| Citation Célébre. | |
|
+49pollux59510 sebastator Daered Garrison kikiduc Citizen Kane Super Shogun Hachiman Old Shatterhand Golgoth6 Angelus scherazade Enishi_Uki ti-bot Waka' Robocolt foug kidmakina Tochiro J.D mask.venom Ji-Day Sylar daveri seiya59 yanou83 mokkori-nico kregun Yom hell_arms tokyonever keran Keldor barbarian Arvulis panda kung-fu Nexx Princess of Tennis -Arsene Lupin- will the droid skywarp fakor Skull Leader french_kiki WhiteGrizzlor Fabax neo54 Ninja moustachu Tom Paris 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panda kung-fu Playmobil
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 13:17 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- "Le passé c'est de l'histoire, le futur est un mystere, mais aujour'dhui est un cadeau, c'est pour ca qu'on l'appelle present"
Kung Fu Panda
Perso, je la trouve geniale. qqn l'a en VO pour voir ce que ca donne? Pour les droits d'auteur j'accèpte que le liquide. Merci de votre fiscale compréhension. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 13:28 | |
| - Nexx a écrit:
- De Céline plutôt...
Yep ! Je n'avais pas vu vos réponses, désolé. à toi de relancer Nexx. | |
|
| |
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 18:42 | |
| Oky, merci "il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin" | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 20:49 | |
| - Nexx a écrit:
- Ouaip, à toi l'honneur !
Allez à moi : "Et maintenant quoi ? Je veux te le dire quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack, pour travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est ce que tu m'as entendu espèce de porc ?! Je suis loin d'en avoir fini avec toi, je vais la jouer à la bien moyen-ageuse !" et un petit bonus juste pour le fun (un autre) : "Il tire ma pétroleuse alors je lui tire sa pétrolette" | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 21:20 | |
| C'est pas tiré de Pulp Fiction ? | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 21:33 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- C'est pas tiré de Pulp Fiction ?
Oui, c'est la fameuse scène ou Butch Coolidge "a quand même sauvé" Marcellus Wallace.... | |
|
| |
Nexx LEGO
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 21:34 | |
| La deuxième citation en est aussi tiré ? J'aimais beaucoup cette partie : "Ezéchiel 25 verset 10 La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant." Désolé pour le HS... | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 22:56 | |
| "Je vais t'enculer, je vais t'enculer et tu jouiras. Ton cul il en pourra plus d'extase, et ce sera pas la peine de crier au secours, en liberté y a pas de gardien !" (sous entendu gardien de prison) aller j'espère que quelqu'un trouvera | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 23:19 | |
| Une autre en même temps.Je ne peux pas résister.....: "En ville,tu fais la loi.Mais ici,C'est moi ! Fais pas chier ou j'te ferais une guerre comme t'en a jamais vu...Laisse tomber.Laisse tomber ....." | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 23:31 | |
| - Nexx a écrit:
- La deuxième citation en est aussi tiré ?
J'aimais beaucoup cette partie : "Ezéchiel 25 verset 10 La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant." Désolé pour le HS... C'était bien Pulp Fiction !!! Mais la seconde, le bonus, vous n'avez pas trouvé Je vous aide, c'est avec Mickey Rourke | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 23:33 | |
| J'avais pas fait gaffe à la deuxième citation. Rumble Fish ? Je serais curieux de voir ce que donne cette phrase en vo en tout cas. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 23:34 | |
- J'avais pas fait gaffe à la deuxième citation. Rumble Fish ? Je serais curieux de voir ce que donne cette phrase en vo en tout cas.
nop pas celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation Célébre. Ven 10 Avr 2009 - 23:38 | |
| - barbarian a écrit:
- "Je vais t'enculer, je vais t'enculer et tu jouiras. Ton cul il en pourra plus d'extase, et ce sera pas la peine de crier au secours, en liberté y a pas de gardien !" (sous entendu gardien de prison)
aller j'espère que quelqu'un trouvera Guy Georges ? | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Citation Célébre. Sam 11 Avr 2009 - 7:27 | |
- barbarian a écrit:
- "Je vais t'enculer, je vais t'enculer et tu jouiras. Ton cul il en pourra plus d'extase, et ce sera pas la peine de crier au secours, en liberté y a pas de gardien !" (sous entendu gardien de prison)
aller j'espère que quelqu'un trouvera Guy Georges ? Non ça, ca ressemble à du Depardieu dans Tenue de soirée? | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Citation Célébre. Sam 11 Avr 2009 - 7:33 | |
| Joey Starr en concert? | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Citation Célébre. Sam 11 Avr 2009 - 11:33 | |
| - keran a écrit:
- WhiteGrizzlor a écrit:
- barbarian a écrit:
aller j'espère que quelqu'un trouvera Guy Georges ? Non ça, ca ressemble à du Depardieu dans Tenue de soirée? bravo Keran ! Tenue de soirée, un putain de Film ! sinon la réplique de Keldor c'est John Rambo dans Rambo 1 First Blood une autre : Bien joué. Mais une brique ne rend jamais les coups ! | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Citation Célébre. Sam 11 Avr 2009 - 11:45 | |
| ca c'est du van damme.mais je sais plus lesquel..... | |
|
| |
Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Citation Célébre. Sam 11 Avr 2009 - 11:54 | |
| non non, ca doit etre un Bruce Lee ou Jackie Chan... edit : ah bin apres verification, c'est bien du JCVD... mais comme j'ai triché, je ne donne pas la réponse. | |
|
| |
panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Citation Célébre. Sam 11 Avr 2009 - 14:58 | |
| Bien joué. Mais une brique ne rend jamais les coups ! C'est Bruce Lee face à Chuck Norris dans "La Fureur Du Dragon" | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Citation Célébre. Sam 11 Avr 2009 - 15:30 | |
| panda tu es certain de ton coup la??? | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Citation Célébre. Dim 12 Avr 2009 - 12:40 | |
| allez :
"Vous nagez comme un homme..."
"Vous aussi !"
"oui mais moi j'ai ce qu'il faut pour ça !" | |
|
| |
Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Citation Célébre. Dim 12 Avr 2009 - 14:36 | |
| James Bond dans Operation Tonnerre Allez, une facile : Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Citation Célébre. Dim 12 Avr 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Yom Playmobil
| Sujet: Re: Citation Célébre. Dim 12 Avr 2009 - 14:57 | |
| - Tom Paris a écrit:
- Dr Who ??
Arf ! Non !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation Célébre. | |
| |
|
| |
| Citation Célébre. | |