COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?

Aller en bas 
+4
tokyonever
ZOAR666
Joker
faker76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:39

bonsoir a tous!je suis faker 76,le petit nouveau! flower
j'ai besoin de vous mes amis,car je suis a 2 doigts de m'entretuer avec mon ami joker! [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 661912 je rigole joker! cheers flower [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 431747
pouvez vous m'aider sur le mystérieux he-man savage? study
car je dit et je confirme qu'il existe 2 versions du savage:
le savage USA(made in taiwan)et le made in france que je possède et qui provient directement des usa par un collectionneur de motu,j'ai vu le certificat d'authenticité fait par mattel, j'essai de retrouver le sac plastique original que je possède,et je vous le post flower
merci de vos aides a tous,car apparemment nous sommes divisé sur le sujet,merci de vos réponses,vive les motu! flower cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:41

moi je di que c est impossible car le pain wonder bread en france c est bizzard lol! Mais mon docteur tokymou va develloper [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:44

Vite il faut faire l'incantation magique et invoquer la bible MOTU du fofo, attention je prononce le rituel " TOKY, TOKY, TOKY, TOKYO, TOKYO, TOKYONEVER " il est parmi nous, il arrive Twisted Evil
Toky tes lumières sur le Wonder Bread pour notre ami Faker76, vite lol!

T'inquiète amigo FAker Toky te dira tout les secrets du Musclor savage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:46

qui as certifier la figurine?
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:47

Toky est partout, il est dans ta tête Twisted Evil il arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:49

fait un scan de ton certificat qu on piste le fumier qui t as vendu le perso [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 132355
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:50

Il n'y a JAMAIS eu de version française du Savage/Wonder Bread, ce dernier est uniquement made in Taiwan et n'a été distribué qu'aux States et pas ailleur. (Et voir un moule français attérir aux states pour réaliser une figurine sur leur sol c'est de la science fiction lol)

Ce dernier a un corps de personnage 8_back (les premières productions) et rien d'autre, la sculpture de son slip (par exemple) est très prononcée.
Il est marqué Taiwan sous sa tête et "made in taiwan, 1981" dans son dos.
Le trouver sous sachet est "IMPOSSIBLE", uniquement deux exemplaires à ce jours "neufs" sont connus chez deux fragins collectionneurs américains, et "rien" ne nous indique que les emballages sont ceux d'origine par dessus ça Smile

voici une photo d'un vrai vu sous différents angles:
[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Wec3

Ton fournisseur t'a enflé bien profond Faker76 et t'a raconté un gros bobard, je suis désolé de t'apprendre ça mais tu peux lui mettre un upercut sans perdre de temps.
D'ailleur, à la vue de ton custom, il me semble savoir de qui il sagit (Un certain Cédric?)

J'oubliais, y'a jamais eu de certificat d'authenticité nul part.


Dernière édition par tokyonever le Ven 27 Juin 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:51

Joker a écrit:
fait un scan de ton certificat qu on piste le fumier qui t as vendu le perso [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 132355


J'prépare le ciment, y va morfler celui ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:54

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 333174 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 333174 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 333174 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 333174 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 661912 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 661912
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:54

de la vrais folie toky tes photos, une pure merveille drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:58

je t'assure toky que si tu le vois,tu comprendras!!!!
mais je te dis quand meme [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 431747 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 431747 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 431747
je commence a flipper mes amis!!!!! [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 969203 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:00

j espere que tu l as pas payer une fortune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:03

Te formalise pas Faker par rapport au topic sur ton enchère, les gens ne te connaissaient pas moi je t'ai eu au tel et ya aucun soucis pour eternia le mec qui veut se faire plaisir peu te faire confiance sans pb, on a été tellement calmé avec des soucis sur ebay des que l'on voit des belles pièces qui commence à chiffré on devient parano Wink
Par contre pour ton wonder bread sa sent le sapin amigo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:09

ZOAR666 a écrit:

Par contre pour ton wonder bread sa sent le sapin amigo Rolling Eyes

Donc c'est bien 1 faux puisque c'est MOUSSOR qui sent le sapin normalement [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 116495
Revenir en haut Aller en bas
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:09

je préfere ne rien dire joker.... [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 969203 No
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:10

faker76 a écrit:
je t'assure toky que si tu le vois,tu comprendras!!!!
mais je te dis quand meme [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 431747 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 431747 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 431747
je commence a flipper mes amis!!!!! [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 969203 Suspect

Ton custom doit être bien fait, je te comprend, désolé de t'apprendre ça en tout cas, je serais toi, j'irais demander des comptes au contact qui te l'a vendu, quitte à ce qu'il vienne s'inscrire sur le forum et qu"'on lui explique deux/trois trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:14

Bonne idée Toky Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:22

merci de votre soutien a tous!!!!!! [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 52444 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 52444 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 333174 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 920180
je v le n.......
vous etes avec moi??????? [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:24

faker76 a écrit:
merci de votre soutien a tous!!!!!! [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 52444 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 52444 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 333174 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 920180
je v le n.......
vous etes avec moi??????? [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 487832

Sincèrement oui, on est tous avec toi, j'ai horreur de ce type d'arnaque, surtout avec l'histoire farfelue qu'il t'a raconté derrière comme quoi il l'avait ramené lui-même des States et compagnie, ça fout mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:34

le faussaire a écrit:
ZOAR666 a écrit:

Par contre pour ton wonder bread sa sent le sapin amigo Rolling Eyes

Donc c'est bien 1 faux puisque c'est MOUSSOR qui sent le sapin normalement [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 116495

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 625450 [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:31

pourrais tu poster un photo de ton "HE man savage- ?FAKE ?" ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:39

bonjour,ou veux [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? 77018 tu que je l'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:45

Citation :
bonjour,ou veux tu que je l'envoie?

Je crois que t'as juste à la mettre dans le topic d'où le terme de "poster" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:51

[img]url=https://servimg.com/view/12608610/22][VINT] Deux versions pour Savage He-man ? P2706020[/url][/img]url=https://servimg.com/view/12608610/23][VINT] Deux versions pour Savage He-man ? P2706021[/url]
Revenir en haut Aller en bas
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:53

voila pour toi joshua! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Deux versions pour Savage He-man ?   [VINT] Deux versions pour Savage He-man ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] Deux versions pour Savage He-man ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [200x] Orko deux versions ?
» [200X] Les deux versions de Castle Grayskull
» The Bionic Woman 1976/1977 Les deux versions de Kenner.
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» Pour annoncer le décès d'une personne publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: