COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Portrait chinois du nostalgique 80's

Aller en bas 
+22
trumanshower
orkothegreat
bounet
Fabax
VIEWMASTA
Dragonskiller
Suv
ptepuce
Workofheart
Waka'
Le_Gluon
Adora
Andromède
Black Mazinger
Ninja moustachu
Tetsuzin
c13-fury
tokyonever
Litteul-Run
sgt_toxic
CERBERUS
Dartagnan
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:10

PORTRAIT CHINOIS de nos SOUVENIRS 80's

Prenez quelques minutes pour développer nous faire découvrir et partager vos souvenirs d'enfant!

je lance ce protrait chinois. Vous savez ce jeu où l'on se compare à quelque chose et qui est sensé révéler notre personnalité ( " si j'étais un pays je serai ... etc...")

je vous propose de répondre à ce portrait chinois du nostalgique 80's sous tout ses aspects ( toys, bouffe zik, télé...) Les réponses doivent être faites selon vos goûts certes, mais pas forcément celle que vous préferiez mais celle qui ( avec le recul et une vision adulte) vous correspond(ait) le plus, en bref , lié à votre enfance. Bien sûr une explication est bienvenue ( anecdote à la clé).

Vous n' avez qu ' à copier/coller les question et y répondre en face:


1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...

(n'hésitez pas à mettre le clip que l 'on trouve sur dailymtion ( youtube bloque bcp de clips et hélas on ne peut plus tous les exporter...)

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.


Dernière édition par Dartagnan le Dim 20 Juil 2008 - 0:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:27

J ouvre le bal:

1/ Firecracker de Mask: jouet que j ' ai beaucoup attendu à noël et qui est sobre mais efficace et classe ( comme moi! lol! Cool )

2/ Les 3 mousquetaires pour les valeurs promues dans ce super DA

3/ Et non , pas Dartagnan, mais Cobra pour son flegme et son côté bad boy.

4/ Téléchat : pour tout ce que ça m'a fait flipper étant petit et pourtant on ne pouvait s 'empêcher de regarder ces objets malsains parlants ( et ce putain de léguman!!! Il me faisait chier dans mon froc, après on s 'étonne que l'on voulait pas maneger de légume!!! lol!

5/ La cousine trop belle dans son mini shirt dans Sherif fais moi peur Portrait chinois du nostalgique 80's 431747

6/Indiana Jones et les aventurier de l' Arche perdue pour la passion pour l 'histoire que ça m' a déclenché ( sisi!!! lol! )

7/ Sam Neil (professeur Grant) dans Jurassic Park... un héro non prédestiné mais qui assure grave quand même ( la classe)

8/ Michaël Jackson: pour son oeuvre et la baffe que ça m' avait donné la première que je l ' ai vu dansé et chanter dans son clip Thriller...

9/There's must be an angel de Eurythmics avec la superbe voix de Annie Lennox ( j' étais fou amoureux de cette voix... Portrait chinois du nostalgique 80's 333174 ): souvenir quand je me réveillais le matin avec le radio réveil de ma mère... madeleine de Proust quand tu nous tiens...



10/Un paquet de Treet's , l ' ancêtre de M M's, avec son sachet jaune et pas encore en couleur les cacahuètes, que je trouvais d 'ailleurs meilleures... ( re madeleine de Proust... lol! )

11/ Zelda 2: adventure of links sur Nintendo Nes pour les heures que j ' y ai passé, jeu que tout le monde detestait dans mon école et que j ' étais le seul à avoir acheté et que j' avais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:41

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
-transformers Shockwave G1
2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
-Transformers
3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
-shockwave de transformers
4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
-supercopter
5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
-methos dans highlander
6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
-jurassic park
7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
-l'acteur qui faisait methos dans highlander (un peu doublon cette question)
8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
-queen
9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
-show must go on
10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
-space comme question...pas evident en plus...du chocolat "merveilles du monde"
11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.
-Sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:43

[quote="Dartagnan"]

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai un alien 18 pouce

2/ Si j' étais un dessin animé goldorak j'ai donné tellement de fulguropoint dans le vide avant de comprendre...

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé je serai... filopate ou patafile

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ je serai: la minute de MR clyclopede

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ je serai: jean pierre (ma sorciere bien aimée) je lui ressemble tellement il est décalé de tout et c'est sa femme qui arrange toutes ses coneries

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai: voyage au bout de l'enfer car comme deniro j'irai jusqu'au bout du monde rechercher un pote,un ami, un frere...

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ je serai: SAM LION dans (itineraire d'un enfant gaté) mise a part sa fortune collossale dans le film j'aime à croire que l'on a des points en commun

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ je serai... les poppys mais qui s'en rapelle, non non rien n'a changé tout tout a continué heyhey des précurseurs ...

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai de cat stevens father and son parce que plus je l'écoute et plus papa avait raison.. (i'm old but i'm happy) et maintenant c'est moi le pere ...

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai de l'anthézite ou des mistrals gagnant..parce que c'est vrai que ça nous niquait les dents...

11/ Si j' étais un jeux video 70's/80's/ je serai space invador en jeu de café (yavait pas de console à l'époque)


Dernière édition par collecprivee le Dim 20 Juil 2008 - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:45

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
le Major Hawk Masterson de la gamme Captain Power Parce qu'il a classe, c'est tout.

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Gi joe pour avoir usé jusqu'à la mort ma seule VHS de ce dessin animé.

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Musclor Parce que moi aussi je veux être le claude françois du bodybuilding d'eternia.

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Code quantum car moi aussi je veux me retrouver dans la peau de pleins de personnes.

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Samuel Beckett car moi aussi je veux me retrouver dans la peau de pleins de personnes.

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Star warssssssssssssssssssss !!!! Parce queeeeeeeeeeee....

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Harrison Ford dans la peau de Han solo car j'adore le sale caractère de ce personnage puis quand j'étais gosse, c'était lui bien avant Luke, j'en avais rien à foutre du sabre laser, pour moi c'était le faucon milléniummmmmmmmmm !!!!

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
IRON MAIDEN Parce queeeeeeeeee !!!!!!!!!!

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
HEAVY METAL MANIAC d'Exciter ou Quand la musique est bonne de Jean Jacques Goldman car y a pas mieux pour expliquer son amour pour la musique

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
SCOONY pour le goût chocolat blanc/noix de coco car c'est la seul pâte à tartiner qui m'a autant marquer et même le nutella n'arrive pas à la cheville de ce produit.

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.[/quote]
Tetris, c'est pas original, c'est pas super rare mais je m'éclate toujours autant dessus donc être culte c'est jouissif.

Voila ma particpation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:47

super sergent! En plus bien développé!!! cheers C 'est intéréssant de savoir le pourquoi de vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:01

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai Switchblade (Mask) parce que c'est un avion & qu'en plus c'est celui des méchants

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai City Hunter (Nicky Larson) pour son humour, ses musiques & ses jolies filles

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai... Ryo Saeba (Nicky Larson) parce qu'il garde presque toujours son calme, qu'il a la classe et qu'il est un peu obsédé Portrait chinois du nostalgique 80's 487832

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai: Les têtes brulées pour ses avions et son humour décalé

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai: Tempelton "Futé" Peck (Agence Tout Risque) pour son coté roublard

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai: Top Gun parce que c'est un film culte et qu'en plus il y a des avions

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai: Harrison Ford (Indiana Jones) parce qu'il a la classe

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai Sandra pour ses chansons typiquement 80's (Secret Land, Hiroshima, Maria Magdalena...)

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai To France Portrait chinois du nostalgique 80's 668674 (Mike Oldfield) parce que malgré tous les remix de cette chanson, c'est toujours l'originale la meilleure



10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai les biscuits "Z'animaux" pour le chocolat & le coté ludique

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai Super Mario Kart (Super Nintendo) pour tous les bons délires passés sur ce jeux avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:07

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
FAKER des Maitres de L'univers mais pas pour entuber les gens par contre (désolé ça m'a échappé lol).

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
PRINCESS OF POWER parceque She-Ra elle a toujours raison et c'est la plus forte du monde.

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Je dirais Musclor aussi.
Parceque j'ai pas eu de père étant môme, Musclor à mes yeux le remplacait dans mes rêves pour son coté moralisateur.

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
STARSKY & HUTCH parceque j'ai passé trop d'heures devant la TV gamin et leur voiture elle déchire.

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Steeve Austin.
Vu que je vaut 3 milliards, en cas de coup dure, je peux revendre 1 rein sur Ebay et me voila riche, voila pourquoi lol!

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
LE DERNIER DES MOHICANS, parceque je m'en lasserais jamais, ce film m'a suivit lui et sa musique.

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
MARTY MACFLY (Michael J. Fox) comme ça aujourd'hui je retournerais dans le passé pour me pécho un blister de Fakor Mint à 40 francs.

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
GUN'S N ROSES qui symbolise une jolie période de ma vie: le début de ma libertée et des conneries lol.

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
YOU COULD BE MINE (Gun's & Roses) comme ça, parceque je la kiffais à mort.

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
RAIDER, l'avant Twix.

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.[/quote]
SUPER MARIO BROS (version NES) mon tout premier jeu de ma vie (avec Duck Hunt sur la même cartouche) sur lequel j'ai tout déchiré.

Âlors alors? lol!


Dernière édition par tokyonever le Dim 20 Juil 2008 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:08

bien developpé aussi Little Run et Toky ( pas mal le coup du Mac Fly !!! et mdr pour " le début des conneries" lol! ) cheers


Dernière édition par Dartagnan le Dim 20 Juil 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c13-fury
Fabuland
Fabuland
c13-fury


Coq
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Centre / France
Date d'inscription : 04/07/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:09

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
MotorJumbo, le bootleg de Baxinger, je serai un grand robot armé d'une épée pour triompher des autres robots.

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Saint Seiya et j'irai mettre une claque monumentale à la cruche qui sert de Déesse.

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Rom de la revanche des Gobots car il pilote Baikanfu !!!
http://www.dvdanime.net/images_critiques/episodes-10434.jpg

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Macgyver, pour fabriquer pleins de trucs à la con, genre une bombe nucléaire avec un chewing-gum et une petite cuillière.

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Mister-T, parce que malgré ces airs de méchant/brute, il adorait les enfants et était gentil.

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Americain History X, pour le côté mauvais des gens.

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Richard Dean Anderson, pour avoir joué Macguyver et surtout le Colonel Jack O'neill avec 2 " L" !!!

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
The Offspring

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Là ?

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Les ptits coeur, car j'en es dévoré des tonnes et me rappellera mon enfance, tout les samedi (les courses) j'avais ma boîte.

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.
Mortal Kombat sur MegaDrive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:41

Voilà, rempli avec tout ce qui me venait en premier à l'esprit.

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
Robo Machine Porsche RM-20, putain ce que je l'ai aimé ce jouet

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Goldorak, go.

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Musclor

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
CHiPs

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Magnum

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Le Retour du Jedi

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Mark Hamill

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Sabrina Suspect


9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Boys boys boys Suspect


10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Et encore d'actualité, Kellogg's Corn Flakes. C'est moi qui en ai mangé le plus en France ces 3 dernières décennies. Portrait chinois du nostalgique 80's 278367

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.
Rainbow Island Atari 1040ste.

_________________
Portrait chinois du nostalgique 80's Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:08

Excellente idée ce topic ! Et en plus, les anecdotes vont faire office de psychanalyse gratos !

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....

Le bateau pirate Playmobil car c'est le premier jouet pour lequel j’ai attendu pendant ce qui me semblait une éternité avant de l’avoir…

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

Goldorak sans aucune hésitation! Ce fut mon premier "choc" télévisuel

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

Cobra! C'est un des seuls DA de l'époque qui reste "regardable" avec un plaisir quasi-intact et étant moi-même amateur de cigares Cubains et bien.... Razz

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Téléchat! Un must absolu!

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

X-OR parce que dans les séries japonaises de ce style, c'est le seul qui dégage un charisme naturel.

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Pfiou....dur la.... j'ai presque envie de citer Return of the Jedi car je l'avais vu au cinéma lors de sa sortie et Jabba m'avait beaucoup marqué cela dit, je vais répondre Les dents de la mer car a cause de ce film, il me fut impossible de me baigner sans me retourner plusieurs fois!!! pale Razz (même dans une piscine!!! geek )

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Bill Murray dans Ghostbusters. Cet acteur a parfaitement réussi sa carrière par la suite et c’est un pur plaisir de le voir (magistralement) jouer dans des rôles récents comme « Aquatic life » ou encore « Lost in translation ».

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...

Robert Smith de TheCure car c'est a cause de lui que je fais de la musique actuellement

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...

Arf! En tant que musicien amateur, le choix est beaucoup trop difficile!
Bref, pour argumenter mes propos de la question 8, je choisirai "Boys dont cry" parce que j'ai fait mes premiers pas en guitare avec ce morceau.

(n'hésitez pas à mettre le clip que l 'on trouve sur dailymtion ( youtube bloque bcp de clips et hélas on ne peut plus tous les exporter...)

Le voici: https://www.youtube.com/watch?v=iQhh4Xs8RcM

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...

Un Raider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.

Dune sur AMIGA500. Mon choix se porte sur ce jeu pour l'aspect "émotionnel" que j'avais ressenti. (certes, la liste de jeux que je souhaiterai citer ici est également longue... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:59

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....

- Hurricane de mask, magnifique voiture qui pète la classe.

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

- Choix trés dure, on va dire "les chevaliers du zodiaque" il sont vraiment bon c'est chevaliers trop classe. Viva dragon ball aussi !! lol

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's (pour les plus jeunes) je serai...
- Tortues géniale !! Portrait chinois du nostalgique 80's 909878

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

- Code quantum, le voyage dnas le temps ca doit être bien cool !!

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

- Sam beckett, justement de la série code quantum.

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:

- Les goonies.

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:

- Ivan reitman de s.o.s fantomes

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...

- David bowie, cosmique c'est chansons.

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...

- Bonnie Tyler - Total Eclipse of The Heart

(n'hésitez pas à mettre le clip que l 'on trouve sur dailymtion ( youtube bloque bcp de clips et hélas on ne peut plus tous les exporter...)

- 10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...

Nesquick.

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.

- Zelda 3 sur super nintendo !!!!!!!!!!

Portrait chinois du nostalgique 80's 581510
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:36

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
Un petit Goldo en métal qui lance des Fulguropoings (je ne connais pas le nom exact).

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Goldorak!!! Portrait chinois du nostalgique 80's 481304

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Phénicia

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Starsky et Hutch

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Kelly des Drôles de Dames

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
The Killing Fields (La Déchirure)

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Richard Dean Anderson dans MacGyver

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Pink Floyd ou Dire Straits (à égalité dans mon coeur)

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Private Investigations de Dire Straits ou The Wall des Floyd

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Galak

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.
Arkanoïd sur Amstrad CPC6128


Dernière édition par Andromède le Dim 20 Juil 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:44

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
barbie rock'n roll

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
lucile amour et rock'n roll

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
princesse sarah

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
huit ca suffit, j'adorais cette série

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
kelly capwelle dans santa barbara, je la trouvais belle

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
officier et gentleman avec richard gere

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
sophie marceau dans la boum

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
melody parce que y a pas que les grands qui revent lol!

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
premier baiser d'emmanuel (rapport à la série que j'adorais lol! )


10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Les gateaux bamboula (humm c'etait trop bon)

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.
aladin sur super nintendo car c'est le premier que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:45

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
Le Gobot monstre : Vamp MRD-101, trop classe, et de longues heures de jeux avec cheers

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
Jayce et les conquérants de la lumiére, DA trés intéressant, générique sublime.

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...
HORDAK, c'est le vilain que j'ai adoré étant petit, pis j'ai toujours eu une attirance pour les vilains, allez savoir pourquoi.

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
La petite maison dans la prairie ;-)

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Colt Seavers

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Robocop, les 3!!! Surtout le 3 :-)

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Clint Eastwood, Pale Rider

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
AssAssin, premiers morceaux de Rap, c'est grace à eux que j'ai kiffé la musique...

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...


10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Milky Way, trop bon, aucun n'avait le mm gout.

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Castlevania : Symphonie of night
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:44

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....

Le château des ombres, il fut de toutes mes batailles, MOTU, GIJOE, BLACKSTAR, DRAGONAUTES, il était tout le temps de sorti quelle que soit la gamme que je sortais, et je l’ai encore d’ailleurs..

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

ST SEIYA, et pourtant dieu sait que d’autres DA m’ont marqué à vie, mais ST SEIYA c’est le DA qui regroupait tout le monde dans le cours de récré, chacun pouvait choisir d’être un chevalier et c’était parti..
Les autres DA je les ai connus plus tôt, donc j’ai pas de gros souvenir de « partage » avec ceux-ci, tandis que St SEIYA c’est des conversations limite philosophique sur le prochain chevalier qui allait arriver, c’était mon pote Rémy qui amenait à l’école les dessins de son grand frère qui créait des chevaliers et nous on était bouche-bée, c’est ma sœur qui se prend pour SHAINA et qui défonce un mec à la sortie de l’école en hurlant « la morsure du cobra »..

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

PANTERO des cosmocats, j’me suis trop souvent pris pour lui quand j’étais môme, la chaine hi-fi High-tec dernier modèle des parents n’a d’ailleurs pas supporté, j’me foutais devant la chaine avec ces centaine de boutons et e lumières clignotantes, et je me croyais au volant du COSMOTANK..

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

BIOMAN, version premier générique.. Je me souviens de la diffusion sur Canal et la course que je devais entreprendre entre la fin des cours le samedi midi et le début de l’épisode qui se chevauchait presque. Je rentrais de l’école en sueur, j’enlevais même pas mon cartbale et je me foutais dans le canap’..

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Le chevalier lumière dans le DISNEY CHANNEL, on me surnommait comme ça des fois à la maison.. A cause de mon peignoir rouge qui ressemblait trop à un kimono..

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Sans hésitez ROCKY, les 4 premiers..
J’peux pas m’empecher de les matter, de les rereregarder encore et encore, chaque diffusion TV j’en suis, les DVD passent souvent, j’sais pas j’adore.. Les répliques sont tellement bateau pourtant, mais en même c’est tellement vrai, on est tellement souvent confronté à des obstacles et des problèmes de conscience comme l’étalon Italien.. Et puis la BO à finit de me convaincre !!

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:

John Travolta dans la fièvre du samedi soir.. Trop la classe, des danses de fou, une BO de dingue ( Disco inferno par the trammps ahlala..).. je garde un gros souvenir de TonyManero.

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...

J’vais dire la MANO NEGRA, parce que j’étais plutot habitué au Hip-hop et à la musique black ( funk-soul) de par mes connaissances de l’école primaire et de l’endroit ou j’ai grandi.. Et puis en 6eme, ma mère m’a inscrit en école privée pour ne pas que j’aille au collège dans la zup ( c’est ce qu’elle disait) mais qui était à 1minutes33 de chez moi.. Enfin bref, j’ai fait qu’un trimestre en privé, mais juste le temps pour découvrir la MANO.. J’me souviens ce voyage scolaire en Angleterre, et alors que j’étais devenu limite autiste dans ce collège, une fille vient me voir et me demande ce que j’écoute dans mon walkman ( Public enemy) et elle me dit tu connais ça, et me file la K7 de la MANO..J’la mets dans le balladeur, et là le choc.. Merci FLORENCE ( si tu nous lis j’ai encore ta K7) pour m’avoir fait découvrir ce groupe !!!

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...

FIGHT THE POWER- PUBLIC ENEMY


10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...

Un lion ancienne recette..

11/ Si j’étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.

BUBBLE BOBBLE sur Master System.. C’est LE jeu qui à scotché mon père devant la TV, en duo, on en à fait des parties, on à retourné tous les donjons.. Et les moments de complicité qu’on à créait grâce à ce jeu, ça n’a pas de prix.

Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:58

Euh, j'vous ai fait peur ou quoi ??
Le topic partait super bien et bing plus personne ne répond..

Allez quoi ça prend 15 minutes tout au plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:59

Waka' a écrit:
Euh, j'vous ai fait peur ou quoi ??
Le topic partait super bien et bing plus personne ne répond..

Allez quoi ça prend 15 minutes tout au plus Wink

+1000 ça prend même pas 10 minutes et surtout argumentez, des réponses comme Waka bien developpée , c 'est un plaisir à lire cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Workofheart
Fabuland
Fabuland
Workofheart


Nombre de messages : 100
Localisation : "always where i need to be.."
Date d'inscription : 06/02/2008

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:27

Bon , je me lance...

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....

Une peluche Bisounours, en particulier grosfarceur car c'est la seule que j'ai eu étant petite

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

Jeanne et serge, coup de foudre au match de volley baaall! Je n'en loupais pas un... puis j'ai toujours fait du sport et un peu garçon manqué alors ça me correspondait assez!

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

ben Jeanne...même si faut avouer qu'elle est un peu chiante Wink! J'ai hésité avec Lucille, tout le monde s'en fou mais je le dis quand même Wink

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Beverly Hills! je me dépêchais comme une folle de rentrer du Hand pour voir l'épisode le samedi sinon c'était LE drame

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Punky brewster! Mon autre série culte! je revais d'avoir son lit, sa chambre, son chien et j'avais la même coiffure qu'elle...

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Les goonies!Film qu'on regardait à chaque vacances scolaires avec mon frère!

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Jennifer Grey alias Bébé du film Dirty Dancing! Un bon Film de filles come j'aime avec une super B.O! vu environ 350 fois.

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ je serai...

Ace of Base! De bons souvenirs sur le premier album, j'ai forcé mes voisins, des charmants garçons à faire un spectacle avec des splendides chorégraphies, fallait bien s'occuper...J'étais la seule fille du coin et fallait un peu changer du football.


9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90 je serai...
Jump Kriss Kross, Trop dur de mettre les pantalons à l'envers!



10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Le chocolat en poudre Milo. On en buvait pas mal, c'était un sponsor de basket à l'époque, si je me souviens bien, on pouvait commander des pin's.

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.

Tortue ninja sur NES, grande prise de tête avec mon petit frère sur ce jeu, un de nos premiers jeux.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:09

Les pantalons à l'envers comme kriss kross j'ai essayé plusieurs fois à l'époque mais c'était la misère lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:18

Oh !! j'adore ce genre de jeu !! j'ai faillis passer à coté !

à moi !!

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....

Le Grosdodo articulé, car c'est le 1er Bisounours que j'ai eu, et il est resté sur ma table de nuit jusqu'à ce que je quitte le cocon familial pour la vie à 2 quand j'avais 19 ans... oui oui j'assume tout-à-fait !!!! geek

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

Princesse Sarah, car je l'ai regardé en boucle et en boucle, je pleurais à chaque épisode.. toute ma jeunesse la vie de cette cendrillon !! j'adorais la fin de la derniere saison, quand elle allait chez le prince qui avait toujours son petit singe sur l'épaule et qui rentrait par la fenêtre !!!

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

Creamy merveilleuse Creamy, j'aurai adoré pouvoir me transformer en une jolie chanteuse aux cheveux violets rien qu'avec une clé de Sol ... (que j'ai souvent tracé dans l'air sans succès aucun............................................ ! )

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

La petite maison dans la prairie évidemment ... cultissime, j'ai vu tous les épisodes au moins 10 fois lol! mais à chaque fois je me régale toujours autant, oui oui encore un coté de ma personnalité que j'assume totalement !! lol!

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Jinny de mes rêves... elle était si sublime quand elle mettait ses 2 bras croisés devant elle et qu'elle clignait les yeux pour se téléporter !!! et j'adorais ses costumes I love you

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:

L'histoire sans fin sans hésiter non plus.. tome I et II
rien à ajouter, un seul mot : magique.

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Elizabeth Montgomery, ou Samantha Notre Sorcière Bien Aimée, car petite je croyais vraiment que son nez avait des pouvoirs, et je comprenais pas que le mien n'en ai pas !!

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...

Les New Kids on The Block !!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! drunken

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...

Beverly Craven avec Promise me.. premier chagrin d'amour ..
souvenirs ..

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...

Galak si blanc si bon ! avec Oum le dauphin !!!

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.

Mario, sous toutes ses formes, Donkey Kong orange étant le 1er jeu que 'jai eu avec ma NES !!!!!!



voilaaaaa Portrait chinois du nostalgique 80's 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:01

Hop mon tour !!!

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai un sagittaire fr vintage, mon graal que j'ai scellé dans ma collec ^^

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai Les chevaliers du zodiaque, mon dessin animé cultissime de chez cultissime

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai Ikki du phoenix, trop la classe

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai Macgyver, série énorme !!!

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai Charles Ingalls, trop la classe aussi ^^

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai Batman, mon meilleur film de tous les temps à moi

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai Michale J. Fox dans Retour vers le futur, le voyage dans le temps m'a toujours fasciné

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai Queen, que dire de ce groupe tout simplement génial

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai Queen - Don't stop me now (mais c'est vraiment car il n'en faut qu'une, j'en ai plein qui me viennent)

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai

Là je sèche un peu. J'ai lu les autres réponses pour avoir des idées. C'est vrai que les petits coeurs sucrés, j'en ai beaucoup mangé. Je pense aussi aux Malabars (et équivalents avec autocollants de toute sorte à collectionner). J'adorais également les Kango, surtout ceux aux fruits qui ont disparu de la circulation. Mais faut que je réflechisse car j'ai pas un truc qui me revient à fond alors que je suis sûr de pouvoir le trouver.

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai Zelda : A link to the past (Snes)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:39

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....
cdz lion en boite Fr, c'est mon signe et je n'ai jamais pu l'acheter à l'epoque car systématiquement en rupture par chez moi et je l'ai toujours pas dans ma collec !!! affraid

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's (pour les plus jeunes) je serai...
MASK bien evidement !!! Razz

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's (pour les plus jeunes) je serais...
cobra, car j'ai toujours rêvé d'avoir sa classe !! pour comparaison je serais plutôt grobra !! lol!

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
ALF sans hésiter, l'une de mes séries préférées !!!

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Bruce banner, car comme je m'enerve assez souvent, je crois que j'aurait aimé pouvoir me transformer en HULK

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Wayne's World !! cultissime !!! cheers

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:
Gart dans Wayne's Wolrd, car mine de rien, il etait super intelligent et il avait une voiture géniale !!!

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...
Daniel balavoine

9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...
l'aziza de balavoine, chanson qui m'a marqué à l'epoque

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...
c'est plus un tout, mais c'est les fameux animaux kinder en forme de lapin, elephant ou autre qui renfermait des friandises kinder !!!

11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.
Wonder boy 3 : the dragon's trap sur masters system, le plus beau jeu MS et avec un son du tonnerre !!! Portrait chinois du nostalgique 80's 431747
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:12

1/ Si j' étais un jouet vintage, je serai.....

Godzilla en shogun warrior ; j'en rêve encore

2/ Si j' étais un dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

Cobra il avait décidément trop la classe

3/ Si j' étais un personnage de dessin animé des 70's/80's/ ou début 90's ( pour les plus jeunes) je serai...

Lupin 3 ; c'est le plus fort

4/ Si j' étais une série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Batman ; il a tout ce gosse Smile

5/ Si j' étais un personnage de série télé 70's/80's/ ou début 90's je serai:

le Dr Gori ; il a trop la classe !

6/ Si j' étais un film 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Suspiria ; tout simplement le plus beau de tous les temps !

7/ Si j' étais un acteur et son rôle 70's/80's/ ou début 90's je serai:

Al Pacino dans Scarface ; "you know what capitalism is ? get fucked"

8/ Si j' étais un groupe/chanteur(se) 70's/80's/ ou début 90's je serai...

George Clinton parcequ'il avait la mothership connection Wink


9/ Si j' étais une chanson 70's/80's/ ou début 90's je serai...

Real Muthaphuckkin G's aka Real Compton city G's ; surement mon morceau préféré !


https://www.dailymotion.com/relevance/search/eazy%2Be/video/x1fcqp_eazy-e-real-muthafuckin-gs-uncensor_music

10/ Si j' étais un aliment 70's/80's/ ou début 90's je serai...

une Boule Magique parce que c'était vraiment Magique !


11/ Si j' étais un jeux video ( et sur quelle console) 70's/80's/ ou début 90's je serai.

Metal Slug sur Neo Geo ; une tuerie atomique ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait chinois du nostalgique 80's Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois du nostalgique 80's   Portrait chinois du nostalgique 80's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois du nostalgique 80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: