COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)

Aller en bas 
+5
cou.cou84
alice30
Black Mazinger
tokyonever
Dartagnan
9 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:58

En regardant le site du toky, Je suis tombé sur ce doc que je connaissais déjà. Que c 'est il passé? Mattel , si vous lisez bien, promettait de produire la figurine du gagnant , à savoir FEARLESS FOTOG. A ma connaissance elle n 'est jamais sortie, qqun en sait il plus sur cette histoire?

http://www.grayskullmuseum.com/conception/Fearless.htm
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:08

D'après moi, la figurine n'est pas sortie car le succés des ventes s'est essouflé juste avant, du coup, Mattel n'a rien fait Sad
Enfin, je vois que cette expliquation, si il sagit d'autre chose, qu'on me corrige Smile

C'est dommage sans l'être car si y'en a qui voient aucun interet à Ninjor et autres RIo Blast dans la gamme, je vois pas ce qu'on pourrait dire d'un "homme appareil photo" sur Eternia lol!
Néanmoins, c'est tellement une légende cette figurine maintenant que j'aimerais beaucoup l'avoir dans ma collec bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:27

tokyonever a écrit:
Néanmoins, c'est tellement une légende cette figurine maintenant que j'aimerais beaucoup l'avoir dans ma collec bounce

Pense tu qu'il y a des custom de cette figurine ? Si oui, t'en a déja vue ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:31

Black Mazinger a écrit:
tokyonever a écrit:
Néanmoins, c'est tellement une légende cette figurine maintenant que j'aimerais beaucoup l'avoir dans ma collec bounce

Pense tu qu'il y a des custom de cette figurine ? Si oui, t'en a déja vue ?

Il y'a du en avoir oui, j'ai pas souvenir en avoir vu je crois scratch
Je vais chercher voir si je trouve des images geek
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:25

j'ignore si ils existe mai sa donne envie' de les refaire en tout cas. j'aime tout particulièrement celui en forme d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:32

Le custom moderne de J-Sun:

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Photog_01

http://www.jsunscustoms.com/figures/heroes/photog/index.html


Le genre de délires que j'aime pas trop en MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:34

alice30 a écrit:
j'ignore si ils existe mai sa donne envie' de les refaire en tout cas. j'aime tout particulièrement celui en forme d'œil.

Hein, c'est truc grave moches la?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:56

cou.cou84 a écrit:
Le custom moderne de J-Sun:

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Photog_01

http://www.jsunscustoms.com/figures/heroes/photog/index.html


Le genre de délires que j'aime pas trop en MOTU.

qu'est ce qu'on peut créer comme background à un perso comme ça ??? NINJOR et SCARE GLOW sont invoqués par Skeletor, ils proviennent d'autres mondes dans lesquelles ils sont crédibles même Ninjor. Rio Blast a une histoire crédible également il faut que je la retrouve dans les comics UK .

Mais cet homme appareil photo ... le gamin avait un contrat avec Kodak ou Fujifilm ou quoi ... et pourquoi pas un motu cafetière expresso Rolling Eyes De plus il aurait fait quoi avec des photos sur Eternia ???

Photog : " j'ai prit des photos de la montagne du seprent"
Musclor : "super je suis content pour toi photog"
Mekaneck : " putain je sert à quoi moi maintenant !"

et Mekaneck tua photog

Plus sérieusement, pour le clin d'oeil pourquoi pas faire la figurine dans la gamme masters of the universe classics mais avant y a des centaines de persos à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:08

barbarian a écrit:
Photog : " j'ai prit des photos de la montagne du serpent"
Musclor : "super je suis content pour toi photog"
Mekaneck : " putain je sert à quoi moi maintenant !"

et Mekaneck tua photog

lol! [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) 246876 [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) 625450
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:18

barbarian a écrit:

Plus sérieusement, pour le clin d'oeil pourquoi pas faire la figurine dans la gamme masters of the universe classics mais avant y a des centaines de persos à faire ...

C'est une question qui a été posée il y a 2 jours à un représentant de Mattel sur la nouvelle gamme !

6. Y a t il une possibilité que Fearless Photog soit produit ) c'était le personnage gagnant d'un concours dans les années 80.
-->Pour le lancement, nous nous concentrerons sur les personnages qui existaient en jouets dans les années 80 ou qui étaient dans la série de 200X. Photog sera mis de coté pour le moment. Si la demande des fans continue de grandir, nous envisagerons la faisabilité de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Empty
MessageSujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)   [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)
» [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA
» [VINT] Variante Belios/Ram-man
» [VINT] Réparations
» [VINT] TOP TOYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: