COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

demande de renseignements sur un travail

+3
crapopabo
super durand
benjleouf
7 participants
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

demande de renseignements sur un travail Empty
MessageSujet: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:56

voila, je voudrais devenir tueur a gages, un truc bien payé, mais j'ai aucune idée de l'anpe ou je dois aller, ou si y a des formations pour ça... ni où deposer mon cv...

qui c'est qui sait ???

sinon j'aimerais bien aussi devenir directeur d'une boite de traffic d'organes, mais c'est un peu plus compliquer, et puis faut connaitre les petits filons, donc ce serait vraiment un second choix...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:08

tu m'as fait peur! pendant un moment j'ai cru que tu voulait etre "donneur" d'organes....je me disais: non, l'enf****! Razz

pour etre tueur a gage, c'est bien payé, mais c'est compliqué pour les rtt; tu peux tjs adresser ton CV à:
Mr Nicolas S.
elysée
75000 paris

pour le traffic d'organe, je connais un client qui aurait besoin de cerveaux en grande quantité:

star academy
le chateau des cons
93000 damarie les lys

en esperant que ca t'aide demande de renseignements sur un travail 52444
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:20

Pour tueur à gage, j'ai quelques contacts si tu veux, notamment à Brooklyn et Moscou (mon pote Sergeï a bossé avec Poutine).

Pour la formation, y a un petit camp sympa à la frontière entre l'Iran et le Turkemistan, je te filerai l'adresse par MP !

Autrement, pour le trafic d'organes, le marché est en plein boum, surtout avec les vieux ricains qu'essaient à tout prix de se refaire une jeunesse. A priori, c'est beaucoup plus porteur que de flinguer des gens, mais la concurrence est rude...

Je peux passer par les mêmes contacts que précédemment si ça t'intéresse vraiment, mais là on te demandera sûrement de laisser ta petite soeur en gage, le temps que tu te fournisses niveau matos dans les pays du tiers monde. Petite préférence quand même pour l'amérique du Sud et les favelas où les "locaux" ne posent pas trop de question...
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:35

fais chier, j'ai pas de petite soeur... non mais ça c'est de la discrimination bordel !!!

bon, je pourrais toujours m'en tirer en ramenant le double de fournitures, j'irais en afrique du sud, genre ethiopie, maintenant qu'ils ont vu adriana karembeu, on peut se servir, ils ne doivent plus avoir beaucoup de reves a mettre en oeuvre...
et puis il faut entretenir le tier monde pour conserver les grandes puissances mondiales, on fera passer ça sur la famine...

je veux bien les mp pour le stage entre l'iran et le turkemistan...
et tes contacts a brooklyn et moscou aussi, je pense que sergeï a un bon savoir faire et un cv pouvant me donner de bonnes bases pour demarer...

et je pensais que je pouvais faire les 2... je zigouille, je preleve, et je revends... mais le fisc risque de me tomber dessus pour double emploi aussi... scratch
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:51

non, non c'est pas comme ça, tu preleves d'abord et en suite tu zugouilles si c'est nessecaire, faire l'inverse te causeras du tord, le organes n'etant plus irrigaient par le sang, ils degenairent tres vite. en plus tu perdrais des organes lol!
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero

Chat

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:03

raziel2a a écrit:
non, non c'est pas comme ça, tu preleves d'abord et en suite tu zugouilles si c'est nessecaire, faire l'inverse te causeras du tord, le organes n'etant plus irrigaient par le sang, ils degenairent tres vite. en plus tu perdrais des organes lol!

Bien vu, on a évité un bon gachi !!!
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger

Coq

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:21

Bandes de malades !! demande de renseignements sur un travail 581510

Sinon pour les organes, renseigne toi auprès des morgues. ils pourront peut-être t'aider si tu paye en noir !! Wink
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:33

c'est mieux du frais demande de renseignements sur un travail 116495
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:40

Moi, je peux bien te proposer un organe (il est pas MINT mais pas loin) mais je suis pas sur que tu es encore tout à fait accepter ton orientation sexuelle...C'est toi qui voit !
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:08

le but est pas de pas pouvoir m'assoir, mais de pouvoir subvenir decement a mes besoins... mais c'est tres gentil de me proposer ça mon pti sexyblood... je peux toujours faire un prelevement, ça pourra servir a quelqu'un, les vieux ils en cherchent qui marchent bien !!! lol

au pire, je peux aussi devenir proxenete mais ça rapporte moin bien, et puis je te vois pas sur un trottoir, ou proche d'un arbre... le social c'est pas ton truc... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:12

Tu sais pour toi, je suis prêt à aller au bout de mes limites, voir même à te promettre un enfant, c'est pour dire... Wink
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf

Cheval

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:30

faudra que tu me dises c'est quand ta periode d'ovulation...
et si t'es enceint... bah on vendra ses organes !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:34

j'ovule à longueur de temps et pour ses parties génitales, il sera hermaphrodite, c'est mieux !
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou

Buffle

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:04

Il y a dans tous les grands quotidiens nationaux,des petites annonces bizarres qui pour le non-initiés sont totalement incomprehensibles,trouve-les,decode-les,et lance toi dans l'aventure,le secret de longévité est l'anonymat.........
http://chouboudou.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur un travail   demande de renseignements sur un travail Icon_minitime

demande de renseignements sur un travail
Page 1 sur 1