COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions sur les origines des personnages

Aller en bas 
+18
orkothegreat
Kahlone
Innershade
ZOAR666
cou.cou84
trumanshower
faker76
barbarian
Camy
Hades
kaktus
grifter
CristalSaint
super durand
tokyonever
Kiba
Mr.Breuly
glean
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Infos pour la fanfic de Glean (force, Faceless One)   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:35

J'aurais aimé en savoir plus sur perso car jai pas tout compris durant les episodes de ces apparitions et que je voudrais le faire en custom et l'integrer dans ma fanfic.
Si une bonne ame pouvait men dire plus ce serait sympa, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:12

The Faceless One est un personnage bien singulier dans les MOTU 200x. Il s'agit d'un puissant sorcier (son pouvoir de la magie semble égaler celui de Skeletor) qui vit caché dans les ruines de Zalecia il me semble. Il est aussi à l'origine de certains artefacts magiques dont lui seul a le contrôle; parmi ceux-là un que recherche pas mal Skelly dans un épisode (la Ram Stone il me semble, une pierre verte qui, comme son nom l'indique, a la forme d'une tête de bélier)... Mais on apprendra surtout qu'il est étroitement lié aux protagonistes puisqu'il est le père d'Evil-Lynn. Et chose étrange, s'il semble aider Skeletor par moment, il n'a pas l'air hostile aux Masters, et il vient même demander l'aide de He-Man. Mais on n'en sait pas tellement plus à la fin de l'épisode...


Questions sur les origines des personnages 217311



En lisant les comics on apprend qu'il n'a pas toujours été celui qu'on appelle Faceless One et qu'il avait un visage et un corps réel, ainsi qu'une vie humaine et qu'il était un père aimant. Dans les temps reculés de Preternia, il s'appelait Zanthor et était Roi de Zalecia (Royaume qui était symbolisé par la Tête de Bélier), mais plus encore, il faisait partie du Grand Conseil d'Eldor (j'en posterai quelques images d'ici demain Wink ) a l'époque ancienne où King Hiss et les Snakemen qui occupaient la Snake Montain voulaient éradiquer la race humaine.

Les Snakemen enlevèrent sa fille nouvelle-née et le Conseil, qui ne voulait pas risquer de faire éclater une guerre entre humains et hommes-serpents, lui demanda de se débrouiller seul pour la récupérer, et c'est pourquoi il décida de quitter le conseil et de servir ses propres intérêts. Un jour, il conclut un sombre marché avec King Hiss qui lui demanda de créer un artefact capable de réveiller et contôler le puissant Serpos, Dieu Serpent de la Snake Mountain, en l'échange de sa fille, et Zanthor lui donna la Snake Amulet. Mais le chaos commença à s'emparer de la cité de Zalecia et Zanthor commença à sentir sa fin et celle de sa fille proche. C'est alors qu'un jeune et puissant disciple de la magie noire (il ne savait pas que son nom était Keldor) vint à sa recontre pour lui demander de lui remettre sa fille, en l'échange prendrait en charge son éducation et sa protection. Il lui demanda aussi... son bâton.

Il alla ensuite seul faire face à Serpos, maintenant qu'il ne risquait plus de blesser sa fille, mais en vain. Le conseil d'Eldor, guidé par le tout-puissant He-Ro, parvint finalement à neutraliser le Dieu Serpent et à l'enfermer dans la roche de la Snake Mountain. Mais, au courant de la trahison de Zanthor, il décidèrent de la punir et de faire de lui une ombre sans corps ni visage, prisonnier pour l'éternité des ruines de son Royaume en cendres.

Questions sur les origines des personnages Kzelac10

J'espère que ça t'aidera, je t'ai à peu près résumé "tout" ce qu'on sait sur lui Wink


Dernière édition par Mr.Breuly le Jeu 27 Mar 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:19

T'oublie que par la suite (Histoire du comics book), il demande à Keldor de s'occuper de sa fille (Evil lyn). Celui ci accepte mais en contrepartie demande le sceptre de Zanthor (Celui de skeletor par la suite).


Pas mal t'as petite description de Faceless one.

Edit : autant pour moi, j'avais oublié de lire un passage lol!

Questions sur les origines des personnages 431747
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:21

J'ai EDIT pour rendre le tout plus lisible Kib' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:25

Tu devrais la copier pour le Blog en fiche perso, ta description. Je la trouve très interessante. Et ça interessera pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:29

Et ça irait dans quelle section d'après toi??? Dossiers???
Au pire, s'il ne s'agit de faire qu'un copier/coller, je te laisse t'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:49

Mr.Breuly a écrit:
Et ça irait dans quelle section d'après toi??? Dossiers???
Au pire, s'il ne s'agit de faire qu'un copier/coller, je te laisse t'en occuper Wink

Ok je vais m'en occuper. Faudrais créer une nouvelle catégorie je pense. Je vais voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:49

Merci bien, c'est tres detaillé Questions sur les origines des personnages 52444

Par contre au final on sait pas trop de quel coté il penche.
Enfin moi je le placerais quand meme du coté du mal...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:51

Clair, merci pour le résumé, très bien fouttu Questions sur les origines des personnages 77018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:43

Content que ça vous plaise Questions sur les origines des personnages 331134
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Demande d'infos technique pour fanfic   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:16

Jai besoin de votre avis sur certains points.
Je precise qu'il s'agit d'une demande d'informations et non d'idées donc il me faudrait des reponses assez "sûre" Questions sur les origines des personnages 52444

Merci d'avance Wink

En 1er lieu jaurais besoin d'un classement de force-magie du plus fort au moins fort d'apres cette liste:

Grizzlor
Mousticor
Count marzo
Evil lyn
Teela
Man at arms
King randor
Zodak
The general
Kobra kan

En second lieu j'aurais besoin de renseignements geographique sur Eternia. Jai besoin de situer Grayskull castle par rapport au palais de randor, ainsi que snakemoutain.

Jaurais egalement besoin de savoir si la sorciere a la possibilité de guerir

Et enfin jaurais besoin d'informations concernant la capacité de skeletor à disparaitre. On le voit souvent faire ca mais est ce que quelque part est ecrit par quel moyen? si ca use son energie vital, ce genre de chose et si qulqun dautres peut aussi le faire.

Merci à vous Questions sur les origines des personnages 52444
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:50

il n'a aucun lien avec scare glow? je trouve qu'il y a une ressemblance.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:57

glean a écrit:
Jai besoin de votre avis sur certains points.
Je precise qu'il s'agit d'une demande d'informations et non d'idées donc il me faudrait des reponses assez "sûre" Questions sur les origines des personnages 52444

Merci d'avance Wink

En 1er lieu jaurais besoin d'un classement de force-magie du plus fort au moins fort d'apres cette liste:

Grizzlor
Mousticor
Count marzo
Evil lyn
Teela
Man at arms
King randor
Zodak
The general
Kobra kan

On ne peux techniquement pas établir un classement "sûr" de leur force car le propre des MOTU est que chaque personnage a une spécificité bien à lui. Mais je dirais du plus fort au moins fort:

Zodac
Count Marzo
Mosquitor
Evil-Lynn
The General
Man-At-Arms
Teela
Grizzlor
King Randor
Kobra Khan

Wink

Citation :
En second lieu j'aurais besoin de renseignements geographique sur Eternia. J'ai besoin de situer Grayskull castle par rapport au palais de randor, ainsi que snakemoutain.

Je pourrais tout t'expliquer, mais ça prendrait du temps; de plus, une bonne image vaut mieux que beaucoup de mots Wink

http://www.marlbanktavern.com/tlog/index.php?id=pak/map

Citation :
Jaurais egalement besoin de savoir si la sorciere a la possibilité de guerir

Ca lui demande beaucoup de temps et de méditation et ça la prive du reste de ses capacités (voyance, télépathie...), mais elle peut. Bien sûr, si sont état est critique, elle ne peut évidemment pas s'en sortir seule et elle aura besoin de soins d'urgence Wink

Citation :
Et enfin jaurais besoin d'informations concernant la capacité de skeletor à disparaitre. On le voit souvent faire ca mais est ce que quelque part est ecrit par quel moyen? si ca use son energie vital, ce genre de chose et si qulqun dautres peut aussi le faire.

Merci à vous Questions sur les origines des personnages 52444

Il faut savoir que Skeletor doit la majeure partie de ses pouvoirs à l'allégeance qu'il a juré à Hordak. En effet, la plupart des artefacts qui lui permettent d'augmenter ses capacités et la puissance de sa sorcellerie viennent de Despondos (la dimension sombre dans laquelle est prisonnier Hordak). Et un des principaux enchantements utilisés par Skeletor et qui lui sert à disparaître est l'Elixir de Shneidor, un puissant sortillège mis à sa disposition par Hordak et qui rend possible presque toutes les invocations magique de celui qui l'utilise.

C'est notamment ce même Elixir qu'il utilisera sur King Randor et qui sera responsable de sa transformation en Skeletor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:03

Nope, aucun. Scareglow est un Mage Noir issu d'une autre Dimension que fait apparaître Skeletor afin de se débarasser définitivement de He-Man... Scareglow n'est ni du côté des Masters, ni du côté des Evil Warriors, mais est foncièrement mauvais (il se sert des cauchemards de ses ennemis pour les vaincre).
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:26

ouais, mais je trouve ca bizarre qd meme....

les deux persos sont neutres....ils ont les meme couleurs....a peu pres la meme tronche.... scratch

apres, peut-etre qu'au niveau scenar, il e a pu y avoir des incoerences... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:45

glean a écrit:
Et enfin jaurais besoin d'informations concernant la capacité de skeletor à disparaitre. ...et si qulqun dautres peut aussi le faire.

Y'a ADRA qui savait faire ça aussi dans le temps Questions sur les origines des personnages 481304 Questions sur les origines des personnages 481304


Serieux, Mr BREULY ta connaissance du MOTUniverse me laisse sans voix !! respect ! Questions sur les origines des personnages 431747 Questions sur les origines des personnages 431747
Questions sur les origines des personnages 431747 Questions sur les origines des personnages 431747
Questions sur les origines des personnages 431747 Questions sur les origines des personnages 431747
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:06

Arrête, Fig, tu vas me faire rougir drunken

Pour ce qui est de la capacité à disparaître, j'avais oublié de préciser qu'à ma connaissance, le seul à pouvoir le faire à part Skelly est King Hiss... mais à moindre échelle, ça relève plus de la téléportation dans son cas.

Sinon, on peut penser qu'Hordak sait le faire lui aussi, bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:02

Ahhh ca ca maide bocou merci. je vais pouvoir continuer ma fanfic sur de bonne base, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:54

glean a écrit:


Grizzlor
Mousticor
Count marzo
Evil lyn
Teela
Man at arms
King randor
Zodak
The general
Kobra kan


Il y a plusieurs forme de force. Pour les MOTU moderne:

Force physique :

1) Grizzlor
2) The general
3) Zodak
4) Man at arms
5) King randor
6) Count marzo
7) Kobra kan
8 ) Teela
9) Evil lyn



Force magique :

1) Evil lyn
2) Count marzo
3) Zodak

4)Grizzlor
")The general
")Man at arms
")King randor
")Kobra kan
")Teela


Force au combat :

1) Man at arms
2) Zodak
3) Evil lyn
4) Teela
5) The general
6) Count marzo
7) King randor
8 ) Grizzlor
9) Kobra kan






Et si on fait le total des points cela donne ceci (la réponse à ta question) :

1) Zodak (22 pts)
2) Man at arms (21 pts)
3) The general (19 pts)
4) Evil lyn (17 pts)
") Grizzlor (17 pts)
6) Count marzo (16 pts)
7) Teela (14 pts)
") King randor (14 pts)
9) Kobra kan (10 pts)

Questions sur les origines des personnages 712104
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:00

Merci kiba pour cet autre point de vue.
Sil y en a d'autre n'hesitez pas. Je reprends ma fanfic que demain soir. Pour linstant je bosse sur d'autres points.

Kiba toi coté magie tu places count marzo au dessus de zodak, tu maintiens ca?

Pour le king randor je pensais pas quil etait aussi "faible" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:44

Oui je maintiens que Marzo est plus fort en magie que Zodak.

Randor a aucun pouvoir, ni l'armement de Man at arms, ni de grosse force physique comme Rattlor. Vu son passé en tant que Capitaine, niveau strategie de combat, il doit être bon, mais c'est bien tout ce qu'il a. En plus depuis qu'il est devenu Roi, il reste beaucoup à l'écart des combats, il est devenu moins habile, moins fort.

Man at arms lui, est un très bon tacticien, il a un équipement de combat ultra sophistiqué, sans compter toute ses inventions ingenieuses, je le mets à l'aise premier en "force au combat".
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:37

ScareGlow apparait dans un comic spécial halloween de la série moderne (pas dans le DA par contre), donc c'est sur, ce n'est pas lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:24

ah! je ne connais pas TOUS les comics....tu aurais une tof stp? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:48

Merci pour ce résumé, avec pour seul référence le DA j'étais un peu perdu avec ce personnage. Je pensais également que c'était / pouvait être une version de scare glow.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:11

Mr.Breuly a écrit:
Nope, aucun. Scareglow est un Mage Noir issu d'une autre Dimension que fait apparaître Skeletor afin de se débarasser définitivement de He-Man... Scareglow n'est ni du côté des Masters, ni du côté des Evil Warriors, mais est foncièrement mauvais (il se sert des cauchemards de ses ennemis pour les vaincre).

C'est effectivement de cette manière qu'apparait Scare Glow (et ninjor) dans la petite bd dont j'ai fait un scan :

Questions sur les origines des personnages The_se10

Par contre, il se présente au prince Adam comme le fantôme de Skeletor ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les origines des personnages Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les origines des personnages   Questions sur les origines des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les origines des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: