Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Armées Mar 24 Juil 2007 - 9:53
Pour ne pas tout melanger, je vais mettre ici mes anciennes photos de mon armée de dragonautes (ce n'est plus ma collection actuelle). Je vous invite à en faire de même.
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: Armées Mar 24 Juil 2007 - 12:18
Ah enfin, ça manquait de Dragonautes Si tu as des infos plus détaillées (variantes, noms de figs et de véhicules, figurines rares, etc...) n'hésite pas. En tout cas très belles photos d'armées, ça donne envie.
Sujet: Re: Armées Mar 24 Juil 2007 - 15:43
c'est beau tout cela !! mais une question me traverse l'esprit..tu les collectiones plus??
seconde question, il y'a trois symboles, terre, eau, feu
lequels est le plus forts?? j'ai lut qu'il y'avait des regles de combats..mais je ne suis pas sur qu'elles soient officielles?? des réponses svp mici
Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Armées Mar 24 Juil 2007 - 16:15
Crapounet a écrit:
c'est beau tout cela !! mais une question me traverse l'esprit..tu les collectiones plus??
lequels est le plus forts?? j'ai lut qu'il y'avait des regles de combats..mais je ne suis pas sur qu'elles soient officielles?? des réponses svp mici
En effet je ne les collectionne plus, et je n'en ai plus qu'une poignée.
Pour les symboles, c'est très simple : ca se résume à pierre/papier/ciseaux. Le bois bat l'eau (car il flotte dessus), l'eau bat le feu (elle l'eteint) et le feu bat le bois (il le brule). Il existe cependant un quatrieme symbole : le soleil. Très très rare, il peut battre tout les autres.
jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Armées Mar 24 Juil 2007 - 21:38
Yom a écrit:
Crapounet a écrit:
En effet je ne les collectionne plus, et je n'en ai plus qu'une poignée.
Pour les symboles, c'est très simple : ca se résume à pierre/papier/ciseaux. Le bois bat l'eau (car il flotte dessus), l'eau bat le feu (elle l'eteint) et le feu bat le bois (il le brule). Il existe cependant un quatrieme symbole : le soleil. Très très rare, il peut battre tout les autres.
oui le troisième symbole est un soleil, il s'agit du sunburst, de manière aléatoire il se pouvait qu'on tombe dessus mais inutile de vous dire que ce n'est pas chose courante... sinon pour les règles je crois que ce n'est pas officiel non même si j'ai déjà joué comme ça très sympa les photos sinon
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Armées Lun 30 Juil 2007 - 23:34
Pourquoi les Dragonautes sont-ils affiliés à la gamme Transformers ?
nicolas Invité
Sujet: Re: Armées Lun 30 Juil 2007 - 23:39
keyzeryom a écrit:
ils sont dans un épisode des transformer
jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Armées Mar 31 Juil 2007 - 0:19
keyzeryom a écrit:
Tout à fait ils sont dans un épisode des transformers, le titre de celui ci est "Headmasters" en fait il correspond à la série des Headmasters, c'est l'épisode n°5
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Armées Mer 30 Jan 2008 - 0:25
jacques_chie a écrit:
keyzeryom a écrit:
Tout à fait ils sont dans un épisode des transformers, le titre de celui ci est "Headmasters" en fait il correspond à la série des Headmasters, c'est l'épisode n°5
Et que font ils là? C'était une promo? Je vois pas le rapport entre ces 2 gammes
Voivi la publicité qu'on avait aussi en France (mais pas trouvé en francais)
Et que font ils là? C'était une promo? Je vois pas le rapport entre ces 2 gammes
Voivi la publicité qu'on avait aussi en France (mais pas trouvé en francais)
Ce sont les habitants de la planet beast qui viennent demander de l'aide aux autobots.
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Armées Jeu 31 Jan 2008 - 9:35
Ok, merci pour la précision
krang Fabuland
Nombre de messages : 117 Age : 41 Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Armées Jeu 31 Jan 2008 - 9:42
la vache elle était enorme ton armée perso au plus haut j'ai du en avoir une trentaine avant de me recentrer sur certaine collection faites péter vos armée pour le plaisir des yeux
blue angel Dragonautes
Sujet: Re: Armées Jeu 31 Jan 2008 - 17:58
Et voila une partie de l'episode où l'on peut voir les dragonautes
krang Fabuland
Nombre de messages : 117 Age : 41 Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Armées Jeu 31 Jan 2008 - 18:09
merci pour cette episode
neo.360 Séries animées
Sujet: Re: Armées Sam 12 Avr 2008 - 23:58
merci pour la petite video je ne l'ai avait jamais vu en D.A nos petits dragonautes.se soir je suis heureux je vien juste de remporter un lot de 51 dragonaute . tellement content que je voulait juste le dire a quelqu'un ma petite armée en photo des que je l'ai recoisnt voila abientot
Kla G.I. Joe
Sujet: Re: Armées Dim 13 Avr 2008 - 0:31
blue angel a écrit:
Merci pour l'episode!
Ma combien de series ne exist de dragonautes??
Il sont ete distribuet just quand??
merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Armées Dim 13 Avr 2008 - 0:34
Kla a écrit:
blue angel a écrit: