COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)

Aller en bas 
+39
Dr Bias
Ji-Day
mikaniel
Dragonskiller
dark mat
regnator
bounet
salamander
grifter
panda kung-fu
Suv
Mesmero
bmck
Waka'
Enishi_Uki
Cubana Sensei
mask51
Ohmu
rattlesnake
prince-dragon
OrbitalD
Red Defender
keran
CristalSaint
Innershade
-Arsene Lupin-
skywarp
WhiteBuddah
neo54
kenzaki
Andromède
lionel
UTHER
Furet_bleu
mask.venom
nergal
broly
benjleouf
6mon
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
R2C
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:29

J'ai reçu le mien ce matin c'est carrement une bombe par conre dommage que les griffes et les yeux du masque ne soient pas d'un doré plus prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:31

j'ai pu le voir en "vrai" il est simplement magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:02

J'ai mon mien, j'ai posté des photos, mais pas terribles. Je vais essayer d'en faire des mieux.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:13

par contre pas cool mon mag qui vend des myth les vends d'habitude 48 euro et il vient de le recevoir à 57 euro affraid
elle etait plus cher à la base ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:14

bmck a écrit:
par contre pas cool mon mag qui vend des myth les vends d'habitude 48 euro et il vient de le recevoir à 57 euro affraid
elle etait plus cher à la base ou quoi?

oui, chez moi aussi, mon fournisseur a augmenté le prix à la dernière minute Neutral

Je pense qu'à la base cette figuirne était + chère à cause du loup supplémentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Fenrir   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:39

J'ai reçu un Fenrir par erreur, je projetais de l'acheter... chouette. Il est tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:53

ha bah t'as reçu le mien !!! tu peux me l'envoyer stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:18

j'ai reçu le mien vendredi. Je k'avais commandé sur Yesasia. J'ai pas payé de douane mais ces cons m'ont envoyé la figurine à même le carton d'expedition. Du coup, la boite du fenril est super abimée. J suis deg ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:21

j'ai precommandé le mien en octobre sur un site d'encheres bien connu, et j'ai recu un mail du vendeur comme quoi il a ete envoyé seulement hier .... scratch

c'est la première fois que je fais une preco, quel interet si c'est pour le recevoir si longtemps apres, je ne suis pas près de le refaire... :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:49

bmck a écrit:
par contre pas cool mon mag qui vend des myth les vends d'habitude 48 euro et il vient de le recevoir à 57 euro affraid
elle etait plus cher à la base ou quoi?

il semble que le cours du yen soit bien remonté face à l'euro
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:27

tub77 a écrit:
j'ai precommandé le mien en octobre sur un site d'encheres bien connu, et j'ai recu un mail du vendeur comme quoi il a ete envoyé seulement hier .... scratch

c'est la première fois que je fais une preco, quel interet si c'est pour le recevoir si longtemps apres, je ne suis pas près de le refaire... :evil: :evil:

Ca sert à rien les préco comme ça, car il n'est sorti qu'il y a 15 jours à peine. Surtout qu'on peut se faire mettre, car on peut dépasser les délais de réclamation Paypal (au cas où...).

Jack Lesky a écrit:
bmck a écrit:
par contre pas cool mon mag qui vend des myth les vends d'habitude 48 euro et il vient de le recevoir à 57 euro affraid
elle etait plus cher à la base ou quoi?

il semble que le cours du yen soit bien remonté face à l'euro

Oui, le yen est remonté, mais sans trop se forcer, on le trouve sur ebay à 49 sans soucis (bon certes, les autres c'était 42).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:21

Jack Lesky a écrit:
bmck a écrit:
par contre pas cool mon mag qui vend des myth les vends d'habitude 48 euro et il vient de le recevoir à 57 euro affraid
elle etait plus cher à la base ou quoi?

il semble que le cours du yen soit bien remonté face à l'euro

je pense pas que cela ai de l'impact car il les commande chez un revendeur de HK
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:59

apres une interminable attente d un mois, il est enfin à la maison!!!
ouverture de la boite et une véritable claque devant la beauté de l armure et du visage si fin , si bien proportionné, on reconnait instantanément fenrir, les cheveux égallement fin et détaillé comme jamais auparavent sur une myth cloth, de lon meme tres loin la plus réussi à ce niveau là!!
l armure sintille d un magnifique bleu surenchérie de ses ornement turquoise de toute beauté!!
ging quand à lui est parfait, égallement superbement détaillé, plus que je ne le pensais ou que les tofs ne lançaient entrevoir!!
je passe au montage et là ou je pensais ne pas avoir de difficulté, je me retrouve face à la complexité de rentrer ces maudites mains et pous la première fois j ai du utiliser la technique du "j enfile plusieurs fois la main à nu pour assouplir le plastique", le pagne ne m a pas posé plus de problème que ça il faut juste bien l ajuster pour ne pas avoir un jour entre les 2 parties!
l ensemble cuissardes, genouillères , jambières sont bien dans la continuité et donne un aspect globale tres esthétique bien que les cuissardes auraient été un poil plus courte, celà n auraitr pas été un mal!
par contre les spikes dérrières les jambières sont tres bien comme ça, j ai toujours trouvé abusé ceux de la vintage!
les casques sont magnifiques et se fondent littérallement au visage et le must c est d avoir 3 cheveux différents dont celui avec les petites meches devant!!
j en arrive au vrai plaisir de cette myth cloth à savoir les poses, on peut vraiment lui faire prendre un grand nombre pose et beaucoup lui conviennent vu le caractère du personnage et ça c est un régal quand on aime le changement!!
je sais pas vous mais le mien un peu courbé façon ichi ou kasa mais c est un peu plus discret, ça ajoute encore plus d identité et de fidelité à ce perso!
mon seul regret serait peut ces griffes ou plutot les oreilles des tetes de loups ou il y a les griffes qui sont un peu disproportionné par rapport à l ensemble déjà extrement bien fin!
pour conclure je trouve tout simplement que cette myth est de loin la plus belle sorti à ce jour ce qui fait 2 god warriors aux 2 premières places de mes préférence!!
classement god warrior!
1) fenrir
2) syd
3) mime
4) siegfried
5) hagen

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Photolise003hd0
Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Photolise009wj0
Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Photolise011qh6
Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Photolise013sn8
Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Photolise019zb0
Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Photolise022ca1
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:44

6mon a écrit:
je me retrouve face à la complexité de rentrer ces maudites mains et pous la première fois j ai du utiliser la technique du "j enfile plusieurs fois la main à nu pour assouplir le plastique"

Je confirme !! Bien bien chiantes à mettre en places ces mains, surtout à cause des griffes je pense.

Sinon le rendu global avec ging à ses côtés est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:16

enfin reçu, plutot deçu...
le jaune des yeux du casque est blanc, je trouve que le casque avec yeux est plutot moche, les pieds son moches, et la finition du saphir d'odin est moche moche moche !!! je trouve les oreilles sur les tetes de loup des bras trop longues,
es saloperies de mimines qui sont plus que super chiantes a mettre... et surtout, cette putain d'attente depuis novembre !!! bande de fils de pute de la poste qui a perdu mon colis !!! (désolé pour cet exces de vulgarité)
sinon la couleur est belle, le visage est sublime, ging est charismatique (mais il bouge pas)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:28

Etonnant. Pour moi, c'est peut être l'asgardien le mieux réussi, alors que je ne suis pas fan du personnage dans la série.
Puis pour les pièces casses-couilles à mettre, c'est pareil sur les autres...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)   Fenrir d Epsylon (novembre 2008!) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir d Epsylon (novembre 2008!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TOURNAI TOYS 22 et 23 novembre 2008
» lille comics festival le 1 et 2 novembre 2008
» Salon du jouet a blois (41) le 9 novembre 2008
» Un PJC en 2008 ?
» toulouse game show 28 et 29 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: