COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MARS ATTACKS

Aller en bas 
+13
crapopabo
retrogames
Yom
le blisterisateur
Luchazer
Ninja moustachu
yanou83
J.D
blue angel
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
Dragonskiller
division ruine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:35

ma petite contribution Very Happy

MARS ATTACKS - Page 3 Photo_60

MARS ATTACKS - Page 3 Photo_61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:56

Ho YES!!!!!!!!!!! Jolie!!!

Quant je me serais calmé avec mes Kaiju, faudra que je m'en tope cheers cheers cheers

Merci l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:17

Ah oui, c'est vraiment mini. La blisterisateur, peux tu me confirmer qu'il y a dans chaque mini comics une carte mars attacks inédite et si possible en faire un scan ou une photo (pour les archives) ?


Je crois que celle-ci en fait partie :
MARS ATTACKS - Page 3 Marspocket
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:04

le poster au centre correspond aux N° 4 ici Very Happy http://www.normansaunders.com/MrzAtx,01.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:18

Non non, je parle bien d'une carte et pas d'un poster. Et ce n'est pas une des 55 cartes d'origine. Est ce que tu as l'image que j'ai affiché juste avant dans un de tes mini-comics ?
Peut être que celui qui t'as vendu les mini comics les a retiré.

Normalement ces deux cartes sont aussi dans des mini comics, ce qui nous ferait 3 cartes sur 4. Si tu peux faire une photo de la 4ème même de mauvaise qualité, ça m'intérresse beaucoup.


MARS ATTACKS - Page 3 001ior


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Sam 23 Mai 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:37

non désolé j'avais acheté se petit comics a album me semble t'il mais en 1989 ou 1990 je ne me rapel plus, il a plusieurs page de comics avec un poster central et c'est tout, voili voila
pour en revenir à mars attacks j'adore quarement, j'ai quelques comics us et quasiment presque tout les action figures et autre soucoupe mais més préféré reste les 2 désintégrator lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:06

les carte j'en ai pas trop je doit avoir quleques jeu complet mais c'est surtout du chriss foss, richard corben ou d('autre déssinateur de se type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:00

Moi aussi je lis pas mal de bd, et en me baladant sur ton site j'ai constaté que nous avons quelques goûts en commun. J'imagine donc que tu as lu l'hommage de Bruce Jones aux cartes mars attacks dans Alerte Rouge dont je parlais page 2 de ce sujet !

Quand je disais que les cartes me fascinent, je parlais des cartes mars attacks car finalement il y a peu de créations originales dans le domaine des cartes, ce qui rend celles-ci encore plus exceptionnelles. Et quand je dis "originales", je veux dire spécialement conçues pour être des cartes et sortant des sentiers battus. Effectivement des grands dessinateurs comme Corben ou Moebius ont sorti des séries des cartes mais ce sont "juste" des séries d'images reprises ailleurs. C'est moins intéressant car pas pensé au départ pour ce support.


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Lun 13 Fév 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:41

Il est fort possible que hot toys ait acquis la license "Mars attacks !". Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le site de hot toys fait du teasing avec le changement de typo du site et le remplacement des personnages des autres gammes par des skelettes désintégrés (comme par un rayon laser). A suivre...

http://www.hottoys.com.hk/
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:37

Excellant!!! Very Happy ! Je suis pas très Hottoys, mais je demande qu'a voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:26

En voyant la photo de ma collection Mars Attacks, vous vous êtes sans doute demandé (je n'en doute pas) quelles étaient ces cartes à droite. Eh bien c'est une série de 4 cartes produites pour des conventions de collectionneurs de cartes. Elles sont dessinées par Jay Linch (à qui on doit les wacky packages) et peintes par Zina Saunders, la fille de Norman Saunders, qui avait peint les premières cartes Mars Attacks près de 40 ans plus tôt.

On peut former différentes combinaisons d'images à partir de ces cartes en les mettant à côté ou l'une au dessus de l'autre. Je n'en ai pris que 4 car les combinaisons restent assez limitées puisqu'il n'ya que deux cartes différentes.

MARS ATTACKS - Page 3 Convmarsattacks

Sur ce, profitez bien du soleil et de vos dernières heures à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:59

Vu le topic est remonté, j'en profite pour (re)poster ces quelques photos de la BO expanded

Ma derniere BO que je viens de recevoir

Mars Attacks expanded archival collection

MARS ATTACKS - Page 3 Imgp1146i

avec plus de 70 min de musique !

ma collection de BO Mars Attacks !

de gauche à droite :
BO du film, Bootleg, expanded

MARS ATTACKS - Page 3 Imgp1147
MARS ATTACKS - Page 3 Imgp1149e


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:23

WhiteGrizzlor a écrit:
En voyant la photo de ma collection Mars Attacks, vous vous êtes sans doute demandé (je n'en doute pas) quelles étaient ces cartes à droite. Eh bien c'est une série de 4 cartes produites pour des conventions de collectionneurs de cartes. Elles sont dessinées par Jay Linch (à qui on doit les wacky packages) et peintes par Zina Saunders, la fille de Norman Saunders, qui avait peint les premières cartes Mars Attacks près de ... BLABLABLABLA Sleep Sleep Sleep
MARS ATTACKS - Page 3 909878

Superbe encore ces cartes! Encore plus super(be?) d'apprendre tout ces noms que ma petite cervelle à déjà oublié MARS ATTACKS - Page 3 969203
"touch me i'm sick!!!" Hahaha "Titre de MudHoney 1988" nom mais vraiment sick Very Happy

Bon sinon il faut que tu nous fasses un topic avec tes coup de cœur et tes lumiéres sur la BD Pulpe ou WeirDo!!! Je sent que j'ai beaucoup à apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 2:52

La musique du film est très bonne. Je ne l'ai jamais écouté sur cd mais pendant le film elle fonctionne à merveille.


Luchazer : Effectivement j'ai quelques bd assez gratinées même si avec l'âge je tends naturellement vers un plus grand classicisme. Par contre je connais assez mal les vieilles bd pulp ou space opera en dehors des classiques du genre que sont les EC Comics. C'est un de mes regrets mais là je suis trop investi (dans tous les sens du terme) dans les jouets en ce moment pour y remédier.

Piou, ça y est, je sens que je vais réussir à me rendormir. MARS ATTACKS - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:50

pétard, mais faut dormir mon petit vieux!!! Very Happy

La BO de Mars attacks! était effectivement très bonne, enfin du Elfman quoi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:56

Voilà les hot toys :
MARS ATTACKS - Page 3 Ma MARS ATTACKS - Page 3 Ma1

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam/article?mid=28716


Moui... Ils manquent un peu de fun. Les yeux ont l'air trop enfoncés dans les orbites et le nez a l'air plutôt loupé aussi. J'attends d'autres photos autres qu'en contreplongée pour un avis définitif mais pour l'instant je suis plutôt déçu.

MARS ATTACKS - Page 3 Mars_attacks_8

MARS ATTACKS - Page 3 Mars_attacks_4

MARS ATTACKS - Page 3 Mars_attacks_9

http://www.dvdrama.com/galerie/mars_attacks_/
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:28

Je te trouve un peu dure....mais c'est vrais qu'en regardant de plus près, les yeux auraient méritaient à êtres plus gros et plus rond.

C'est con mais dans ma tête je pensais qu'ils allaient être issus des cartes, je sais pas pourquoi je me suis fait cette idée con.

Ils manquent un peut de fun c'est tout de même vrais.... Reste à voir de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:04

La première impression est malheureusement souvent la bonne ! Le problème c'est qu'on est dans des types de jouent qui visent l'ultrafidélité au matériel original et qui la font payer très cher. Y'a pas l'apport d'un style ou de simplification qui finit par donner un style au jouet comme Mego (je sens que t'es à fond là dessus Wink ) et je doute qu'on reconnaisse un jour aux hot toys le moindre charme. C'est soit réussi soit raté et ça pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:58

Nouvelles photos. Bon ben ce sera sans moi.

MARS ATTACKS - Page 3 3731974153_190a97d5b4_o
MARS ATTACKS - Page 3 3731975663_9d1b01b7a8_o
MARS ATTACKS - Page 3 3732773104_a035c09d4c_o
MARS ATTACKS - Page 3 3732773310_42ce040ab5_o
MARS ATTACKS - Page 3 3732773964_4701517731_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:45

rohhh le difficile Shocked
perso je les trouves vraiment top !! maintenant reste à savoir le prix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

MARS ATTACKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARS ATTACKS   MARS ATTACKS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:31

C'est clair que le Grizzlor est une bête difficile, c'est pour ça que sa race est en cour d'extinction! Hahaha

En même temps vu le prix de ces choses là, je comprend que tu puisse faire de l'auto persuasion, garder ton fric pour un kikaider tricycle héhéhé




Tien je me ressortais ma compile de reprise Rock Garage par les Mono Men, et ça m'as fais penser à Grizzlor et Ninja cuirs et moustaches.

Le Artwork est de Coop, ça c'est pour le coté moustache, et les petits aliens pervers ça c'est pour Grizzlor! héhéhé

MARS ATTACKS - Page 3 Dsc0077
MARS ATTACKS - Page 3 Dsc0079g
MARS ATTACKS - Page 3 Dsc0082jkq
MARS ATTACKS - Page 3 Dsc0084j