COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART

Aller en bas 
+4
vp30
sgt_toxic
Waka'
Lamaphil57
8 participants
AuteurMessage
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:38

Voilà un event que je tiens à présenter, car y'a des motivés pour nous faire remonter le temps et proposer une bonne ambiance 80's Smile

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Flyerb10

Apres 3 editions “Criticly Acclaimed”, nous sommes heureux de vous annoncer la version “Estivale” de Back in the Days le 22 juin dans le cadre du Glazart à Paris

Cette 4eme édition aura pour vocation de nous faire voyager dans une “Summer Block Party” comme à Brooklyn dans les années 80’. C’est pourquoi nous avons choisi le Glazart qui dispose d’une terrase de 900 metres carrés pouvant accueillir jusqu’a 1200 personnes .

Avec des aménagements estivaux ( Sable ,Palmiers, Decors Old School, Barbecue, Fresque de Graffiti ,Dj sur scène ) le dépaysement géographique et temporel est assuré.

L'intérieur de la salle n’est pas en reste , il sera dédié à une Exposition d’objets Vintage, des bornes d’Arcades ( Street Fighter 2 ! ) , une salle de projection , des ateliers pour les
moins de 12 ans , et le tres attendu “Question pour un Champion Hip Hop Old School” ....

-OLD SCHOOL MUSIC BY :
DJ SOLO ( ex Assassins / Toxic / in the Game since 1982 ! ) mixera exclusivement du son de 1988 > 1994
DJ MISS DI > Session Speciale NEW JACK SWING !
DJ BABAFLEX ( Jazzefiq )

-Hosted by OFF MIKE ( Jazzefiq )

-BIG BARBECUE !!!!!

-Concours "Whos Got the Hypest Sneakers" ( pas de réedition on veux que de la DEAD STOCK ! )
jugé par Snkr Adkt Paris , Tex , Manu Custom , Epsi , Vince , Sabrina ect ....

-Bornes d'arcade Retro ( Double Dragon , Street FIghter 2 , After burner ... ) Gratuit OF COURSE ! LOL

-Fresque Graffitti par les 93 MC , legendes vivantes ,Joey Starr & Kool Shen y ont fait leur armes dans les 80's

-Question pour un champion BBOy Old School ! 1 vs 1

-Battle De Hype ( Danse popularisée par Mc Hammer entre autres ... ) jugé par Mazzi ( New York / Def Jam )

-Projection d'un vidéo mix de clip & films dans la salle de projection

-Initiations au SMURF gratos pour les kids

Information :
GLAZART ( interieur & exterieur)
19 avenue de la Porte de la Villette
Metro Pt de Villette Ligne 7

Entrée 8 euros
Une mixtape gratuite pour les 100 premiers

------------------------------------------------------

Si vous voulez voir à quoi ressemblait la 3ème édition, un article est dispo ici :
http://www.sneakers.fr/reportages/?post/Back-in-the-days-part-III

Le reportage de la 3ème édition passé sur Game One :


Dernière édition par Lamaphil57 le Mer 11 Juin 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:51

Oh putain ça à l'air bon ça..

C'est bientot, fais chier c'est juste pour s'organiser affraid

Si quelqu'un arrive à y être de bonne heure je veux une mix-tape Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 52444
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:24

Waka' a écrit:
C'est bientot, fais chier c'est juste pour s'organiser
Oui c'est un peu short notice, mais je m'organise pour venir.

Y'a-t-il des motivés histoire que l'on cumule ça avec un RDV Collect-All ?


Waka' a écrit:
Si quelqu'un arrive à y être de bonne heure je veux une mix-tape

Voilà un sample version numérique, rien que pour toi Wink

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Mixtap10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:28

Lama', épouse moi !!! Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 487832 Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 625450

Merci pour le son, ça tue, j'en parle à Madame dés ce soir, je te dis quoi rapidos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:27

Ca me tente bien. J'avais vu le reportage sur game one et j'avais bavé tous le long Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 431747 Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 431747

Maintenant, ça va être chaud mais l'entrée est vraiment pas chère Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 481304 Putain, je sais pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:48

Lamaphil57 a écrit:


Waka' a écrit:
Si quelqu'un arrive à y être de bonne heure je veux une mix-tape

Voilà un sample version numérique, rien que pour toi Wink

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Mixtap10

Télécharge et écouter !!! Le mix est terrible et y a même de la new jack drunken
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:55

Ca me rappelle la compil "new jack Usa" ( faut que je retrouve ma K7 tiens..)..toute une époque, celle ou j'usais mes baskets sur le playground avec ma veste starter des Suns de phoenix (charles barkley powaaa) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vp30
Fabuland
Fabuland
vp30


Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Uzès, dans le GARD, et Montpellier pour les études
Date d'inscription : 16/04/2008

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:02

J'avais vu l'article sur la précédente éditions sur backintoys, ca a vraiment l'air d'envoyer du gros ! tout ce que j'aime, du bon vieu hip hop, des sneakers et des fringues rétro ... l'an dernier y'avait même un stand de toys ... ahlala...
Et dire que pendant que certains d'entre-vous s'éclateront, le 22 juin je serai en plein stress des exams ...
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:32

Waka' a écrit:
Ca me rappelle la compil "new jack Usa" ( faut que je retrouve ma K7 tiens..)..toute une époque, celle ou j'usais mes baskets sur le playground avec ma veste starter des Suns de phoenix (charles barkley powaaa) lol!

Moi, c'était plutôt ça :
Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART New%20jack%20story%202

'Tain, un autre fan des suns et de l'affreux barkley lol! Keny ramène ta casquette starter.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:32

J'pourrais pas en être..
Par solidarité j'mettrais quand même mon sweat Starter des Orlando Magic ce jour là avec ma casquette "Salem sportswear" des Charlottes hornets..
Non mais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:59

Pas de bol Waka Sad

J'aurais bien aimé voir ton style Cool

Bon ils sont où les motivés Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:13

ça tombe bien le 22 je suis dans la capitale !! Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 331134

peut etre bien...que je viendrais, je sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Workofheart
Fabuland
Fabuland
Workofheart


Nombre de messages : 100
Localisation : "always where i need to be.."
Date d'inscription : 06/02/2008

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:37

Waka' a écrit:
J'pourrais pas en être..
Par solidarité j'mettrais quand même mon sweat Starter des Orlando Magic ce jour là avec ma casquette "Salem sportswear" des Charlottes hornets..
Non mais Sad

Arf ben je vois qu'on a eu le meme genre de sweat ,on peut monter un groupe car j'ai toujours le sweat à capuche starter des Houston rockets et d'autres trucs. Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 331134

Plus serieusement, j'avais vu le reportage ça avait l'air excellent!! Prenez des photos hein svp, surtout des sneakers Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 481304
Revenir en haut Aller en bas
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:56

yo !
j'habite juste a coté....lol
Je passerai surement faire un ptit tour histoire de prendre un ptit baim de nostalgie....avec mes adidas vintage et mon super starter des LA Raiders......oulalal on va bien rigoler sur les look.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:05

c'est quoi le délire sur ce topic ? scratch

tout les message sont placé bizarrement et c'est le seul qui me fait ça !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:09

Dragonskiller a écrit:
c'est quoi le délire sur ce topic ? scratch

tout les message sont placé bizarrement et c'est le seul qui me fait ça !! Shocked

C'est le double effet année 80........man. !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:14

will the droid a écrit:
Dragonskiller a écrit:
c'est quoi le délire sur ce topic ? scratch

tout les message sont placé bizarrement et c'est le seul qui me fait ça !! Shocked

C'est le double effet année 80........man. !!!! Cool
j'en sais rien, mais là sur la seconde page c'est nickel comme d'hab, mais dès que je retourne sur le première page ça redevient merdique, c'est zarb !! Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 229403
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:32

tiens oui !!!
C'est redevenu normal ?????
Bas c'est donc bien le deuxieme effet eigties...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:33

will the droid a écrit:
avec mes adidas vintage et mon super starter des LA Raiders......oulalal on va bien rigoler sur les look.....

c'est justement habillé comme ça que tu passeras inaperçu et c'est ça qui est fort cheers

Moi je me tate encore sur les sneakers à prendre pour le concours albino

Arrow Si y'a des motivés qui sont en Lorraine, MP pour qu'on organise une caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:24

Ah carrément, tu vas participer au concours Very Happy Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:48

Je compte sur vous pour faire monter l'applaudimètre Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:25

Bon, j'ai pas pu y être mais ça m'a pas empêcher de tomber sur une photo de lamaphil pendant le concours de sneakers. Je le laisse la poster si il a envie, je ne me permettrais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:16

Arf je suis repéré lol!

Une 4ème édition bien cool, le soleil et l'ambiance retro étaient de la partie Cool

Par contre, j'ai pas gagné le concours Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 481304

quelques picts:

Passage sur scène avec mes Mutombo :p
Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART 100_6181

retro style, noté que le mur arrière a été tagé pd la journée, superbe réalisation !
Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART C1640x480

La playa
Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART A3640x480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Contenu sponsorisé





Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Empty
MessageSujet: Re: Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART   Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back In The Days - PLEIN AIR LE 22 JUIN @ GLAZART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsume Art Days 12+13 septembre
» [CINE] X-Men : Days of future past
» HOT TOYS - X-Men: Days of Future Past - Wolverine
» Geek-Days à Lille Grand Palais les 23 et 24/04/16
» [ID] plein de merdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: