COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prix des motu chez luluberlu

Aller en bas 
+12
Camy
black phoenix
Tetsuzin
barbarian
Kamaye
J.D
Innershade
tokyonever
panda kung-fu
KENYFLEURY
keyzeryom
faker76
16 participants
AuteurMessage
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:15

pensez vous que les prix des motu chez luluberlu sont justifiés ou qu'ils sont exorbitant,même pour des figurinnes trés rare?
prix des motu chez luluberlu 920180 lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:39

ouie aie aie

les débats de la mort qui tue... Il a été déjà fait moult fois et a fait l'objet de grosses et longues polémiques...

Je languis de lire la suite.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:16

Oui c'est chéro c'est sûr, mais c'est ni ebay ni un vendeur de brocante mais un commerçant donc voila.
Personne n'est obligé d'acheter la bas en plus.
Même si c'est chéro quand il y a un pièce rare que tu cherches depuis X temps et que tu perds patience bah tu prends chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:35

Je suis d'accord avec toi kenyfleury mais ce n'est pas une raison pour envoyer autant le paté. C'est vrai qu'il y a là une collection exceptionnelle, mais l'impression que me donne le magasin, c'est qu'ils sont pas là pour donner du bonheur au collectionneur mais plutôt de la collection-business (je parle en terme générale). Par exemple il avait acheter un GIJOE USS FLAGG en boite à 700 euros et revendu 1800 euros. Je pense qu'il ya marge et MARGE. Pour les MOTU, je les vendais au PJC à 5 euros complet voir 10 pour les plus rares (beastman, musclor et jitsu), mais bon on ne me les achetait pas on trouvait ça trop cher. Après chacun est libre...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:41

panda kung-fu a écrit:
Pour les MOTU, je les vendais au PJC à 5 euros complet voir 10 pour les plus rares (beastman, musclor et jitsu), mais bon on ne me les achetait pas on trouvait ça trop cher. Après chacun est libre...

C'est pourtant pas cher du tout entre 5 et 10 euros un loose complet... des fois je comprend pas la logique des gens qui collectionnent scratch (ceux qui cherchent les persos en question et qui bloquent sur ce type de tarifs j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:04

Je suis comme toi je ne comprends pas, surtout quand ils vont sur d'autres stands pour les acheter (chez les boutiques, moi je ne suis qu'un petit particulier voyons). Ce dernier PJC qui datent de 2 ou 3 ans, je suis revenu avec presque tout (MASK, SAINT SEIYA, MOTU, STAR WARS, GIJOE) et même plus prix des motu chez luluberlu 661912
J'étais avec un ami sur le stand et on était dégoûté, surtout quand les gens tirent au bas les prix les plus bas. Je pense que je ne suis pas là pour le Saint-Pognon car ma méthode de calcul de bénéfice est simple: je vends comptant, à 85 %, en euros ce que ça m'a coûté en dollars (exemple : achat GIJOE loose Roadblock 8 dollars sans frais de port -- vendu 8 euros au PJC et en prenant 3 figurines 5 euros)
Errare Umanum Est comme disait Jules
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:07

Les prix peuvent paraitre exorbitants, mais en effet, personne n'est obligé d'acheter chez eux.
La collection de jouet est un business comme un autre et il faut bien en vivre sinon la boutique ferme.
Aussi, acheter chez Lulu, c'est payer la disponibilité et la qualité d'un produit qui, en général, est rare.
Sur ebay, tu trouveras peut être meilleure chaussure à ton pied, mais il reste toujours une certaine prise de risque.
Par exemple, le temps et les frais d'expedition, le S.A.V. etc...
Chez Lulu c'est WYSIWYG : What You See Is What You Get (ce que tu vois c'est ce que tu prends)
Tout est relatif, question de gout et de porte feuille.
Pour ma part, je vais sur eBay lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:43

[quote="panda kung-fu"] Par exemple il avait acheter un GIJOE USS FLAGG en boite à 700 euros et revendu 1800 euros. Je pense qu'il ya marge et MARGE.

J'ais travailler quelques temps chez un disquaire et quand on reprenait un cd ou un vynil on le reprenait au tiers de ce que l on allait le revendre (achat 3 euros, revente 9) .Donc pour l'uss flag la marge je la trouve "correct", c'est sur il faut pouvoir deboursser la somme( en meme temps il a pris des risques en achetant l'objet 700 a la base, il est donc normal qu'il s'y retrouve).
je ne suis pas client la bas car j'arrive a me procurer des pieces autrement pour l'instant. Je trouvais ces prix un peu elevé au début mais la quantité et la qualité ainsi que la diversité qu'il propose(et aussi la localisation) justifie je pense les prix.
Peu de magasins peuvent proposer autant d'objets retirés du circuit de vente après autant d'années.
Si c'est trop cher bah on va ailleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:27

Innershade a écrit:
Chez Lulu c'est WYSIWYG : What You See Is What You Get (ce que tu vois c'est ce que tu prends)

pas tout le temps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:56

De passage à Paris samedi dernier, je suis passé chez Lulu
le magasin est grand et franchement ils ont de superbes pièces
J'en ai pris pleins les yeux, mais je suis reparti sans rien trop cher pour moi
C'est clair que l'on est pas obligé d'acheter chez eux
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:10

au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de transactions réalisées sur le sacro saint ebay en question, il faut se rendre à l'évidence : les bonnes affaires que nous faisons sont systématiquement annulé par les mauvaises affaires (jouets pas dans l'état de l'annonce, prix des frais de port surfacturé, les enchères que le vendeur à fait grimper avec d'autres pseudos ...les merdes paypal et j'en passe Rolling Eyes )

Bien entendu peu l'avoue, on parle des bonnes affaires mais rarement des fois où l'on s'est fait avoir ...et si on ne s'est jamais fait avoir sur ebay dites vous bien que c'est juste une question de temps...

De plus la plupart des gens et (même collectionneur parfois Shocked ) ne veulent pas avouer la différence entre un toys mint et un toys en bon état sans plus.

"OH 25 euros le Musclor complet ! j'ai trouvé le même en brocante pour 1 euros !"

peu de temps après tu apprend que le Musclor brocante était en fait un loose sans arme avec peinture arraché Rolling Eyes

Perso la VPC chez LULU j'ai jamais eut de mauvaise surprise (sauf un jour où je pensais que le toys avait un défaut à l'intérieur du blister mais en fait non ils sont tous comme ça prix des motu chez luluberlu 969203 )

Sur ebay au final les produits de qualité sont souvent vendu par des pros ou des collectionneurs passionnés et ils ne bradent pas leur toys ce qui est normal à mon avis. Critiquer les prix c'est très facile, maintenant montez votre boutique de manière officielle en France et tenez la barre pendant 5 ans en payant toutes vos factures et on en reparlera ...(faire son buisness en tant que particulier rien de plus facile, évidemment qu'on peut vendre moins chère les frais n'ont strictement rien à voir ...)

Tout dépend également comment on collectionne, si pour une question de budget vous préférez avoir du loose en bon ou moyen état ça peut se comprendre, après faut pas demander du mint pour quelques euros ... Perso actuellement je suis loin loin loin d'être fortuné , mais je préfère patienter et économiser pour avoir un jouets de qualité que je suis sûr de recevoir donc ebay oui, mais chez les pros et LULU également Wink

voir le sujet divers "arnaque en motu sur ebay" ... annonce clean , pseudo clean et ça ne m'a pas empêcher de recevoir un scare glow avec la jambe coller Mad Mad Mad alors ebay...

LULU compte tenue de la ville où ils sont implantés, de la qualité du magasin ( propreté, disposition, conseil vendeur, qualité des jouets proposé ), les prix me semble justifiés.Et c'est pas parce qu'on achète un jouets 700 euros et qu'on le revend 1800 que 1100 euros vont dans la poche du vendeur ...au mieux une centaine d'euros iront sur la paye de ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:27

tokyonever a écrit:

C'est pourtant pas cher du tout entre 5 et 10 euros un loose complet... des fois je comprend pas la logique des gens qui collectionnent scratch (ceux qui cherchent les persos en question et qui bloquent sur ce type de tarifs j'entend)

La logique, il n'y en a pas, ou très peu.
Ceux qui rechignent à mettre ce prix sur un stand de bourse seront peut être les mêmes qui iront placer le double sur ebay et paieront en plus les frais de port.
Combien de fois on a pu constater ce genre de comportement...on place un objet en BIN à 50 par exemple. Une semaine passe et personne n'en veut. La semaine suivante 1 euro de prix de départ, on verra bien ce que ça donne...une première personne enchérit, puis 2...la "compétition" s'installe, la fierté de "c'est moi vais gagner" et l'objet atteint quasiment le double, c'est bête hein?
Certaines cartes MOTU chez Lulu sont resté pas mal de temps, là aussi, on a du se dire que c'était excessif, et puis acheter à prix fixe c'est moins fun. Sauf que quand les gens se sont aperçus que sur la baie ça dépassait le tarif boutique, bah, forcément elles ont assez vite disparu.

_________________
prix des motu chez luluberlu Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:39

La énième complainte des boutiques trop cher...
Certes LULU a des prix mais il faut dire aussi que derrière ils ont des charges a payé ainsi que des salaires et situé dans un quartier assez connu avec une belle devanture.

Ce que tu achètes chez eux s'est se que tu vois derrière la vitrine ou l'équivalent en réserve....s'est pas comme certaine boutique qui été dans le toys et disais oui Mr s'est du vintage st seiya jap jamais joué alors qu'avec trois boite il t'en faissé une et repeigné de surcroit l'armure pour la retaper...

La bas il y a aussi du conseil et un service j'ai acheté chez eux un yf-19 mib il y a 6 ans alors que le jouet était quasiment introuvable et je les emmerdé toute les semaines pour savoir s'il avait rentrée cette pièce...A force ils m'ont dit on prend vos coordonnées et franchement ils ont tenue leur parole 2 mois après un coup de tel et paf la pièce était bloqué pour ma frimousse.

Maintenant sa m'arrive d'aller encore chez eux des fois juste pour flanner et m'en mettre plein les yeux et qui sait si il y a un coup de cœur temps mieux mais tu est pas dans une boutiques ou on te saute dessus pour te vendre un toys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:08

je rependrai ce qu'ont dit plusieurs membres, ce que LULU a pas mal de charge : loyer le pas de porte et le loyer à paris c'est astronomique à PARIS ! lulu paye par mois un loyer à 4 chiffres voir plus car c'est pas loin de place de la république et bastille et le 11e est pas donné (j'y ai habité 7 ans + le charge des salarié, urssaf etc ... impot sur les benf ext ...

alors que le petit particulier qui fait son biz .. bah lui il achète à X il marge et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:27

Lulu, j'ai acheté deux ou trois fois chez eux, le prix etait annoncé, pas de mauvaise surprise, et la qualité est au rendez vous!

Est ce qu'ils sont cheres? Faut pouvoir comparer avec d'autres boutiques, les particuliers (ebay) sont hors competition!

Maintenant, ce que j'ai fait, j'ai beaucoup acheté sur ebay pour la plupart de mes figurines, et le mes manques chez Lulu (skeletor eclat funeste en loose, Shadow Weaver, Eternia...)

Quand un produit est rare, le prix augmente, c'est l'offre et la demande...

On peut parler du prix de l'essence aussi: chere ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:46

Bon mon avis est identique à la plupart des membres, mais j'ai juste une chose à rajouter :

C'est clair que certains jouets, les prix sont trop élevé, genre (et c'est l'exemple que j'adore sortir) Eternia qui coute 2000euro et qu'on peut trouver sur ebay dans les 500euro.

Maintenant, pour certains gammes, les prix sont à peu près correct, mais bon, le problème c'est que ce sont des gammes qui n'ont pas super bien marché donc sont pas trop chère.

Enfin bon, luluberlu est bien pour compléter sa collection perso, par des pièces qu'on a du mal à trouver ailleurs. On va pas à luluberlu pour acheter 30 transformers en boite ou 20 blisters MOTU, on y va pour trouver notre pièce manquante, et tant pis pour le prix.

Personnellement, j'ai pas encore acheté chez eux, et c'est pas pour tout dessuite, mais je sais que certaines pièces que je cherche, sont disponibles chez eux et depuis pas mal de temps. Donc, je suis passiant, je cherche ailleurs et si un jour, bein j'ai toujours énormément de mal à trouver ce que je cherche, ou marre de chercher, j'irai peut être chez eux (ou je revendrais ma collec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:17

OrbitalD a écrit:
C'est clair que certains jouets, les prix sont trop élevé, genre (et c'est l'exemple que j'adore sortir) Eternia qui coute 2000euro et qu'on peut trouver sur ebay dans les 500euro.

500 euros complet en boite européenne en très bon état, jouets comme neuf avec notice et minicomics et autocollants sur ebay par un vendeur sérieux Suspect ???

comparez ce qui est comparable, la plupart des eternia sur ebay dans les 500 euros ne sont jamais complets à 100% et loin d'être comme neuf. De plus c'est le type même de toys dont les vendeurs ebay ne savent pas vraiment le contenu exact de la boite .
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:19

-c'est vrai que luluberlu et très cher, mai bon il faut bien qu'il prenne sa marge aussi,
-la boutique et assez bien placé a Paris sur un beau boulevard alors les impôts ou le loyer dois pas être donnée.
-par ailleurs, peu de mondes pourrez acheter entièrement sa collec la ba c'est sur, a moin d'etre assez riche.

-pour ma part cette boutique peu servir a enrichir ma collec d'une pièce qu'il me manque et que je n'arriverai pas a trouver. sinon pour remarque, que se soi du motu ou autres, parfois sur ebay c'est aussi cher que luluberlu et même parfois plus cher encore. car quand une piéce et convoité le prix explique la rareté et la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Invité
Invité




prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:33

lulu c est un peu comme acheter un truc gradué à l' AFA t'as le suivit et la garantie et quand tu vois combien se font avoir sur d autre site ....

maintenant s' il est hors cote c 'est pas grave dans deux mois en septembre il y aura les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:43

c'est vrai que les jouets que vend luluberlu sont en excellent etat,j'acheter des saint seiya vintage japonais chez eux il y a 9 /10 ans, et je recevais a chaque fois du neuf !

hors sujet:

la nouvelle mode en ce moment c'est les personnes resident hors du japon qui achete sur yahoo japan plus cher que sur ebay,un exemple la force rouge de maskman a 30000 yens,qui plus est sur yahoo l'etat de l'objet est rarement preciser,ou alors tres vague,et pas de marchandage.

bon c'est vrai qu'on fait quelques fois des affaires mais elles se font de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:49

Moi je trouve positif d'avoir des magasins avec pignons sur rue, même s'ils se font une plus grosse marge sur certains produits, ce n'est pas toujours le cas. J'ai comparé et certaines figurines sont au même prix qu'ailleurs.

Pour le reste, ce n'est pas une oeuvre de philantropie et le client n'est pas obligé d'acheter là (ou dans les magasins)... Very Happy Et comme le disait si bien la petite Alice, c'est clair q'avoir un magasin avec autant de stock disponible, ça n'est pas donné.

Mais je vois un gros avantage avec ce genre de magasin, c'est qu'on ne risque pas de se faire arnaquer sur le produit, ni sur la livraison ni sur le paiement par carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
faker76
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : desertines
Date d'inscription : 15/06/2008

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:20

je suis d'accord avec toi hades cheers
quel plaisir d'aller dans un magasin de jouet,et de se dire qu'il y a un stock de motu drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:52

collecprivee a écrit:
lulu c est un peu comme acheter un truc gradué à l' AFA t'as le suivit et la garantie et quand tu vois combien se font avoir sur d autre site ....

maintenant s' il est hors cote c 'est pas grave dans deux mois en septembre il y aura les soldes.

La garantie avec AFA, j'y crois pas trop, jusqu'à présent, j'ai rien vu qu'il vaut le coup de dépenser 4fois plus cher en AFA, surtout que les notes sont pas super top ! Le top en AFA c'est à partir de 90%, sinon, c'est pas la peine ^^ !

@barbarian : ce que je veux dire, c'est que même sur ebay, tu trouvera pas un Eternia en boite à 2000euro ! sauf si tu prend l'autre qui l'a fait coter AFA à 70% et qu'il le vend 6000euro lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:58

OrbitalD a écrit:


@barbarian : ce que je veux dire, c'est que même sur ebay, tu trouvera pas un Eternia en boite à 2000euro !
Pourtant Orbital, c'est déjà arrivé avec des modèles "scellés", j'ai vu partir ça dans les 1500/2000 euros fdpin par le passé.
Chez Lulu, c'est la même chose: du scellé.

A la différence d'un modèle ouvert (même en très bon état/complet) qui lui partira dans les 700/900 Euros avec fdp.

Du scellé, c'est un prestige pour cette pièce et ça court vraiment pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des motu chez luluberlu Empty
MessageSujet: Re: prix des motu chez luluberlu   prix des motu chez luluberlu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des motu chez luluberlu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Backintoys chez luluberlu
» qui a acheté ses motu classic a luluberlu
» Prix du MOTU vintage : tendance à la baisse ?
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» MOTU chez Arsène Lupin mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: