COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ze craignos monster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:00

Citation :
Faudra se faire un topic spécial B-Movies, avec ses séries cultes à chacun....ce serais cool.
Voila c'est fait; Craignos monsters c'est en réfférence à l'encyclopédie de monstres de B-Movies de Jean-Pierre Putters dont on pouvait lire les articles dans Mad movies.
Un craignos monster c'est un acteur avec un costume de monstre (extraterrestre,monstre géant,zombie,momie,loup garou,robot...),hilarant ridicule incrédible super kitch ringuard.
Des grands classiques de Universal aux kaïju de la Toho, des bug eyed monsters de Roger Corman aux catcheurs mexicains et autres sentail...
Je commence avec un grand classique ...The créature from the black lagoon (figurine mexicaine 70)
Ze craignos monster Craign10

division ruine a écrit:
Alors je continue avec les grands classiques :
un wolf-man mexicain 70 et des petits wind-up avec Robbie de 83 et le robot de lost in space de 85 de Masudaya
Ze craignos monster Craign11
Ze craignos monster Craign12

cou.cou84 a écrit:
Du craignos (extrême!), mais moderne (Amok Time):

The Horror Of Party Beach

Fig 12"
Ze craignos monster Hpb

Frankenstein Meets the Space Monster

Fig 12"
Ze craignos monster DSC_0487

division ruine a écrit:
Cool !!! merci beaucoup , en plus j'adore la présentation : trailer + monstre et c'est parfaitement dans l'esprit sixties du craignos monster concept.(surf rock + filles en bikini + vilain monstre)
Bien que les monstres en question m'évoquent davantage des customs récents que des reliques vintages , ils sont tout de même réalisés dans le style de que l'on pouvait trouver à l'époque...

Voici un petit monster team burlesque du catalogue Polar light régulièrement réédités depuis vingt ans:

Ze craignos monster Craign13

cou.cou84 a écrit:
division ruine a écrit:

Bien que les monstres en question m'évoquent davantage des customs récents que des reliques vintages , ils sont tout de même réalisés dans le style de que l'on pouvait trouver à l'époque...

Oui, ce sont bien des modernes de la compagnie Amok Time, qui a reppris aussi la lisence Galactica (ex majestic studio je crois?)...ils vont faire aussi des figurines de lost in space (pas le film la vieille série), l'ET et le Robot du "jour où la terre s'arreta", et aussi Betty Page! drunken
Ils vont faire aussi une 23" de la créature du lagon noir, dans un style déformé (faudra que je retrouve la photo).

division ruine a écrit:

l'esprit sixties du craignos monster concept.(surf rock + filles en bikini + vilain monstre)

Oui c'est exactement ça, des nanas et des monstres, des robots ou des ET, avec ces affiches souvent très glamour!
Le même principe en SF:

cou.cou84 a écrit:
@ division ruine : vu tes centres d'intérêts tu dois connaitre plaidstallions, vraiment une mine d'or pour ce genre de gammes (les images sont tirées de son site):


Ze craignos monster Carded10

Ze craignos monster Ahicre10
*

Luchazer a écrit:
La créature est un classique incontournable, et elle à inspirée beaucoup de d'autres artistes. Un de ses rejetons que j'aime beaucoup en termes de désigne c'est Ragon de la série Ultraman.
Ze craignos monster Ultramanragon

Mais perso mon craignos monster préféré doit étre la sangsue géante (Attack Of The Giant Leeches)

Ze craignos monster 089218402875

trailer



Le film est plutôt nul mais le look et kitch à souhait, et puis surtout il a inspiré mon jeu vidéo préféré Number one qu'est "Day of the Tentacle"

Ze craignos monster Tentacle


Dernière édition par division ruine le Mar 15 Juil 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:20

Heu, j'avais fusionné ce topic avec tes collections.
Visiblement c'est un sujet de gamme que tu as voulu créer.
Il n'est pas à la bonne place, on met ça où? Ze craignos monster 52444

_________________
Ze craignos monster Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:30

Vas-y, fais péter les monstres!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:45

Citation :
Heu, j'avais fusionné ce topic avec tes collections.
Visiblement c'est un sujet de gamme que tu as voulu créer.
Il n'est pas à la bonne place, on met ça où?
Ok cher Testuzin ,merci d'avoir placé ce topic ici , Je n'ai pas beaucoup de craignos monsters 70-80 mais il en existe quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:26

Alors je continue avec les grands classiques :
un wolf-man mexicain 70 et des petits wind-up avec Robbie de 83 et le robot de lost in space de 85 de Masudaya
Ze craignos monster Craign11
Ze craignos monster Craign12
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:24

Du craignos (extrême!), mais moderne (Amok Time):

The Horror Of Party Beach

Fig 12"
Ze craignos monster Hpb

Frankenstein Meets the Space Monster

Fig 12"
Ze craignos monster DSC_0487
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:34

Cool !!! merci beaucoup , en plus j'adore la présentation : trailer + monstre et c'est parfaitement dans l'esprit sixties du craignos monster concept.(surf rock + filles en bikini + vilain monstre)
Bien que les monstres en question m'évoquent davantage des customs récents que des reliques vintages , ils sont tout de même réalisés dans le style de que l'on pouvait trouver à l'époque...

Voici un petit monster team burlesque du catalogue Polar light régulièrement réédités depuis vingt ans:

Ze craignos monster Craign13
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:06

division ruine a écrit:

Bien que les monstres en question m'évoquent davantage des customs récents que des reliques vintages , ils sont tout de même réalisés dans le style de que l'on pouvait trouver à l'époque...

Oui, ce sont bien des modernes de la compagnie Amok Time, qui a reppris aussi la lisence Galactica (ex majestic studio je crois?)...ils vont faire aussi des figurines de lost in space (pas le film la vieille série), l'ET et le Robot du "jour où la terre s'arreta", et aussi Betty Page! drunken
Ils vont faire aussi une 23" de la créature du lagon noir, dans un style déformé (faudra que je retrouve la photo).

division ruine a écrit:

l'esprit sixties du craignos monster concept.(surf rock + filles en bikini + vilain monstre)

Oui c'est exactement ça, des nanas et des monstres, des robots ou des ET, avec ces affiches souvent très glamour!
Le même principe en SF:
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:50

@ division ruine : vu tes centres d'intérêts tu dois connaitre plaidstallions, vraiment une mine d'or pour ce genre de gammes (les images sont tirées de son site):


Ze craignos monster Carded10

Ze craignos monster Ahicre10
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:48

Un super site , merci beaucoup cou.cou 84 , en plus la créature est mon monstre préféré et ceci avec un look bien cheap que j'adore...Mais ça doit couter cher ces babioles.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:51

division ruine a écrit:
la créature est mon monstre préféré et

Idem, c 'est la faute à M. Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:20

La créature est un classique incontournable, et elle à inspirée beaucoup de d'autres artistes. Un de ses rejetons que j'aime beaucoup en termes de désigne c'est Ragon de la série Ultraman.
Ze craignos monster Ultramanragon

Mais perso mon craignos monster préféré doit étre la sangsue géante (Attack Of The Giant Leeches)

Ze craignos monster 089218402875

trailer



Le film est plutôt nul mais le look et kitch à souhait, et puis surtout il a inspiré mon jeu vidéo préféré Number one qu'est "Day of the Tentacle"

Ze craignos monster Tentacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze craignos monster Empty
MessageSujet: Re: Ze craignos monster   Ze craignos monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze craignos monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaïju mon amour
» Monster In My Pocket and co..
» monster in my pocket??????
» Monster Bandai 94 ?!?
» TOMY Monster Machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: