COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un PJC en 2008 ?

Aller en bas 
+15
trumanshower
keran
will the droid
seiya59
Dartagnan
sgt_toxic
keyzeryom
panda kung-fu
princedemon59
tokyonever
alice30
lilith9
CristalSaint
NINI
ZOAR666
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 19/06/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:33

evilgrendizer a écrit:
ben je ne vais pas defendre la cause de pjc mais

si plus d exposants se deplacaient ce serait plus dynamique mais comme le net a pris le dessus sur les achats ( vintage ) les ventes baissent en salon .
pjc c est pas le salon du coin avec de petits frais .
il ne faut jeter la pierre que sur les vendeurs de star wars mais ils ammenent ce qui se vends bien et repartent avec lepecul !

il y aura tjs debat du cote du vendeur , et debat cote client .

pour ma part c est vrai que je vois de moins en moins l interet de me deplacer dans un salon .

d'accord avec toi sur un point , dejas il baisserais le prix des tables ca serais bien ! vu que pour nous c'est pas la porte a cote !
par contre je prefere l'achat en salon que sur le net ! bcp plus sympas et on fait des meilleures affaires ! la preuve c'est tjrs sympas de venir chez toi que d'acheter chez toi sur le net non ? on peut discuter ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:21

c'est de source sur l'annulation en novembre? moi je suis resté sur de l'info donnée en février où ils disait que ça serait pour le 23 ou le 30 novembre. Les travaux sont toujours pas finis?

Pas tout à fait d'accord avec toi Darta, y'a beaucoup de SW certes, mais aux dernières éditions j'ai trouvé une amélioration quand même, un peu + de présence d'autres gammes. C'est clair que SW reste dominant, mais n'est ce pas un peu le reflet du monde de la collection??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:47

trumanshower a écrit:
c'est de source sur l'annulation en novembre? moi je suis resté sur de l'info donnée en février où ils disait que ça serait pour le 23 ou le 30 novembre. Les travaux sont toujours pas finis?

Pas tout à fait d'accord avec toi Darta, y'a beaucoup de SW certes, mais aux dernières éditions j'ai trouvé une amélioration quand même, un peu + de présence d'autres gammes. C'est clair que SW reste dominant, mais n'est ce pas un peu le reflet du monde de la collection??

C'est que je ne comprends pas vos grieffes les gars !!!!?????

LA plupart des forumeurs ont trouvés la dernière édition bien sympa avec pas mal de vintage et là maintenant c'est le lynchage ?!!!! scratch
Perso j'ai trouvé plein de vintage avec des vendeurs et de prix très sympas....
Et vous demarrez au quart de tour mais quelqu'un a une info directe au moins ? si une annulation est confirmée ? Où ca viens du site du pjc qui ne doit pas etre mis a jour depuis de lustres...?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:11

J ' y est trouvé mon compte aussi Fab , heureusement qu ' il y a encore quelques stand vintage, mais il y en a de moins en moins au regard des éditions précédentes et au profil de Star Wars. C 'est dans ce sens que je trouve que ça ne deviens plus un salon de jouet généraliste mais beaucoup plus sur star wars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:26

evilgrendizer a écrit:
il ne faut jeter la pierre que sur les vendeurs de star wars mais ils ammenent ce qui se vends bien et repartent avec lepecul !

C'est surtout que l'organisateur lui même prend je ne sais combien de mètres pour vendre ses propres figurines Star Wars à 5€ Rolling Eyes

trumanshower a écrit:
Pas tout à fait d'accord avec toi Darta, y'a beaucoup de SW certes, mais aux dernières éditions j'ai trouvé une amélioration quand même, un peu + de présence d'autres gammes.


D'accord aussi, y'avais plus de diversité au dernier PJC, d'autant plus qu'il vaut mieux pour les exposants évité les figurines SW vu que l'organisateur leur fait de la concurrence sévère !

C'était à prévoir que ce salon se casse la gueule, entre l'organisation qui fait de la concurrence à ses clients, les exposants retirent leurs billes, du coup on augmente le prix d'entrée et là c'est le public qui recule.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:29

Flor' a écrit:


C'était à prévoir que ce salon se casse la gueule, entre l'organisation qui fait de la concurrence à ses clients, les exposants retirent leurs billes, du coup on augmente le prix d'entrée et là c'est le public qui recule.

et on peut meme aller jusqu'à penser que dans le cas où l'organisateur n'a pas grand chose à vendre, il ne trouve pas son intéret à organiser l'événement, ce qui pourrait aussi expliquer l'annulation de certaines éditions... ça reste de l'hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: PJC 2008   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:20

Il semblerai qu'il n'est lieu cette année. notre salon parisien prefere à toutefois laissé de belles traces.
l'occasion de remettre en ligne cette video du pjc de mars 2007 placée sous le signe d'une belle rencontre entre membres du defin "collectors" forum.


https://www.youtube.com/watch?v=JYekEiR-Xmg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:51

et petite remarque Uther, sur la derniere photo de groupe dehors c'est pas flor c'est moi lol! vilain va lol! mais ca va je t'en veux pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:41

et oui pas de PJC cette année mais d'apres Abyssium (organisateur) peut etre autre chose l'année prochaine...

ca reste a confirmer

mais il vous reste la braderie de Lille le 1er week end de septembre


Un PJC en 2008 ? - Page 2 144332 Un PJC en 2008 ? - Page 2 77018 Un PJC en 2008 ? - Page 2 668674
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:19

ptepuce a écrit:
et petite remarque Uther, sur la derniere photo de groupe dehors c'est pas flor c'est moi lol! vilain va lol! mais ca va je t'en veux pas !! lol!

Oui !! Je m'en souviens très bien ! Enfin, on en rigolait moins à l'époque lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PJC en 2008 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PJC en 2008 ?   Un PJC en 2008 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PJC en 2008 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S.F 2008
» pas de PJC en mars 2008
» La collection du Tofu X
» Toy Fair 2008
» JEU HIGHLANDER EN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: