COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Gobots à Leader

Aller en bas 
+6
Waka'
Fabax
spectremaffre
Kamaye
Hades
leader
10 participants
AuteurMessage
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:43

Mes Gobots , il m'en reste presque autant à trouver, alors avis à la population !!! Smile


Les Gobots à Leader Gob1redup8

Les Gobots à Leader Gob2redva3

Les Gobots à Leader Gob3redsn6

Les Gobots à Leader Gob4redxp3

Les Gobots à Leader Gob5redun3

Les Gobots à Leader Gob6rednq9
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:50

Jolie collection Leader ! Quels bons souvenirs cette collection ! Smile Vivement que les cousins Transformers arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:53

cheers cheers super les gobots
franchement tu en as des sympas comme Puzzler et Monsterous (tu regrettes pas ton achat hein???), tu as du bon matos

Ps c'est bien tu as trouvé ton avatar, et en plus tu t'es fait une signature avec un lien cheers Smile c'est un film, ça me dit qqc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:57

Sur la signature, c'est Robby le robot, héros du film Forbidden Planet (Planète interdite) réalisé par Fred M. Wilcox en 1956. Il s'agit du premier film de science-fiction en couleur, considéré comme l'une des oeuvres majeures du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:59

Chouette collection, une gamme que j' ai toujours préférée aux transformers en tant que jouets... drunken ( non, ne me tapez pas! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:28

et oui c'est bien les gobots , mais il faut m'aider à avancer maintenant!! (pas vrai kamaye Wink ) Very Happy

Le film c'est "The invisible boy" de 1957 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:31

spectremaffre a écrit:
Chouette collection, une gamme que j' ai toujours préférée aux transformers en tant que jouets... drunken ( non, ne me tapez pas! lol! )


idem pour moi ya pas photo....[fabax= mode provoc' off]
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:40

Dis donc Leader, tu as peut être une jolie collect' , mais tu me prendrais pas des fois pour un bleu..
Par MP je t'ai dit qu'il fallait 75 posts pour poster en section recherche, et comme par magie le lendemain tu nous ponds une belle signature qui redirige à tes recherches et tes échanges.. Les Gobots à Leader 443889
Revenir en haut Aller en bas
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:46

Waka' a écrit:
Dis donc Leader, tu as peut être une jolie collect' , mais tu me prendrais pas des fois pour un bleu..
Par MP je t'ai dit qu'il fallait 75 posts pour poster en section recherche, et comme par magie le lendemain tu nous ponds une belle signature qui redirige à tes recherches et tes échanges.. Les Gobots à Leader 443889

ah bon !! je ne peux pas faire ça? je dois enlever le lien de la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:47

Ne prends pas cette peine, je crois que le patron t'a devancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:49

Waka' a écrit:
Ne prends pas cette peine, je crois que le patron t'a devancé Wink

Ouais il aurait pu enlever que le lien plutôt que l'image aussi. mais bon si on a le droit à une image en signature qu'au bout de 75 posts , j'attendrai..
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:53

Non l'image ne géne pas, c'est le lien, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:56

Waka' a écrit:
Non l'image ne géne pas, c'est le lien, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Wink

alors je fais comment pour la récupérer cette image moi? il faut que je me retape le boulot? pas malin on pourrait être prévenu avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:57

leader a écrit:

alors je fais comment pour la récupérer cette image moi? il faut que je me retape le boulot? pas malin on pourrait être prévenu avant !!!

Prévenus oui, vous l'êtes: https://collectall.forumactif.com/charte-regles-du-forum-staff-f1/section-vente-regles-t6.htm

Poster une recherche ou un lien vers ses recherches, kif kif...

_________________
Les Gobots à Leader Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:15

Tetsuzin a écrit:
leader a écrit:

alors je fais comment pour la récupérer cette image moi? il faut que je me retape le boulot? pas malin on pourrait être prévenu avant !!!

Prévenus oui, vous l'êtes: https://collectall.forumactif.com/charte-regles-du-forum-staff-f1/section-vente-regles-t6.htm

Poster une recherche ou un lien vers ses recherches, kif kif...

je ne parlais pas de ça mais de virer une image de signature sans prévenir , le lien aurait suffi. maintenant il faut prendre le temps d'en refaire une. bref , fait comme tu veux, vire ce que tu veux c'est ton site pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:17

jolie tes gobots, en particulier le command center en boite. belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:19

alice30 a écrit:
jolie tes gobots, en particulier le command center en boite. belle pièce.

merci alice, j'attends avec impatience la livraison du Gobots Power Warrior Grungy en boite, qui doit être une belle pièce aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:39

leader a écrit:
Tetsuzin a écrit:
leader a écrit:

alors je fais comment pour la récupérer cette image moi? il faut que je me retape le boulot? pas malin on pourrait être prévenu avant !!!

Prévenus oui, vous l'êtes: https://collectall.forumactif.com/charte-regles-du-forum-staff-f1/section-vente-regles-t6.htm

Poster une recherche ou un lien vers ses recherches, kif kif...

je ne parlais pas de ça mais de virer une image de signature sans prévenir , le lien aurait suffi. maintenant il faut prendre le temps d'en refaire une. bref , fait comme tu veux, vire ce que tu veux c'est ton site pas le mien

Bah en fait Leader, beaucoup de personnes ne s'inscrivent que pour vendre ou faire une transaction d'où recherche interdite puisque transaction possible
et pour tout le monde, il faut les mêmes règles même si je sais que tu n'es pas là pour vendre et que tu as pleins de questions à poser Smile^

Eh les gars Smile redonnez lui sa belle signature qu'il puisse reutiliser l'image et retirer le lien
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:56

Un autre fan de Gobots. J'aime bien les Gobots, c'est cool les Gobots. Ils ont un design moins travaillé que les TF, une gamme plus simple, mais ils ne leur sont pas inférieurs. J'ai toujorus adoré les monstres Gobots, comme le Monsterous Puzzler Fiend (à mon sens un des plus beau robot jamais sorti). Et même en Gobots, on peut avoir des recherches intéressantes lorsqu'on s'intéresse aux variantes de couleurs, ou au modèles 100 % japonais (comme la fusée Atlas ou le Boeing 747).
Bref, les Gobots, c'est bien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:30

super vitrine de GOBOTS.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gobots à Leader Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots à Leader   Les Gobots à Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gobots à Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leader Class Brawl
» Collec et arrivages Leader
» [BON PLAN] promo leader à toys r us
» Custom Ironhide DOTM Leader
» Customisation OPTIMUS Leader class ROTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: