COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique

+6
barbarian
Hades
Kahlone
Eurodance
tokyonever
Le Prince Adam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

[comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Empty
MessageSujet: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:22

je suis étonné en voulant poster mon message, qu'il y a pas eu encore de post sur les Mini Comics MOTU

donc, je suis fier de poster ce premier post avec ce message :

Mon dossier sur les Mini-Comics est terminé

Il était temps enfin, après plusieurs mois a travailler sur mes temps "perdus"

c'est toujours avec un grand plaisir que je termine un tel dossier, aussi complet que je puisse faire, en fonction du temps que je peux y apporter, de mes archives personnelles, et en essayent de conserver les droits d'auteurs et les travaux d'autres personnes.

je vous laisse découvrir ce dossier
study

dans la rubrique des news
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/

a noter que ce dossier est réalisé dans le but de faire découvrir ou approfondir les MC aux personnes ne connaissant pas ou peu le sujet, les fans en connaissent déjà beaucoup sur le sujet, et c'est bien connu, on est satisfait souvent que lorsque l'on fait soit même.

n'hésitez pas a donner vos critiques (et corrections)

Dernière édition par Le Prince Adam le Mar 10 Juin 2008 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:45

Très bien foutu, bravo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:56

Excellente initiative! Il m'arrive d'acquérir des MOTU avec un mini comic fourni et je ne suis pas toujours persuadé qu'il s'agisse du comic allant avec la figurine en question à l'origine... aussi j'attends avec impatience la liste détaillée des comics fournis avec tel ou tel personnage, à moins que ça ne soit déjà le cas sur ton site et que j'ai mal cherché...
Bonnee continuation! [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique 52444
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:19

Ikkyu a écrit:
Excellente initiative! Il m'arrive d'acquérir des MOTU avec un mini comic fourni et je ne suis pas toujours persuadé qu'il s'agisse du comic allant avec la figurine en question à l'origine... aussi j'attends avec impatience la liste détaillée des comics fournis avec tel ou tel personnage, à moins que ça ne soit déjà le cas sur ton site et que j'ai mal cherché...

En fait, c'est assé aléatoire, car certains persos peuvent être distribués avec + de 5/6 mini comics différents (pour les cartes Pictures back)
D'autres, au contraire, n'apparaissent qu'avec 2 mini comics différents max.

Après, on peut encore aller plus loin si on compte les blisters espagnoles, français, argentain etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:40

tokyonever a écrit:
Ikkyu a écrit:

En fait, c'est assé aléatoire, car certains persos peuvent être distribués avec + de 5/6 mini comics différents (pour les cartes Pictures back)
D'autres, au contraire, n'apparaissent qu'avec 2 mini comics différents max.

Après, on peut encore aller plus loin si on compte les blisters espagnoles, français, argentain etc...

Ah bon je ne savais absolument pas, je croyais que chaque perso avait une histoire dédiée! Mince j'imagine le gars qui réussi à chopper tous les blisters mais pas tous les mini-comics... il fait comment? lol!
Alors par exemple on pourrait trouver un Oceanor avec la BD des Rock People (Stonedar et Rokkon)?

Moi je n'en possède que 2 pour le moment (c'est marrant cette discussion me donne envie de traquer ces petites BD lol!

[comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Photo_77

[comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Photo_78

Ce qui me tue c'est que je n'ai aucun souvenir de ces petites BD étant gosse, et Dieu sait que j'ai pu en avoir des MOTU... qu'est-ce que j'ai bien pu en faire bon sang? Suspect Direction poubelle avecle blister drunken Ce qu'on peut être con quand on est gosse j'te jure!
En tout cas une nouvelle fois merci Tokyonever pour ta science qui semble décidémment inépuisable [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique 77018
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 3:35

Ikkyu a écrit:

Alors par exemple on pourrait trouver un Oceanor avec la BD des Rock People (Stonedar et Rokkon)?

Océanor n'est jamais sorti avec le mini comic des hommes rochers, mais ça aurait pu en effet.

Le gars qui a 1 blister de chaque perso n'a pas forcément tous les mini comics dedans effectivement, c'est un truc très con lol!

Pour ce qui est de tout réunir, c'est faisable sans trop de mal (en sachant que 25% n'a pas était traduit).
Il n'y qu'une poignée de titres chiants à chopper.

Voici pour le fun une totale (49 mini comics Motu + 11 mini comics POP + 4 mini comics HE-MAN NA):
[comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:50

tokyonever a écrit:

Voici pour le fun une totale (49 mini comics Motu + 11 mini comics POP + 4 mini comics HE-MAN NA):
[comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Com

ça me fais trop envie... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:49

Cha va eh!!! a écrit:
tokyonever a écrit:

Et moi donc! affraid
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:45

Par contre, ceux dont je n'ai aucun souvenir, ce sont les Mini Comics de He-man NA.
C'est une exclu US ou c'est aussi sorti en France ?
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:53

Eurodance a écrit:
Par contre, ceux dont je n'ai aucun souvenir, ce sont les Mini Comics de He-man NA.
C'est une exclu US ou c'est aussi sorti en France ?

Y'en a eu que dans la première wave des blisters US et première wave des blisters Européens "made in Italy" (les dernières éditions).

Par contre, y'a rien eu dans les blisters européens "made in Malaysia", donc ceux qu'on a eux ici en France.

Si je me trompe pas évidement geek
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:57

tokyonever a écrit:
Très bien foutu, bravo cheers

merci

Ikkyu a écrit:
Excellente initiative! j'attends avec impatience la liste détaillée des comics fournis avec tel ou tel personnage

trop compliqué a faire pour moi, c'est au delà de mes connaissances dans le domaine des MC
No

et suite a la réponse de Toky, on comprend bien la difficulté de réaliser une telle liste

Cha va eh!!! a écrit:

c'est le but aussi de mon dossier

sinon, pour completer mon dossier,
et je n'y avais pas pensser, j'aimerai bien mettre une couverture d'un MC de she-ra et de heman NA ...
avis aux détenteurs
;o)

pour ce qui et des cotes, je ne suis pas trop au courant ...
si quelqu'un en sais plus, dite moi, ca fait longtemps que je n'en ai pas acheté ...

aussi, je ne souviens plus d'ou la proviennent les 2 livres

[comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Livre%20jaune%200%20cover_redimensionner

le club des maitres de l'univers ??
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 2:38

Oui ça vient du club ça Very Happy

Tu veux une couv' d'un comic He-man NA et d'un comic POP?
Si t'as pas de résolution précise à respecter, tu peux prendre les images que tu veux sur le GrayskullMuseum, y'a pas de soucis.
LIEN GRAYSKULLMUSEUM - Mini Comics NA
LIEN GRAYSKULLMUSEUM - Mini Comics POP
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:04

tokyonever a écrit:
Oui ça vient du club ça Very Happy

Tu veux une couv' d'un comic He-man NA et d'un comic POP?
Si t'as pas de résolution précise à respecter, tu peux prendre les images que tu veux sur le GrayskullMuseum, y'a pas de soucis.
LIEN GRAYSKULLMUSEUM - Mini Comics NA
LIEN GRAYSKULLMUSEUM - Mini Comics POP

ok, oui, la résolution qu'il y a sur ton site me va nickel

geek
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:46

Joli boulot, bravo !! [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique 52444
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:31

Félicitation petit Prince, c'est un travail bien complet ! Et merci de me citer, je suis tout ému ! Sad
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:40

Hades a écrit:
Félicitation petit Prince, c'est un travail bien complet ! Et merci de me citer, je suis tout ému ! Sad
merci, mais il ne faut pas être ému ....

c'est sûr que personne nous demande de passer des heures et des heures devant nos pc pour donner qlq info, mais moi et toky (et d'autre bien sûr), on en sait quelque chose, quand un travail est fait, il ne faut vraiment pas hésiter à dire quand une personne fait plus que lire les autres, et ajoute une pierre de plus a l'édifice MOTU FR ...

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:42

En VF lesquels sont les plus difficiles à choper?
Même question pour les étrangers?
Merci
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:03

En VF je n'en vois aucun de vraiment chaud, par contre il y en a qui existe peut-être en VF mais que je n'ai jamais vue :

-Enter... BUZZ SAW HORDAK ! anglais
-The ULTIMATE BATTLEGROUND (eternia ) italien /anglais

si quelqu'un les as en VF signaler-le !

Pour les minicomics USA

-Tale of Teela (VO uniquement n'est pas courant )

de manières globales les minicomics réalisé par DC comics (Menace of Trap Jaw , He-man meets Ram-man , etc ...) ne sont pas si évident à trouver en France, mais bon sur ebay.com ils sont à la portée de tous évidemment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:12

barbarian a écrit:
En VF je n'en vois aucun de vraiment chaud, par contre il y en a qui existe peut-être en VF mais que je n'ai jamais vue :

-Enter... BUZZ SAW HORDAK ! anglais
-The ULTIMATE BATTLEGROUND (eternia ) italien /anglais

si quelqu'un les as en VF signaler-le !

Pour les minicomics USA

-Tale of Teela (VO uniquement n'est pas courant )

de manières globales les minicomics réalisé par DC comics (Menace of Trap Jaw , He-man meets Ram-man , etc ...) ne sont pas si évident à trouver en France, mais bon sur ebay.com ils sont à la portée de tous évidemment...

Merci pour ces précisions Wink
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:01

Dans les mini comics US un peu dure à avoir, y'a comme l'a signalé Barbare:
-Ultimate Battleground
-Tales of Teela

Rare est un grand mot, car pour ces deux derniers c'est surtout une question de prix.

et on peut rajouter:
-Energy Zoid (Rotar et Twistoid)
-Flying fists of Power (j'avais galéré à le trouver seul)
-Terror Claws Strike (je crois)
-The Powers of Grayskull "the legend begins"

Quelques DC en effet aussi, comme celui de Man-E-Faces par exemple.

Je sais même pas si celui d'Eternia (l'ultimate) éxiste en Euro d'ailleur, mais j'aurais tendance à dire oui à cause de la version européenne du jouet.
Si il éxiste bien, alors on peut dire sans hésitation que c'est celui là le plus rare car il n'aura était distribué qu'avec ce playset (au contraire de la version US qui est aussi sortie avec un personnage: Mosquitor)
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:54

Ouaip, dans l'Eternia euro j'ai eut Ultimate battleground mais uniquement la version italienne (pas de traduction multi langue )
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:08

Super Taf prince Adam comme à ton habitude [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique 625450
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:25

barbarian a écrit:
Ouaip, dans l'Eternia euro j'ai eut Ultimate battleground mais uniquement la version italienne (pas de traduction multi langue )

Et pour la version vendue en Allemagne? il faudrait vérifier si y'a pas plusieurs languages Very Happy

La VF éxiste forcément avec la version Canadienne par contre, mais bon, pour chopper ça c'est mission impossible Mad
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:52

Bonne idée !

en effet, perso Eternia venait d'italie donc logique que je n'ai que la traduction italienne (même si en fait non, j'aurais pu avoir une version euro avec allemand français anglais italien , mais exsite t-elle ?)

Tu connais un collectionneur qui a un Eternia acheté en Allemagne ? ou ailleurs en Europe ?

Eternia canadien perso jamais vu, boite US unilogo avec minicomics anglais/ français tu penses ? ou boite bi-logo ?

je sent un théorie qui va germer Toky, je le sent ... Cool
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:19

Boite Bi-logo c'est obligé, comme tout le reste de la gamme (hors météorbs, lasers et géants là-bas).
Mais comme toi j'en ai encore jamais croisé ne serait ce qu'en photo.

Pour le Eternia vendu en Allemagne, je vais me renseigner, mais y'a des chances qu'il ne soit qu'en Allemand si la version vendue en Italie n'a qu'un mini en Italien geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique   [comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique Icon_minitime

[comic] Dossier minicomics sur Eternia Antique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant