| Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's | |
|
+15lmdlu Greg bobusmalus maxi Tvserizz Kahlone Kla trumanshower kakugo alice30 Crapounet keyzeryom Dragonskiller Kamaye french_kiki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Ven 20 Juin 2008 - 21:06 | |
| BEBETE SHOW Source Wikipedia : - Citation :
Le Bébête show était un programme satirique français, créé par Jean Amadou, Stéphane Collaro et Jean Roucas. Diffusée à partir d'octobre 1983 sur TF1 l'émission resta à l'antenne jusqu'en septembre 1995. Des petites peluches à pinces furent disponibles dans les années 80. Je me souviens en avoir eu pas mal lors des vogues où ces bebetes étaient "attrapables" dans les machines à pinces ! - Citation :
# François Mitterrand était incarné par une grenouille semblable à Kermit et nommée Kermitterrand. # Raymond Barre est incarné en ours en peluche, "Barzi", # Jacques Chirac en aigle à plumes bleues, "Black Jack", # Georges Marchais incarna curieusement la transposition de Piggy la Cochonne, pour devenir "Marchie". # Michel Rocard en un corbeau dénommé "Rocroa" (devenu Roro le justicier masqué après son remplacement à Matignon par Edith Cresson), Apparemment il y a des variations de couleurs de poils. Sur la photo 2 CHIRAC : - 1 "jaune poussin" qui a perdu ses lunettes - 1 "bleu ciel" - trumanshower a écrit:
- en proders du bebete show, il y a aussi eu des désodorisants pour voiture, je me souviens avoir eu kermiterrand et marchais. c'était des sortes de bustes, le sent-bon était dans le socle.
- trumanshower a écrit:
- voici un des desodorisant de voiture bebete show :
- Tvserizz a écrit:
- eh les gars, vous avez oublié les indispensables pantoufles, Marchi à gauche, et Jako à droite, grui gruir gruiii gruii gruiii, krak krak !!
- Tvserizz a écrit:
- j'ai retrouvé Giscard, je cherche les autres masques activement… à bon entendeur…
- bobusmalus a écrit:
- trouvé en broc, ça permet de ramener ce sujet en avant.
il y en avait donc en tout cas 11... - trumanshower a écrit:
- le diffuseur de parfum pour bagnole à l'effigie de Jack Lang !
- Greg a écrit:
- Pas du "grand jouet", mais une semi trouvaille avec ces blisters Bêbête show. Je les avais tous en neufs loose, et j'ai découvert qu'ils avaient également été vendus sur carte. J'ai donc dis banco
- Greg a écrit:
- Et petite rareté, 2 sachets scéllés contenant une corde où sont attachés 12 pinces du Bébête show. Je pense qu'il doit s'agir d'assortiments qui étaient destinés aux buralistes ou autre revendeurs de l'époque de ces petits jouets. La corde s'accrochait au plafond ou à un support et servait de présentoir. Sur les blisters individuels (plus haut dans mon topic d'arrivages), on voit ces personnages attachés à cette corde. Si quelqu'un en sait plus...
| |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Ven 20 Juin 2008 - 21:15 | |
| Ah Génial j'avais une chirac ah ah le bleu ciel Merci pour avoir fait remonter ce souvenir à la surface | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Ven 20 Juin 2008 - 21:45 | |
| j'en ai quelques uns qu'il faut que je retrouver dans mes cartons, je doit avoir mitterand, barre, rocard, chirac et le communiste (me souviens jamais de son nom) !! en revanche je serais curieux de savoir combien de perso il y a eu de sorties !! EDIT : le communiste c'est george marchais (orthographe) | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Ven 20 Juin 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Ven 20 Juin 2008 - 22:27 | |
| y'a des fois, on ramasse quand même n'importe quoi... | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Sam 21 Juin 2008 - 10:11 | |
| - french_kiki a écrit:
- Logiquement seuls 5 Bebetes sont sorties ...
si peux ? bah faut que je regarde donc, je doit avoir la collec complète alors, maintenant reste à savoir s'ils sont complet et puis les variantes de couleur c'est juste sur chirac ou sur les autres aussi ? - keyzeryom a écrit:
- y'a des fois, on ramasse quand même n'importe quoi...
c'est clair, perso les miens, ça a été un coup de coeur sur un vdg car comme pour beaucoup de truc ça m'a rappelé des souvenirs !! | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Sam 21 Juin 2008 - 10:31 | |
| ya topic sur ce genre de toys quelques part sur le fofo ( possible en identification ) d'autre "cilp clap" sont sortis : kiki bisounours et plain d'autres.. c'est sympa comme toys, même si avec le temps cela fait un peu défréchis lol | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Sam 21 Juin 2008 - 11:37 | |
| a oui je me souvien de sa j'en ai quelques uns de ces trucs | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Dim 22 Juin 2008 - 23:46 | |
| Ouais,elles sont sympa ces peties bebetes,je doit avoir les 5 quelque part,merci d'avoir un topic sur ca | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Lun 23 Juin 2008 - 11:23 | |
| en proders du bebete show, il y a aussi eu des désodorisants pour voiture, je me souviens avoir eu kermiterrand et marchais. c'était des sortes de bustes, le sent-bon était dans le socle. | |
|
| |
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Lun 23 Juin 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Mar 24 Juin 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Dim 7 Sep 2008 - 21:37 | |
| voici un des desodorisant de voiture bebete show : | |
|
| |
Kermitterand Invité
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Lun 8 Sep 2008 - 9:11 | |
| trés bon topic french_kiki que des souvenirs moi il me reste le kermiterrand sympa le desodorisant , truman |
|
| |
Kermit Invité
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Lun 8 Sep 2008 - 11:29 | |
| Je me souviens avoir eu sur Mitterand, Marchais et Chirac. Je ne suis plus sur d'avoir eu Barre mais pas Rocard je ne l'ai jamais vu à l'époque. |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Mer 10 Sep 2008 - 9:47 | |
| - trumanshower a écrit:
- en proders du bebete show, il y a aussi eu des désodorisants pour voiture, je me souviens avoir eu kermiterrand et marchais. c'était des sortes de bustes, le sent-bon était dans le socle.
Toute une collec de pins aussi lol. Je les ai. Pour le sujet d topic, j'avais complètement zappé ces trucs. J'en ai eu 2 ou 3 faudrait que je remette la main dessus, merci pour le souvenir ^^ | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: bebête show Ven 26 Sep 2008 - 17:43 | |
| eh les gars, vous avez oublié les indispensables pantoufles, Marchi à gauche, et Jako à droite, grui gruir gruiii gruii gruiii, krak krak !! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Ven 26 Sep 2008 - 17:48 | |
| ce sont des vraies ou c'est un fake ? c'est les tiennes ? | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Ven 26 Sep 2008 - 18:44 | |
| trouvé à Leyment cette année ! ça déchire, en fait il y a une paire de chaque, mais je préfère les porter comme ça !!
il y a aussi un jeu de société Bébête, et des masques chez César !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tvserizz Dragonautes
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Lun 29 Sep 2008 - 19:27 | |
| j'ai retrouvé Giscard, je cherche les autres masques activement… à bon entendeur… | |
|
| |
maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Lun 29 Sep 2008 - 19:36 | |
| - Tvserizz a écrit:
- eh les gars, vous avez oublié les indispensables pantoufles, Marchi à gauche, et Jako à droite, grui gruir gruiii gruii gruiii, krak krak !!
terrible j'adore | |
|
| |
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Dim 8 Fév 2009 - 16:26 | |
| trouvé en broc, ça permet de ramener ce sujet en avant. il y en avait donc en tout cas 11... | |
|
| |
Crac Crac Invité
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Dim 8 Fév 2009 - 20:34 | |
| wouah excellent je connaisais pas cela ! c'est quoi exactement ? |
|
| |
Crottedecaniche Invité
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's Dim 8 Fév 2009 - 20:42 | |
| une fois en FAT je suis tombé sur quelqu'un qui en vendait un sac entier des clips bebete show (sac poubelle 30L) et il y en avait meme des neuf emballés mais j'avais pas pris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's | |
| |
|
| |
| Les produits dérivés du BEBETE SHOW 80's | |
|