Bienvenue en Europe... en fait presque toute la série distribuée à reçue des armes avec projectiles qui n'appartenaient pas aux figurines US d'origine (et les figurines ont perdues leurs armes normales)
En gros:
- Dusty, Range Viper, Low Light récupère l'Ak 47 et le lance missile de Red Star - Ambush & Bullhorn récupère celui de Snow Serpent - Rock Viper & Undertow le grapin de Snake Eyes - Pathfinder, Laser-Viper & Grid Iron celui de Sci-Fi - Nightcreeper & Desert Scorpion celui de Mercer - Saw Viper la catapulte de Incinerator - Metal Head le planeur de Cobra Commander
A chaque fois en perdant certaines (Bullhorn, Night Creeper, Desert Scorpion, Low Light) voir toutes leurs armes d'origines (Dusty, Range Viper, Pathfinder, Ambush, Rock Viper, Grid Iron, Saw Viper, Metal Head)... un vrai carnage , surtout pour des figurines comme Metal Head, Ambush, Saw Viper ou Pathfinder...
Litteul-Run a écrit:
Après il est possible qu'Hasbro est réutilisé des figurines d'une année sur l'autre en modifiant les accessoires, car dans cette série on trouve Static Line avec son parachute qui au départ fait partie de la patrouille d'argent qui elle était dispo bien avant le Hammer.
D'ailleurs en traversant l'Atlantique le Hammer a récupéré un lance missile à ressort noir (avec 2 missile bleus) que ne possède pas la version US. Il se fixe sur les canons latéraux. On peut le voir sur la photo ci-dessous (normalement il n'y en avait qu'un mais j'en ai récupéré un 2ème sur une épave )
rattlesnake a écrit:
chose promise chose due, voici mes premières trouvailles après fouilles appronfondies lol
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voilà en espérant que le serveur ne déconne pas cette fois, bon amusement, je vais chercher après d'autres pubs et catalogues
shadowgt a écrit:
un scan d un catalogue cora de 1988
mokkori-nico a écrit:
mokkori-nico a écrit:
mokkori-nico a écrit:
notice des maquillages faciaux:
ein a écrit:
moi jai ca.
commando
voila pour commencer
ein a écrit:
je rajoute ca
Jaspion a écrit:
Ci-dessous, les posters-catalogues avec texte en français et estimations des dates de parution en France. Est-ce que quelqu'un aurait les deux (à priori) catalogues manquants qui seraient de 91 et 92 ?
1987
1988
1989
1990
1993
1994
ZenLeBob a écrit:
Peut etre deja posté ,pub mise dans les boites avec les GI JOE
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Mer 22 Aoû 2007 - 19:23
Merci Lamaphil pour ces pubs... c'est vrai que les pubs FR feraient plaisir à voir, j'en ai un lointain souvenir (surtout celle avec Zartan et son swampskyer)
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 27 Aoû 2007 - 21:25
et zou, quelques scans de joe !! des ptites mise en scenes bien sympa !
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 27 Aoû 2007 - 21:51
Merci pour les scans
Au niveau Tiger Force, seuls ces 5 figurines en photos sont sorties en France ?
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 27 Aoû 2007 - 21:53
je pense qu'il y en a eu d'autres, il me semble en avoir un qui est pas dedans. et t'as aussi ceux qui allaient avec les vehicules !!
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Jeu 6 Sep 2007 - 18:58
oui il y avait Dusty, Bazooka, Sneak Peek et Flint également en Tiger Force (US + Europe) + les persos qui étaient fournis avec leurs véhicules :
Sujet: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 20:18
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 20:19
trop fort, je les avais jamais vu en français, merci bcp
Invité Invité
Sujet: poster partie 1 + partie 2 7 nouveaux gijoe Lun 23 Juin 2008 - 20:31
partie 2
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:04
Trop coooool ! Merci Claude, je ne connaissais pas ces pubs !!! terribles !
(à l'époque ils savaient mettre en valeur les jouets ! )
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:09
Il en à encore une en stock, avec des "putains" de décor style marécage.. Une vraie tuerie, pour les avoir matté de mes propres yeux, je garantie que c'est du bon Allez poste les marécages vilain
Dernière édition par evilgrendizer le Lun 23 Juin 2008 - 21:33, édité 1 fois
grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:31
Merci evilgrendizer pour ces superbes photos, c'est tiré de quel catalogue, les mises en scène sont vraiment génial.
Invité Invité
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:36
Invité Invité
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:39
Invité Invité
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:44
tiger force
Dernière édition par evilgrendizer le Lun 23 Juin 2008 - 21:48, édité 1 fois
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:45
génial ce catalogue j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:54
grifter a écrit:
Merci evilgrendizer pour ces superbes photos, c'est tiré de quel catalogue, les mises en scène sont vraiment génial.
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:57
Rhalala ces marécages sont tout simplement dantesques..j'vais réquisitionné la baignoire pour reproduire ça
grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 21:58
Merci pour ces précisions, punaise les scénes dans la jungle sont terrible, on si croirait !!!
Invité Invité
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Lun 23 Juin 2008 - 22:57
très joli, les dio sont vraiment bien fait
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Mar 24 Juin 2008 - 4:06
Tout fan de Joes rêve d'avoir un catalogue comme çà ! Que de superbes dioramas !!!!!
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Mar 24 Juin 2008 - 12:40
Les catalogues GI Joe c'était vraiment du grand art! Je les ai lu et relu Par contre, je n'y ai jamais vu Cobra Commandeur, dans sa version originale ni la Baronesse...
Invité Invité
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Mar 24 Juin 2008 - 12:45
Terrible !!!
ça viens d'où ??? France ? Belgique ??? c'était distribué comment ? pro ou aussi les enfants ? ?
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres Mar 24 Juin 2008 - 14:39
bon sens la je viens d'avaler de travers mon déjeuner trop beau se catalogue...en plus présente sous forme d'histoire tout les véhicules et perso sa déchire un max...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres