COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PLaymobil !! liens sur les notices !!!

Aller en bas 
+11
sebastator
glopishloub
chameloon
kerval
velkan
french_kiki
Dartagnan
kicup
leader
keyzeryom
Crapounet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2008

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:51

J'ai jamais vu de plans de MOC Lego...Est ce que ceux qui montent leurs delires persos s'amusent a en faire des notices...je suis pas sûr... (ils preferrent peut etre garder l'exclusivité de leur labeur, aussi).

Mais bon, peut etre que je me trompe et que ca existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:18

si certain "créateurs" ou customeur proposent parfois des notices, mais il faut que tu nous en disent plus pour les space? tu parles bien de customs, pas des sets édités par Lego?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:35

Non pas les sets éditer par LEGO mais des plans MOC. (:

merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 2:44

POUR CHAMELEON moi TAR100 TE CONSEILLE ;tu tape sur google PEERON tu vas etre bleuffé de la qualité de ce site a+
Revenir en haut Aller en bas
glopishloub
Séries animées
Séries animées
glopishloub


Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/11/2009

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:12

salut,
j'ai ce lien là aussi, il me semble pas l'avoir vu sur le forum, mais vous connaissez peut être :

http://playmodb.org/playmodb.shtml

bon, c'est en anglais, et ça reprend souvent les photos qu'on peut trouver sur collectobil, mais de temps en temps on a la photo du dos du packaging, et puis aussi quand on clique sur "show pictures" on a les accessoires en détail (par contre je crois qu'ils ne marquent pas les quantités, par exemple si y'a 6 pistolets ou juste 2 vous le saurez pas)
ça m'aide un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouillis-et-gourmandise.blogspot.com
Invité
Invité




PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:35

Pourqoi ne pas créer sur ce forum; un topic qui recenserait toutes les notices scannées des boites playmobil ou au moins les dos des boites qui permettent de visualiser l'ensemble du contenu d'un seul coup d'oeil?! ( c'est en fait la raison de mon inscription sur ce forum....après beaucoup de recherches inutiles sur notre "ami" google.... )
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:53

sandman a écrit:
Pourqoi ne pas créer sur ce forum; un topic qui recenserait toutes les notices scannées des boites playmobil ou au moins les dos des boites qui permettent de visualiser l'ensemble du contenu d'un seul coup d'oeil?! ( c'est en fait la raison de mon inscription sur ce forum....après beaucoup de recherches inutiles sur notre "ami" google.... )

très bonne idée, ça !! reste à savoir si on va pas se faire déglinguer par Geobra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:58

keyzeryom a écrit:
sandman a écrit:
Pourqoi ne pas créer sur ce forum; un topic qui recenserait toutes les notices scannées des boites playmobil ou au moins les dos des boites qui permettent de visualiser l'ensemble du contenu d'un seul coup d'oeil?! ( c'est en fait la raison de mon inscription sur ce forum....après beaucoup de recherches inutiles sur notre "ami" google.... )

très bonne idée, ça !! reste à savoir si on va pas se faire déglinguer par Geobra...

A peu près sur que oui. Geobra à cette politique de M.... de ne pas laisser les notices à disposition sur le net.
A chaque fois qu'un site dépose des notices, il reçoit un gentil mail de notre fabricant Allemand préféré. Le mieux c'est de s'envoyer des scans de notices entre Forumeurs, encore faut'il avoir un scanner qui fonctionne ( Private Joke ).
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:31

c'est vrai qu'ils ont une batterie de webfouineurs (terme poli désignant des fouiles merde)
enjoy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:00

Chogokin.Reborn a écrit:
A chaque fois qu'un site dépose des notices, il reçoit un gentil mail de notre fabricant Allemand préféré. Le mieux c'est de s'envoyer des scans de notices entre Forumeurs, encore faut'il avoir un scanner qui fonctionne ( Private Joke ).

Je connais quelqu'un qui aurait un cd des scans de notices qu'il y avait sur le net avant l'intervention de Geobra.




Chogo : 'foiré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:22

Je ne sais pas ce qu'est Geobra mais à vous lire ça ressemble à un truc du genre conseiller juridique de chez playmobil...?
Si il est interdit de scanner et de publier les scans des boites ( je trouve ça minable, et ça reste à prouver ), ils ne peuvent pas empêcher des internautes de photographier leurs collections et de les publier.
Il suffit de faire des photos. Des photos neutres, sans mise en scène, et montrant juste le contenu des boites, les éléments alignés en rang d'oignons, avec la référence de la boite.
Ou mieux, des photos imitant exactement le dos des boites.
De quel droit ils empêcheraient des gens de faire des photos de leurs jouets...!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:03

sandman a écrit:
Je ne sais pas ce qu'est Geobra mais à vous lire ça ressemble à un truc du genre conseiller juridique de chez playmobil...?
Si il est interdit de scanner et de publier les scans des boites ( je trouve ça minable, et ça reste à prouver ), ils ne peuvent pas empêcher des internautes de photographier leurs collections et de les publier.
Il suffit de faire des photos. Des photos neutres, sans mise en scène, et montrant juste le contenu des boites, les éléments alignés en rang d'oignons, avec la référence de la boite.
Ou mieux, des photos imitant exactement le dos des boites.
De quel droit ils empêcheraient des gens de faire des photos de leurs jouets...!!!

GEOBRA est le nom de la maison mère de Playmobil.

Je devrais avoir par l'intermédiaire de Turrican le cd aujourd'hui ou demain, dès que j'ai vérifié ce que ça donne, je peux faire des copies et vous envoyer un exemplaire (à vos frais bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:49

Bonjour,

Nouvelles dans l'univers playmobil (petite j'étais plutôt légo) que je découvre avec mes enfants, je recherchais une notice playmobil, et je suis tombée sur le site http://www.mesnoticesdejouets.com qui propose quelques notices récentes mais avec la censure, ça ne durera peut-être pas. Dans le doute, je les ai téléchargées si quelqu'un en a besoin.

Bonne journée.

http://www.mesnoticesdejouets.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:52

Merci beaucoup pour le lien baby39
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:45

Pour ceux que ça pourrait interesser, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:21

Je recherche déspérement la notice de montage du zoo et du supermarché, si quelqu'un a ça en stock. De mon côté je peux scanner celle de la station essence si ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Fabuland
Fabuland
Nessa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/02/2011

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:55

keyzeryom a écrit:
Pour ceux que ça pourrait interesser, MP moi Wink



si jamais ca peut completer ceux que tu as déjà Keyzeryom ou autre , ci joint un lien d'un blog d'une personne fort sympathique et qui a xx notices Wink

je ne sais pas si vous connaissez déjà..
http://boblebrestois-playmobil.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas
kicup
Playmobil
Playmobil
kicup


Chien
Nombre de messages : 308
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:54

si vous voulez j'ais tout les plans environ 1.6 Giga
il faudrais trouvais quelque chose pour heberger scratch

Revenir en haut Aller en bas
jeromegagne
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:28

kicup a écrit:
si vous voulez j'ais tout les plans environ 1.6 Giga
il faudrais trouvais quelque chose pour heberger scratch

Bonjour a tous,

il serait possible de mettre les documents sur un site d’hébergement type "Free dl" ou "we transfert " ensuite il suffit d'envoyer le lien aux personnes désirant les fichiers...
Par contre, il y a peut etre une restriction de stockage dans le temps... style apres un mois le fichier est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rag
Fabuland
Fabuland
Rag


Nombre de messages : 104
Localisation : Centre
Date d'inscription : 11/07/2012

PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:49

J'upload régulièrement de plan quand on me les demande sur les forums Playm'Occases et Univers playmo.

il suffit de poster le numéro du plan ou une image de la boite.

C'est plus simple d'uploader 1 plan que 150 000..

Revenir en haut Aller en bas
http://rag22.free.fr/
Contenu sponsorisé





PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLaymobil !! liens sur les notices !!!   PLaymobil !! liens sur les notices !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLaymobil !! liens sur les notices !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notices Playmobil ref 3120
» [Playmobil] Liens utiles
» [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
» Notices Tf's
» Des liens intéressants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: