COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES

Aller en bas 
+21
Panthalassa
ToyzMag
tof
Momila
crapopabo
fiend41
Renkatoys
Esther
brook
Golgoth6
autourdemoi
Keldor
Motoki
nhtpirate1980
kidmakina
alice30
princedemon59
NINI
Enishi_Uki
florine
TofuX
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Motoki
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2008

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:39

nhtpirate1980 a écrit:

Pour les illustrations, mon amie nous a parlé de celles d'un certain Greg...

http://gregys-pictures.com/Saisons/2008/Images.html

les images sont vers la fin, faut cliquer 60 fois environ...

Wow! Je le connaissais pas cet illustrateur! Il a un sacré talent dis donc! Bon ben du coup ça me fait encore plus plaisir. Merci pour le lien!

Tiens, dis moi, sur la photo de tes box dvd, à côté il y a un dvd à part, est-ce que c'est le bonus avec les clips?
Je ne l'avais jamais vu jusque hier mais bon ils vendaient le coffret 2 avec ce dvd en plus 22,50 Euros. Ca m'embêtait un peu d'autant que j'ai déjà le coffret 2. Tu l'as eu difficilement ce dvd bonus? Est-ce qu'il vaut le coup? Car du coup je regrette presque de pas l'avoir pris. Tu crois que j'ai des chances de retrouver le dvd bonus tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tabliermotoki
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:27

J'ai eu le dvd bonus avec le coffret 2 parce qu'il n'a jamais été vendu à part... A mon avis, tu le trouveras difficilement tout seul sans le coffret 2.

Dans le dvd bonus, ce sont les 60 clips de JEM et les hologrammes réunis dans un seul dvd. Moi je l'adore ! [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Invité
Invité




[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:50

voila j'ai découvert une video de musique de jem , il s'agit de la face B de la k7 audio promotionel au canada !
dont voici la photo et la video !
[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Frechc11

https://www.youtube.com/watch?v=JbjOYm23Lng
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:03

Super ça ! [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 920180 Tac !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:12

Ils ont du retard mais les voilà ! lol! Les boxs 1 et 2 sont sorties en janvier et la box 3 sort (normalement) en février ! cheers

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Jemd


J'ai déjà reçu les deux premiers coffrets et j'attends pour commander le troisième. drunken

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Dbz-610
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:48

Mon dieu, que ce topic est triste et peu alimenté... OU SONT LES FANS DE JEM & LES HOLOGRAMMES????
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
MEGO
MEGO
Golgoth6


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/04/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:45

But we The Misfits our songs are better, we are The Misfits and we're gonna get her ! [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 995168 [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Guitare
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:50

Aurais tu plus d'infos sur les produit exclusifs Jemcon 2008 qui sont dans ta collection Nhtpirate1980?
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:52

Par la même occasion, si qlq a un lien de photos des poupées (et accessoires) en boîte? ce serait bien sympa merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:41

@ brook : les produits des JemCon2008 qui sont dans ma collection proviennent du pack souvenir (membership package) que l'on pouvait réserver et acheter via Internet pour la convention 2008.

Dedans, tu as une tenue exclusive créée spécialement pour l'occasion qui peut aller sur les poupées Jem.

Il y en a une par an qui réunit fans et amoureux de Jem et les Hollogrammes, voici le site de la convention 2011 où l'on peut aussi voir les conventions passées. => http://www.jemcon.org/

Les années suivantes, je ne l'ai pas pris car le prix avait sacrément augmenté ! pale




@ autourdemoi : Sur ce site, tu n'as pas les photos en boîte mais tu as le détail de chaque poupée avec ses accessoires. Wink => http://www.pranceatron.com/jem/intro.htm

Et sinon, il y a ce site que j'aime beaucoup et qui est une vraie mine de renseignements ! Very Happy => http://totallyjem.jemmagic.com/jemm.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:40

Merci Pirate lol!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:16

Si vous aimez Jem, Brook et Autourdemoi, regardez ce lien de l'album flickr d'une collectionneuse australienne => JemGirl collection ! Wink Quelle impressionnante collection de rêve ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:18

Hannnnnnnnnn la s.... l .... p .... lol!

Merci à nv pr ce lien ... déroutant

Je rêve déjà de les avoir en un exemplaire à nv ... on va s'atteler à ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:25

Je connais peu la gamme et j'ai de vagues souvenirs du dessin animé mais je suis impresionné par le nombre de poupées existantes, je n'imaginais pas qu'il y en ai autant.
Le display de sa collection, pour la section Jem en tout cas, est vraiment sympa, y en a partout et pourtant on a l'impression que chaque poupée est mise en valeur tout en restant dans une décor très sobre, sacrée collec' [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 92307
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:38

Un jour, j'en aurai autant Twisted Evil

NHTPirate, je viens de visiter ton blog .... je reste bouche bée face à ta collection .... ne m'invite jamais chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:24

Petite photo de ma collection :
[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Jemo1retouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:09

JEM BACK?

PAWTUCKET, R.I. - SEPTEMBER 8, 2011 - For the first time at New York Comic Con, Hasbro, Inc. (NASDAQ: HAS) will attend the convention at the Javits Convention Center in New York City from October 13-16 to present many of its iconic brands and meet with fans. Hasbro will have a significant booth presence featuring current and upcoming products from its TRANSFORMERS, G.I. JOE, JEM AND THE HOLOGRAMS and KRE-O brands and BEYBLADE, MARVEL and STAR WARS lines. Additionally, Hasbro will host panels for several of its properties and action figure lines as well as offer for sale several HasbroToyShop.com special edition products made for New York Comic Con convention goers.

HASBRO ANNOUNCES NEW YORK COMIC CON DEBUT AND TITLE SPONSORSHIP OF "NYCC KIDS!"

The Global Branded Play Company to Showcase Its Iconic Pop-Culture Properties at the Convention and Host the National BEYBLADE Championship at New York Comic Con's "NYCC Kids!"

PAWTUCKET, R.I. - SEPTEMBER 8, 2011 - For the first time at New York Comic Con, Hasbro, Inc. (NASDAQ: HAS) will attend the convention at the Javits Convention Center in New York City from October 13-16 to present many of its iconic brands and meet with fans. Hasbro will have a significant booth presence featuring current and upcoming products from its TRANSFORMERS, G.I. JOE, JEM AND THE HOLOGRAMS and KRE-O brands and BEYBLADE, MARVEL and STAR WARS lines. Additionally, Hasbro will host panels for several of its properties and action figure lines as well as offer for sale several HasbroToyShop.com special edition products made for New York Comic Con convention goers.

In addition to its booth exhibition during the main convention, Hasbro will be the title sponsor of New York Comic Con's "NYCC Kids!" taking place on Sunday, October 16. Within NYCC Kids!, Hasbro will host the National BEYBLADE Championship where semi-finalists from around the country will battle in head-to-head competition to be crowned the BEYBLADE U.S. Champion. The BEYBLADE National Championship winner will be awarded travel to the BEYBLADE World Championship, in Toronto, Canada in March 2012. A worldwide phenomenon, BEYBLADE is a battling tops game with a focus on strategy and high-performance competition. Kids collect, customize and compete head-to-head to be the last BEYBLADE top spinning. Fans can visit www.BeybladeBattles.com for additional information, official rules and kids 8-13 can register for regional qualifier events.

"Hasbro is looking forward to an exciting and substantial presence for its first ever participation in New York Comic Con," said Jeff Jackson, vice president of U.S. marketing for Hasbro. "As this show continues to grow we're thrilled to be attending this year to offer our fans the opportunity to engage with Hasbro's brands in unique ways at both the convention and NYCC Kids! events."

Hasbro's NYCC Kids! presence will also offer families the opportunity to experience its new KRE-O TRANSFORMERS line of construction toys and new NERF VORTEX line of disc blasters. More details about Hasbro's booth, panels, special edition New York Comic-Con figures and other special events at the convention will be released in the coming weeks. Hasbro will be located at booth #302. For more information about New York Comic Con and NYCC Kids!, fans and families can visit www.NewYorkComicCon.com

PRIONS lol!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:39

Merci Autourde moi mais peut-on avoir une petite synthèse avec traduction en français de ce qui est dit dans ce long paragraphe pour les non-bilingues du forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:43

Je ne suis pas très calé pour les traductions.

Si je comprends bien, lors d'une prochaine convention au mois d'octobre, HASBRO va annoncer les futures sorties de ses gammes phare ... ils parlent de JEM donc ... j'ose imaginer qu'on peut espérer du neuf, soit de nouvelles poupées, soit un nouveau dessin animé ... soit (RÊVONS) une réédition des poupées 80' (j'en doute, mais bon RÊVONS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:06

Et pourquoi pas des nouvelles poupées à la MOTUC, des Jem Classics, ca le ferait à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:07

ah nan ... j'veux du tif, des vêtements ... TRULY OUTRAGEOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:08

Oui oui, je parle de poupées bien sur, mais refaire les memes persos avec les technologies d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:18

Je vois mal une JEM avec une toison en plastique comme le sont She Ra, Catra etc ...

Mais une évolution des personnages avec un look plus féminin, de moins gros traits ... je dis oui

Mais je veux qu'elles dégomment Barbie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:22

Si elles pouvaient atteindre ce niveau de qualité... [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 661912

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 3310898623_823f8390fe
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:23

C'est une Barbie???

Pcq les Barbie actuelles sont quand même ... hideuses par rapport aux vintages. Je ne parle pas du visage, mais du corps, les articulations sont bcp trop voyantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:24

Non, c'est une sybarite (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES   [POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUPEES MANNEQUINS] JEM ET LES HOLOGRAMMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POUPEES MANNEQUINS] Poupées Winx club
» [POUPEES MANNEQUINS] FLEUR
» [POUPEES MANNEQUINS] SPECTRA
» [POUPEES MANNEQUINS] MAXIE
» [POUPEES MANNEQUINS] STARR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: