COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mars 09 convention star wars dins ch'nord !!

+3
Tom Paris
princedemon59
trumanshower
7 participants
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Empty
MessageSujet: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:59

Ce forum c'est une partie de ma vie, j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai beaucoup contribué. L'administrateur White Grizzlor a décidé d'en faire un endroit malsain, je ne lui ferais pas le plaisir d'y laisser toutes mes connaissances et ma vie privée, désolé

Dernière édition par trumanshower le Jeu 1 Nov 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:10

tres interressant pour moi !!!! jeremy bulloch alias boba fett est la !!!!!!
faut que j'y aille !!!!

thanks you
ced
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:55

j'y serai j'y serai. pinaise c'est pas que des tops star mais c'est plus que sympa pour une première non?? lol! lol!
Bref j'y serais mais je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit.^^

Au fait Truman mici pour l'info ^^
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:59

Tom Paris a écrit:
j'y serai j'y serai. pinaise c'est pas que des tops star mais c'est plus que sympa pour une première non?? lol! lol!
Bref j'y serais mais je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit.^^

Au fait Truman mici pour l'info ^^

jeremy bulloch est une top star !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le seul , l'unique boba fett !!!!!!

tu vas aller au repas tom ? nous oui !!!! , si le coeur t'en dis ! lol
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:12

princedemon59 a écrit:

Ce serait avec plaisir mais le hic c'est que tout salon et convention, on les fait avec nos 3 enfants ce qui est plutôt embetant car ils demandent beaucoup d'attention. Mais là-bas je me ferais un plaisir de t'offrir un verre cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:17

Tom Paris a écrit:
princedemon59 a écrit:

Ce serait avec plaisir mais le hic c'est que tout salon et convention, on les fait avec nos 3 enfants ce qui est plutôt embetant car ils demandent beaucoup d'attention. Mais là-bas je me ferais un plaisir de t'offrir un verre cheers
tom il distribue les verres ... t es pas de ch nord ti ?
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:24

Nan je suis du Sud
Spoiler:
. Mais apparement c'est quasi la même mentalité que les Cht'is sauf que moi on me comprends quand je parle lol! lol!
Puis nous 2 on s'est déjà vu plein de fois m'n'enfant.^^
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid

Rat

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:41

ouaip a suivre, il y a une brochette d'acteur sympa pour une première......
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:07

par contre les signatures et photos vont surement se faire encore bien cher, comme au PJC ou je crois que c'etait 15€ pour la signature et la photo !!!

l'entrée est à 5€ la journée il me semble.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:01

Tom Paris a écrit:
Nan je suis du Sud
Spoiler:
. Mais apparement c'est quasi la même mentalité que les Cht'is sauf que moi on me comprends quand je parle lol! lol!
Puis nous 2 on s'est déjà vu plein de fois m'n'enfant.^^

no probleme , on laisseras femme et enfants dans la voiture et nous irons vider quelques echoppes avec des girls de tatouines ou bien d'endor !!! lol!
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:05

oki pas de problème on fera ça ...
Pour une fois que j'ai un alibi.
lol!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:12

Tom Paris a écrit:
oki pas de problème on fera ça ...
Pour une fois que j'ai un alibi.
lol!

pareil pour moi lol!
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:05

trumanshower a écrit:
par contre les signatures et photos vont surement se faire encore bien cher, comme au PJC ou je crois que c'etait 15€ pour la signature et la photo !!!.
Ah?? ils font payer les auto et tout?...c'est moyen moyen comme attitude, meme s'il faut bien vivre....
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:40

-Arsene Lupin- a écrit:

Ah?? ils font payer les auto et tout?...c'est moyen moyen comme attitude, meme s'il faut bien vivre....
C'est la American way.
Tout est payant sauf peut-être les toilettes. lol!
D'un autre coté c'est sûrement le seul moyen de faire venir des Americains (star hein ^^) Dans nos pays enfin régulièrement quoi !!!
Mais bon peu importe le prix tant que le plaisir passe par là ^^
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:52

Tom Paris a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:

C'est la American way.
Tout est payant sauf peut-être les toilettes. lol!
D'un autre coté c'est sûrement le seul moyen de faire venir des Americains (star hein ^^) Dans nos pays enfin régulièrement quoi !!!
Mais bon peu importe le prix tant que le plaisir passe par là ^^

moi tant que j'ais ma tof de jeremy bulloch !!! et son auto !

j'ais tjrs connu les autographes et les lithos ou tof payantes ! bon ca varie du prix normal au prix demesurée mais chacun fait selon son envie aussi ! le principal est de se faire plaisir !!!!
Neverland
Séries animées
Séries animées
Neverland

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:20

La revue Neverland est partenaire de cet événement. Vous pourrez donc nous retrouver à cette convention et y acheter le deuxième numéro de la revue.
Pour en savoir plus sur les organisateurs, le Kiwanis Tourcoing-Neuville et Star Force Events : http://www.kiwanistn.fr/ et http://www.starforce.be/
Neverland
Séries animées
Séries animées
Neverland

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:22

Un superbe lot pour la tombola du Kiwanis Force Event : un prop (accessoire original) du film Indiana Jones et le Temple Maudit, offert par Robert Watts !
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:43

mars 09 convention star wars dins ch'nord !! 25ro3yx

A ce propos, si quelqu'un a des question pertinentes à poser à Robert Watts, qu'il me les fassent parvenir car je vais réaliser une inteview Wink
http://www.goonies1632.com
Neverland
Séries animées
Séries animées
Neverland

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:08

Attention à tous, la convention Kiwanis Force Event, les bons stands (puisque vous pourrez notamment y acheter la revue Neverland Smile ), les dédicaces et la tombola, c'est dans une semaine !
Nous espérons vous y retrouver Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mars 09 convention star wars dins ch'nord !!   mars 09 convention star wars dins ch'nord !! Icon_minitime

mars 09 convention star wars dins ch'nord !!
Page 1 sur 1