|
|
| MOTU - 3-PACKS Européens de Toky | |
|
+29alice30 Joker trumanshower keran Waka' spectremaffre Dragonskiller tilviou beast-man Enishi_Uki french_kiki Eurodance Tetsuzin keyzeryom bmck Greg daveri kidmakina orkothegreat leader ZOAR666 le faussaire Dartagnan Adora cellsenshi kaktus Le_Gluon Hades tokyonever 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky Jeu 4 Sep 2008 - 16:15 | |
| mais tu imprimes sur tu papier que tu colles sur du carton, ou bien, tu imprimes directement sur le carton ? et tu peux me dire combien te coute une impression, enfin, si tu veux bien, stp.
merci bien | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky Jeu 4 Sep 2008 - 16:19 | |
| - skywarp a écrit:
- mais tu imprimes sur tu papier que tu colles sur du carton, ou bien, tu imprimes directement sur le carton ? et tu peux me dire combien te coute une impression, enfin, si tu veux bien, stp.
merci bien Alors j'imprime sur un papier de haute qualité (vendu en rouleaux de 60 mètres uniquement, dimensions 1 mètre de largeur). Ensuite je contre-colle sur du carton type 320 grammes couché 1 face. Après je découpe le tout, je plis proprement et je colle les dernières parties à coller entre elles puis je m'attaque à l'intérieur du pack. Rien que le montage total d'un pack me prend 1 heures et demi lol Pour la l'insert, c'est encore un autre, type 400gr noir brillant (à défaut que le fond soit rouge ou bleu comme sur les derniers packs présentés ici). Pour le prix, tout dépend de la taille et du nombre d'impressions de la même boite. | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky Jeu 4 Sep 2008 - 16:25 | |
| Merci Toky... je vais essayer de faire un Energon façon G1, on va voir (peur être un peu gros) | |
| | | Nostalgic Man Séries animées
| Sujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky Sam 6 Sep 2008 - 16:55 | |
| | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky Sam 6 Sep 2008 - 21:37 | |
| Je doute fort que tu arrives à un resultat aussi bon que celui de Toky... | |
| | | Nostalgic Man Séries animées
| Sujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky Sam 6 Sep 2008 - 23:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTU - 3-PACKS Européens de Toky | |
| |