COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zombie (george a.romero)

Aller en bas 
+4
crapopabo
kakugo
Tom Paris
Skull Leader
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:56

voici la serie de figurines de zombie de george a.romero les figurines sont assez rare et date de 1978 !

la serie contient que 4 figurines

zombie (george a.romero) Timesp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:05

à noter que le seul humain (le second perso) est le créateur des effets spéciaux, il me semble (pendant le passage des motards dans le centre commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:08

oui c'est Tom Savini !
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:25

C'est plus que ça Savini est LE créateur des effets spéciaux pour les films de zombie et d'horreur
Y'a qu'a regarder sa filmographie pour comprendre. Au passage c'est un mec qui ne manque pas d'humour . Théoriquement il dispense encore son savoir dans une école d'effets spéciaux qui coute cher mais qui doit valoir le détour quand on connait le talent de cet homme.

Notons qu'il fait un caméo dans chacun des films de Romero auquel il a participé (faut juste bien regarder).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:30

oui la preuve il a repri sont role de pilleur mais en zombie dans land of the dead !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:26

idem pour the dawn of the dead ou il joue le rôle d'un sherrif qui degomme du zombec.^^
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:44

Elles sont bien sympa ces figurines je les avait choppées en Angleterre y-a 8ans,mais elles ne datent surement pas de 1978 elles datent de 1999 et edités par Red Toys Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:49

kakugo a écrit:
Elles sont bien sympa ces figurines je les avait choppées en Angleterre y-a 8ans,mais elles ne datent surement pas de 1978 elles datent de 1999 et edités par Red Toys Wink

Tu penses qu'il pourrait s'agir de rééditions ou pas? confused

tic a écrit:
les figurines sont assez rare et date de 1978 !

@Tic: tu es sûr de toi...?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:57

crapopabo a écrit:
kakugo a écrit:
Elles sont bien sympa ces figurines je les avait choppées en Angleterre y-a 8ans,mais elles ne datent surement pas de 1978 elles datent de 1999 et edités par Red Toys Wink

Tu penses qu'il pourrait s'agir de rééditions ou pas? confused

C'est sur que c'est pas des réeditions,je ne les trouvais nulle part en france quand c'est sortis (je les avait vu dans un mag japonais de toys) et j'etait trop content de les trouver,mais je pense que Tic voulait dire que le film date de 1978 Wink

zombie (george a.romero) Toys200712pq5
J'ai la flemme de refaire une photo,alors hop! une vieille de ma chambre,on peut voir les 4 blisters de Dawn Of The Dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:44

bah moi j'ai juste un blister c'est bald head et il est ecrit au dos du blister 1978, je n'arrive pas avoir si il est ecrit la date sur la jambe mais bon si ca serait 1999, il serait peut étre marquer sur le blister logiquement Wink

il y a quelqu'un qui les a en loose sur le forum ??? lol! lol! lol! lol!

moi le blister je l'avais trouvé a la braderie de lille en 2003 c'est un gars qui les vendaient, il avait 3 blisters il les fesait a 8 euro piéce ( c'était les 3 zombies de la serie ) j'en avait acheter qu'un seul car je n'avait plus beaucoup d'argent sur moi malheureusement , j'en ai plus jamais revue Sad Mad

je viens de regarder mon blister et il y a beaucoup d'écriture Japonaise ils ont du étre surement distribuer au Japon scratch

en tout cas trés belle collect kakugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:10

Merci Tic Wink
Mais pour les figurines je suis certains,en trainant un peut sur le net ca le confirme et surtout que je les ai vue deballées chez un pote et elles sont bien de 1999, sur le blister c'est la date pour la licence du film donc 1978 (gaga production),donc ce serait bien sur un modo peut deplacer ce topic sur les années 90 Wink
Et les figurines sont bien japonaises,pas d'autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:52

Dis zombie pourquoi tu as de si grandes mains ??? c'est pour mieux t'attraper mon enfant. Arggg Greeuh Rahhh
Ca fait un peut cartoon pour le coup, même pas peur !!! et je suis étonné de voir si peut de choses sur cette mythique saga.
Vu sur le net:
Voici les zombies cannibales, ceux qui mangent les pauvres figurants de série B ( voir à http://ilsinvententnimportequoi.blogspot.com/2007/10/b-movies-victims.html ). Ces zombies là, sont des jouets phosporescents ( bouh, ça fait peur dans le noir...) et il y a tout les classiques des films d'horreur: le zombie qui sort de sa tombe, celui à qui il manque un bras, et même le chien zombie. Pour Halloween, le set complet à $14,99 à http://www.perpetualkid.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=2295


zombie (george a.romero) Zombie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:19

oui kakugo je confirme elle sont bien de 1999 j'ai fait plusieur recherche au jour d'hui et je suis tombé sur un site ou il en parler , merci a toi de nous avoir prévenu Wink

j'ai trouvé ça par contre je ne c'est pas si c'est du vintage ou du récent

zombie (george a.romero) Fewt110 zombie (george a.romero) Fewthe10

enfin les hero ! en tout cas c'est une belle serie !
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:56

Tom Savini est extra dans "une nuit en enfer" avec Clooney zombie (george a.romero) 487832
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:31

Je ne croie pas qu'il existe de figurines ni de vinyl kits de 1980 sur les films de Romero
car certainement trop gore pour l'époque et surtout réservé à un public adulte (donc pas de joujoux)
Un modo bien intentionné peut il fusionner ce topic avec celui de day of the death sur le forum des gammes 90 à ce jour SVP
Sinon j'ai trouvé ce beau zombie sur:
www.monstersontheshelf.com/id12.html.
KIT# GMF02
NIGHT OF THE LIVING DEAD ZOMBIE..LIC. BY BILL HEINZMAN AND SCULPTED BY JOE SIMON. 1/8 SCALE/RESIN MANUF. BY GEOMETRIC DESIGN..$89.99

zombie (george a.romero) Zombie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:44

tic a écrit:
oui kakugo je confirme elle sont bien de 1999 j'ai fait plusieur recherche au jour d'hui et je suis tombé sur un site ou il en parler , merci a toi de nous avoir prévenu Wink

j'ai trouvé ça par contre je ne c'est pas si c'est du vintage ou du récent

zombie (george a.romero) Fewt110 zombie (george a.romero) Fewthe10

enfin les hero ! en tout cas c'est une belle serie !

quelqu'un a plus d'info sur ces pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:13

Moi quand on me parle de tom savini, je crie tout de suite "sex machine" lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:31

Ahh le fameux Sex machine , l'accessoire indispensable pour passer des nuits en enfer ... What a Face What a Face What a Face

http://www.mad-movies.com/mad/dossier-1233-LATEX-MACHINE.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:04

je ne savais pas qu'il exsistait des t-shirts zombie
en tou cas ils cartonnent !

zombie (george a.romero) 830_1_10

zombie (george a.romero) 323_1_10
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2008

zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:03

j'en profite pour dire que neca dans la série culte classic a sortie 3 zombie
http://www.leblisterisateur.com/movies-f11/zombie-by-romero-t334.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblisterisateur.com/index.htm
Invité
Invité




zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:33

oui justement j'ai les 3 zombies plus un de la version 98 en blister Wink

j'espere que cult classic sortira d'autre figurines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zombie (george a.romero) Empty
MessageSujet: Re: zombie (george a.romero)   zombie (george a.romero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zombie (george a.romero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day of the dead ( george A.Romero )
» Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE
» Qui se souvient de George dans Stuart Little ?
» zombie n°2
» virus zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: