Sujet: Adventure Heroes - CHAP MEI Lun 16 Juin 2008 - 19:55
Ce sont des jouets "bon marché" "de luxe" (petit paradoxe). La gamme s'appelle donc ADVENTURE HEROES et on y trouve une clone d'Indy ainsi que d'autres figurines de type Héroïc Fantasy (donc une figurine trés inspirée du "roi scorpion"). Je crois que c'est la même boite (CHAP MEI) qui fait des figurines militaires à la Gi Joe(Soldier Force), de safarai, des chevaliers et des pirates.
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Adventure Heroes - CHAP MEI Lun 16 Juin 2008 - 20:59
cou.cou84 a écrit:
Je crois que c'est la même boite (CHAP MEI) qui fait des figurines militaires à la Gi Joe(Soldier Force), de safarai, des chevaliers et des pirates.
Et pas de Ninjas???
C'est quoi cette boîte de merde????
Invité Invité
Sujet: Re: Adventure Heroes - CHAP MEI Lun 16 Juin 2008 - 22:41
C'est très exactement la même boîte qui fabrique tout ça en effet, j'en ai une colelction impressionante de ces merdes là, pas cheres et qui permettent de se chopper quelques vehicules bon marché très utiles en diorama, ainsi que des decors !
Dans la gamme adventure heroes notamment, j'ai choppé un superbe chameau (LOL) tellement grand qu'il ne choque pas avec mes figs de stargate SG1 de 6 pouces, ainsi qu'un sarcophage ideal pour les dioramas de cette meme gamme stargate sg1.
MERCI COUCOU pour ouvrir un topic sur cette marque !
qq exemples : le tank est de la gamme soldier force
le sarcophage (le plus gros) est de la gamme adventure