COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...

Aller en bas 
+24
foug
roukinette
neo_kerberos
alice30
Milan
ti-bot
Retro.Toys
COLLECTOR FIGURES
2Dforever
Sylar
Mesmero
captainblue
theyarelegend
Fabax
kakugo
Hades
nono52
kidmakina
J.D
skywarp
Lamaphil57
Ohmu
guillaume1er
blastfromthe80s
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:11

Voilà une première partie consacrée à E.T. et Goonies

E.T.

Voilà voilà Wink Il me reste encore quelques trucs comme les décos BMX mais c'est justement sur mon bmx, j'y ferais plus tard.

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0005bd5.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0006tk3.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0007vc7.th
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0008yh0.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0009zu8.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0011zs2.th
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0012ri5.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0013ow9.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0014qa0.th
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0015gn0.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0017lt3.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0022yf1.th
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0023jh9.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0024nj2.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0026yx3.th
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0027jb0.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0028uh8.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0029gd2.th
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0030et7.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0031fy6.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0032ue5.th
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0033uw6.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0035yv6.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Dpetbi8.th
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0063yw4.thMes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Pict0064gs2.th

Et si je ne devais garder qu'un seul objet :
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 69845151520e8f0ab00owi8.thRL]


-------------------------------------------------------------------------------------------

GOONIES

Photos à venir...



- vhs française et anglaise
- dvd zones 1 & 2
- laserdiscs français et us
- LP soundtrack
- Cyndi Lauper LP good enough
- pièce originale du tournage
- veste members only (costume Bagou)
- tshirt vintage purple rain (costume Bagou)
- pantalon "parachute" vintage (costume Bagou)
- veste identique à celle que porte Andy (mais pas les bons écussons)
- corniche de 4 mètres coupée en morceaux provenant de la maison des goonies
- moulage d'une pièce architecturale de la maison des goonies
- planche originale de la maison de Bagou
- script (1984)
- copperbone key (Mezco)
- doublon (Magnoli)
- carte (Relicmaker)
- trading card "Lou Gehrig"
- réplique du gadget "les dents de la mort"
- roman français j'ai lu
- roman français gros volume avec photos
- roman allemand avec photos
- roman anglais
- storybook (petit format)
- storybook (hard cover)
- activity books (cavern of horror, activity book, coloring adventure, coloring fun, dot to dot)
- mad magazine allemand
- read along version sous blister
- divers magazines toutes origines (ecran fantastique, cine revue, tintin, movies, cinefex etc... !!)
- trailer 35 mm
- trailer 16 mm
- poster français 120*160
- poster pantalon
- telepif magazine avec poster goonies
- 'Topolino' de noel 85 avec poster goonies
- dossier de presse us
- dossier de presse japonais
- souvenir magazine
- jeu de photos fr
- jeu de photos us
- jeu de photos allemand
- sticker promo
- 4 cartes postales fr
- boite de trading cards
- set complet trading cards + stickers + variation du dos des stickers
- goonies 2 (nes)
- goonies (spectrum 48k)
- 2 transfers tshirt differents
- verres
- Hi-C pièce promo
- thermos vintage
- 3 disques viewmasters
- pot à crayons espagnol
- 2 badges promo
- 4 pochettes scolaires
- écusson logo silhouette
- set de figurines mezco
- comics spain figurines de cinoque (2 variations)
- jeu MB (complet avec poster et sac vert introuvable)
- promo tshirt
- tshirt enfant
- boite de baby ruth
- baume à lèvres au baby ruth
- aimant, pin's d'Astoria
- journaux d'Astoria pour la convention des 20ans
- journaux d'Astoria avec moi dedans ^^
- guides touristiques d'Astoria depuis 2003 (et le 2005 je suis dedans !!)
- Chunk & Sloth Poster
- autographe de Corey Feldman




Sinon dès que possible vous verrez mes collecs Indiana Jones, Labyrinth, Jurassic Park etc... et mes trésors d'enfance (MOTU, savant fou, gi joe, ghostbusters...)


Dernière édition par blastfromthe80s le Mer 25 Aoû 2010 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/03/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:23

vite vite les photos de ta collection de goonies
j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........................... Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 278367
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:26

Ca va venir, faut juste que je prenne le temps de les faire et surtout faire la section sur mon site pour les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/03/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:27

vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:32

C'est du tres lourd que tu nous montre là !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:40

J'ai hate de voir les photos de ta collection goonies. Par contre sans vouloir être trop pointilleux tu as une version française du speak and spell (dictée magique). Pour l'autenticité tu aurais du te procurer la premiere version du speak and spell, avec des boutons en relief (comme dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:49

Pour le speak en fait je l'ai trouvé à 2€ lors d'une brocante donc je l'ai pris lol!

Moi je vais surtout acheter la version vendue à la sortie du film avec e.t. sur l'emballage.. mais bon ce sera pas pour tout de suite, toutes mes collecs sont en stand by, j'ai des ptits soucis de sous on va dire en ce moment No (vive les tafs indépendants!Sad )

Sinon je vois qu'il y a 2 photos qui manquent à l'appel ! Va falloir que je trouve lesquelles lol..
Déjà j'ai un tshirt de tournage du film, j'ai aussi fait un custom du "stage pass" utilisé lors du tournage (à partir d'un original).

J'ai hate de vous montrer la suite mais voilà faut que je prenne le temps de faire les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:55

C'est du lourd Very Happy

Tu vas me déprimer avec tes proders Goonies, je le sens Razz

Je me rappelle vaguement d'un français, fan des Goonies, qui était allé à Astoria et avait même eu une article dans la presse locale. Ca n'étais pas toi par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:57

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 920180

Oui oui c'est bien moi ! Le début de mes aventures romanesques au pays de mes rêves...
Comment as tu su ça ? J'y retourne en 2010 pour les 25 ans du film et des interviews pour mon site Wink

Sinon t'as des proders goonies également ? J'ai des doubles à vendre sur le film mais comme je n'ai pas accès à la section, me contacter en PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:16

C'est assez frustrant de ne pas avoir acces à la partie des produits dérivés vintages sur ton site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:21

Tu vas y avoir accès demain normalement mais tu n'y trouveras pas grand chose au début vu que je garde un peu pour faire des MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:56

impressionnante collection. Mais dis moi, sur la BO des goonies, as tu "Fratelli Chase" de Dave Grusin, car il me semble bien qu'il ne soit pas facilement dispo ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:15

Merci !! ^^

J'ai justement mis à dispo la BO pour mon site et un autre forum goonies Wink
http://goonies1632.free.fr/goonies.zip
Il y a les chansons, le score de Grusin et quelques themes midis.

Pour la piste Fratelli, c'est compliqué.. tu peux trouver 2-3 fois le même morceau avec un nom different.. donc je t'avoue être un peu paumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:24

blastfromthe80s a écrit:
Merci !! ^^

J'ai justement mis à dispo la BO pour mon site et un autre forum goonies Wink
http://goonies1632.free.fr/goonies.zip
Il y a les chansons, le score de Grusin et quelques themes midis.

Pour la piste Fratelli, c'est compliqué.. tu peux trouver 2-3 fois le même morceau avec un nom different.. donc je t'avoue être un peu paumé lol!

Ben moi, je ne me suis pas pris la tête, j'ai pris le CD import jap de la BO il y a 15 ans ainsi qu'n best of de dave Grusin et ça le fait. En fait je n'avait pris la BO que pour ce morceau et arrrrggglll il n'y était pas. Sacrilège!!! de retour à la Fnac boulevard des Italiens, le vendeur m'a conseillé le best of de Dave Grusin de l'époque. Ben euh, Dave Grusin, oui, mais en petite dose lol! . Bon, il y a tout de même les chanson de Cindy Lauper sur la BO Wink
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:19

Dave Grusin j'accroche pas trop ses autres BO à part les goonies... et pourtant je suis un dingue de scores (j'ai aussi une énorme collec' de ce coté là)

Sinon je viens d'avoir une idée, je me demandais si une vidéo de présentation de ma collection goonies pourrait interesser en plus des photos ?? Merci de me donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:24

ho mon dieu ta collection E.T. et magnifique rien a dire respect lol!
je peux plus attendre les autres photos de ta collect en plus du ghostbusters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:44

Merci ^^
Pour ghostbusters j'ai pas grand chose lol! Quelques puzzle, 2-3 toys et des équipements real ghost Very Happy (je suis d'ailleurs deg j'ai paumé ma boite du proton pack !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:52

Vraiment tres chouette collec de E.T je suis impréssionné.
La figurine Bonux avec les deux peluches est vraiment balèze a trouver complète.
Je vois que ta peluche se désintègre a toi aussi c'est dommage qu'un si bel objet vieillisse mal.
C'est vraiment tres joli a voir.

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 52444 Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 52444 Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 52444 Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 52444 Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 52444 Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 52444 Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... 52444
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:50

Content que ça plaise Very Happy Very Happy

Pour la figurine avec les peluches, c'était un lot de 6, je l'ai trouvé il y a quelques années sur ebay, je pensais pas que c'était rare.

Sinon je vais en faire ruminer plus d'un mais j'ai eu une bonne partie de ma collec dans un seul et unique colis ebay, acheté il y a un peu plus d'un an pour la modique somme de.... 5$ !!!!!!!!!!! Le lot avait des choses rarissimes comme les lettres du fan club E.T., un ticket d'époque, des tshirts.. bref je dirais bien 60% de ce que vous voyez !! Des fois on a de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:57

C'est le fait de la trouver complete avec le lion et l'éléphant qui la rend rare. la figurine seule est tres courante.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:02

Tshirt promotionnel du film

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Lg_100_6740

Je n'aurai pas du me le prendre car j'ai plus de sous mais un truc sur les goonies je suis obligé de le prendre ! lol!

Sinon je suis entrain de préparer une gallerie web avec mes collections (toys-merchandising de films- tshirts/casquettes cast & crew). Je la fais sur Jalbum, très simple mais faut prendre le temps de tout prendre en photo, c'est la galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:07

pas mal Wink
c'est un t-shirt récent ou c'est un vintage ?
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:18

Un tshirt promo donc forcément vintage Wink Je suis contre cette mode des tshirts récents donc tu n'en verras pas dans ma collec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:02

J'adore ton site sur les Goonies !!!! drunken affraid cheers

C'est beau, épuré, le design est sensas'...Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:23

Merci beaucoup Very Happy !! Ahhh si seulement je trouvais des clients qui veulent ce genre de site Rolling Eyes (ou meme des clients tout court Neutral )
Par contre faut vraiment que je le termine ce site, mais il est tellement compliquer à réaliser que souvent j'ai du mal à m'y mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Contenu sponsorisé





Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Empty
MessageSujet: Re: Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...   Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes collections ciné.. E.T., Goonies,Indy, cast and crew...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NECA - Les Goonies
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Diantre ! Ce n'est pourtant pas encore noël ?! INDY 4 SPOIL
» recherche logo goonies
» Les Goonies - publicité des jouets Mezco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: