop & The Ultra Police que je viens de réaliser cet après-midi dans le poste réservée à ma collection. A tout de suite! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bcre30.skyrock.com
BCultrapolice
Séries animées
Séries animées
BCultrapolice


Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Meaux en Seine et Marne/Ile de France
Date d'inscription : 22/10/2012

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:14

Voici enfin le comparatif entre les deux versions radicalement différentes de Robocop Ultra Police Leader entre la série 1 de 1988 et les séries 2-3 de 1989-1990:

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Img2012102600913



A gauche la version 1988, à droite la version 1989-1990

La version 1988:

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Img2012102600914




La version 1989-1990:

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Img2012102600915




Alors? Avez-vous vu les différences? Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bcre30.skyrock.com
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:57

ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 529418 Suspect scratch c'est trop flou pour pouvoir comparer ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Contenu sponsorisé





ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBOCOP Ultra Police - KENNER   ROBOCOP Ultra Police - KENNER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBOCOP Ultra Police - KENNER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La collection Robocop & the Ultra Police de BCultrapolice
» Police academy "Kenner"
» HOT TOYS - Robocop - Robocop (Battle Damaged Version)
» HOT TOYS - Robocop - Robocop with Mechanical Chair
» HOT TOYS - Robocop - Robocop DieCast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: