|
|
| [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) | |
|
+5cou.cou84 alice30 Black Mazinger tokyonever Dartagnan 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Jeu 3 Juil 2008 - 18:58 | |
| En regardant le site du toky, Je suis tombé sur ce doc que je connaissais déjà. Que c 'est il passé? Mattel , si vous lisez bien, promettait de produire la figurine du gagnant , à savoir FEARLESS FOTOG. A ma connaissance elle n 'est jamais sortie, qqun en sait il plus sur cette histoire? http://www.grayskullmuseum.com/conception/Fearless.htm | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Jeu 3 Juil 2008 - 20:08 | |
| D'après moi, la figurine n'est pas sortie car le succés des ventes s'est essouflé juste avant, du coup, Mattel n'a rien fait Enfin, je vois que cette expliquation, si il sagit d'autre chose, qu'on me corrige C'est dommage sans l'être car si y'en a qui voient aucun interet à Ninjor et autres RIo Blast dans la gamme, je vois pas ce qu'on pourrait dire d'un "homme appareil photo" sur Eternia Néanmoins, c'est tellement une légende cette figurine maintenant que j'aimerais beaucoup l'avoir dans ma collec | |
| | | Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Jeu 3 Juil 2008 - 20:27 | |
| - tokyonever a écrit:
- Néanmoins, c'est tellement une légende cette figurine maintenant que j'aimerais beaucoup l'avoir dans ma collec
Pense tu qu'il y a des custom de cette figurine ? Si oui, t'en a déja vue ? | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Jeu 3 Juil 2008 - 21:25 | |
| j'ignore si ils existe mai sa donne envie' de les refaire en tout cas. j'aime tout particulièrement celui en forme d'œil. | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Jeu 3 Juil 2008 - 21:32 | |
| | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Jeu 3 Juil 2008 - 21:34 | |
| - alice30 a écrit:
- j'ignore si ils existe mai sa donne envie' de les refaire en tout cas. j'aime tout particulièrement celui en forme d'œil.
Hein, c'est truc grave moches la? | |
| | | barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Ven 4 Juil 2008 - 10:56 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- Le custom moderne de J-Sun:
http://www.jsunscustoms.com/figures/heroes/photog/index.html
Le genre de délires que j'aime pas trop en MOTU. qu'est ce qu'on peut créer comme background à un perso comme ça ??? NINJOR et SCARE GLOW sont invoqués par Skeletor, ils proviennent d'autres mondes dans lesquelles ils sont crédibles même Ninjor. Rio Blast a une histoire crédible également il faut que je la retrouve dans les comics UK . Mais cet homme appareil photo ... le gamin avait un contrat avec Kodak ou Fujifilm ou quoi ... et pourquoi pas un motu cafetière expresso De plus il aurait fait quoi avec des photos sur Eternia ??? Photog : " j'ai prit des photos de la montagne du seprent" Musclor : "super je suis content pour toi photog" Mekaneck : " putain je sert à quoi moi maintenant !" et Mekaneck tua photog Plus sérieusement, pour le clin d'oeil pourquoi pas faire la figurine dans la gamme masters of the universe classics mais avant y a des centaines de persos à faire ... | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Ven 4 Juil 2008 - 11:08 | |
| | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) Ven 4 Juil 2008 - 13:18 | |
| - barbarian a écrit:
-
Plus sérieusement, pour le clin d'oeil pourquoi pas faire la figurine dans la gamme masters of the universe classics mais avant y a des centaines de persos à faire ... C'est une question qui a été posée il y a 2 jours à un représentant de Mattel sur la nouvelle gamme ! 6. Y a t il une possibilité que Fearless Photog soit produit ) c'était le personnage gagnant d'un concours dans les années 80. -->Pour le lancement, nous nous concentrerons sur les personnages qui existaient en jouets dans les années 80 ou qui étaient dans la série de 200X. Photog sera mis de coté pour le moment. Si la demande des fans continue de grandir, nous envisagerons la faisabilité de ce personnage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) | |
| |
| | | | [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's) | |
|