COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

redeco encore mieux que chez Damidot

5 participants
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp

Rat

redeco encore mieux que chez Damidot Empty
MessageSujet: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:22

Allez, je lance le sujet :
Que pensez vous des redeco ? C'est vrai au fil de mes diverses conversations, j'ai tendance à penser que les redecos sont méprisées par beaucoup. Pour ma part, c'est une autre façon de voir le même moule lol! donc je prends.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:47

Moi je suis mitigé, ca depend en faite il y a des repaint qui sont mieux en repaint qu'en normal et inversement. Il y a les repaint eternel Bumblebee/Cliffjumper, Optimus/Magnus, les Seekers etc... donc bon ceux la on est habitué!

Mais c'est vrai qu'a la longue ca lasse et surtout comme les MP quand on attend un nouveau moule et qu'on nous sort un bon Repaint ca gave. Au moin dans RID pour les 3 voitures Sideburn, Prowl et X Brawn le repaint vient de la serie! Very Happy

Il y a les Nemesis Prime aussi, moi perso j'aime bien ces Nemesis! ^^
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:27

au sein d'une serie ok, mais prenons comme exemple les RM-RID-Machine Wars, ne serait ce pas abuser ? lol! De ce coté, je commence à en avoir un petit paquet.
Dr Bias
Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:44

Pour les RID c'est vrai que ruination c'est abusé surtout quand on voit les pures combiners Autobot! Un Ruination dans le meme style aurait été plus que merveilleux! drunken

Pour Scourge j'aime bien! ca fait un Nemesis de plus Razz et le moule de Laser Optimus est exelent..

Les machines wars c'est claire que ca fait une serie complete a moindre cout! ya un moule originale quand meme! lol Certain ont des couleurs sympatoche ca donne des moules G2 aux couleurs plus sombre que l'arc en ciel Européen. Ca peut satisfaire une paire de fan je pense.

Pour les repaint du film ca commence a souler surtout les repaint Energon/Cybertron...

Enfin c'est une pratique ancestrale pour les Transformers le jour ou il n'y auras plus de repaint on auras perdu une partie de l'ame des Tfs! redeco encore mieux que chez Damidot 909878
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:49

au niveau movie, deux repaint exclusif TRU viennent de sortir :
- Inferno qui n'est que le redeco de Red Alert Armada
- Mudflap qui est le redeco de... mudflap Cybertron

concernant les RID, je parlais des redecos des modeles identiques à RID Machine wars et RM.
Concernant Machine Wars, pour la plupart, c'était des protos G2 me semble t-il.
Dr Bias
Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:12

Il n'y a que Prowl/Mirage et Hoist/hubcap qui sont des moules non sortit pour la G2. Le reste c'est que du repaint.

Avec un Megatron 5 fois plus petit que Strarscream! redeco encore mieux que chez Damidot 487832

Super les exclus du film! Yes! redeco encore mieux que chez Damidot 443889
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight

Cochon

MessageSujet: Re: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:36

Je pense faire partie de ces gens qui "méprisent" les redécos lol Smile

Boh, si les gens aiment, pourquoi pas.. mais moi on va dire que je vois plutot ca comme une technique pour rentabiliser un moule.. quand une version n'a plus trop de succès (ou en a beaucoup), ca permet de donner une seconde jeunesse à faible cout (tout en faisant payer le prix fort)..

Y'a quand meme un coté positif que je reconnais sans peine, c'est que si on n'a pas aimé les couleurs originales, ca peut donner une bonne alternative.. enfin voila pour les simples recolors

Après, pour les remold, en general ca depend à quel point il y a eu des changements.. en general j'évite aussi, mais y'en a des excellents comme les 4 cyborg beast qui sont des remold de beastwars.. mais avec d'enormes changements.. enfin voila Smile
http://midknight.free.fr
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit

MessageSujet: Re: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:16

réponse toute simple pour moi : cas par cas.

par exemple, j'ai Cryoteck, qui est des tonnes de fois meilleurs que le megatron original..

par contre, les armées de seekers, très peu pour moi...
ou plus généralement : deux fois le meme moule non merci.

meme si je n'ai rien contre les repaints, j'essaie d'éviter d'acheter deux fois le meme tf, donc je choisis entre l'original ou le repaint (quand repaint il y a)
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:35

En parlant de redeco, quelqu'un aurait des comparatifs photos entre le MP Skywarp et le MP Skywarp Animation svp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: redeco encore mieux que chez Damidot   redeco encore mieux que chez Damidot Icon_minitime

redeco encore mieux que chez Damidot
Page 1 sur 1