| [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT | |
|
+10guillaume1er greg37 yanou83 Fabax Nostalgic Man Sir-Scorpios J.D kevin Chogokin Jawa cou.cou84 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cou.cou84 WWF
| Sujet: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Ven 22 Juin 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Ven 22 Juin 2007 - 21:31 | |
| Un killer add-on ! Il faut que je trouve une bonne imprimante laser couleur pour m'imprimer cette page complémentaire. | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Sam 23 Juin 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LIVRES "Star Wars" Dim 17 Aoû 2008 - 18:50 | |
| EN US : la référence serait Star Wars Vintage Action Figures (Relié) de John Kellerman de 2005 ... livre épuisé et son prix monte sur des sites à plus de 100 euros / 150 $ ... En Français : la référence est le livre de STEPHANE : MECCANO TO TRILOGOce livre reprend toutes les figurines sorties chez nous et toutes les variantes de blisters, les plv et pub, c'est bien ecrit et il y a une analyse intéressante de la production MECCANO. bref pour un collectionneur de star wars vintage c'est à avoir. Seul point négatif : c'est en anglais (et bien ça vous fera réviser votre anglais ça vous fera pas de mal ! ) http://www.meccano2trilogo.com/le complément pour les publications sur les collection modernes ou mixtes c'est ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Dim 17 Aoû 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Dim 17 Aoû 2008 - 19:48 | |
| - joshua a écrit:
Todd Demartino:The saga museum http://www.thesagamuseum.com/
Celui là, j'ai hésité à le préco, je sais pas si il apportera plus de choses par rapport aux austre livres, mais il me tente bien... Il y en a un qui traite le sujet, mais en l'englobant dans l'ensemble des proders sortis, c'est "Star wars from concept to screen to collectible", par Sansweet (pour pas changer!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Dim 17 Aoû 2008 - 20:04 | |
| je l'ai pas encore préco le saga muséum mais je sens que ça va pas tarder ...
l'autre je ne le connais pas, ça vaut le coup ? |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Dim 17 Aoû 2008 - 20:24 | |
| - joshua a écrit:
- l'autre je ne le connais pas, ça vaut le coup ?
Je le trouve très sympa, on y voit par exemple des photos de protos ou d'autres produits dérivés que les jouets...après faut voir, il y a déja eu tellement de livres sur le sujet, et d'encyclo virtuelles sur le net...en tout cas je suis très content de le posseder. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Dim 17 Aoû 2008 - 23:23 | |
| Moi j'ai celui-ci: Un très très beau bouquin avec une super mise en page et la totale en terme de SW US + pas mal de pages consacrées aux licenses étrangères & protos. | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Jeu 21 Aoû 2008 - 21:41 | |
| Connaissez vous un site qui repertorie les blisters et les boites des SW vintages, un peu a la grayskull museum? Ces photos m'ont donné envie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Jeu 21 Aoû 2008 - 22:43 | |
| bon en plus de ce que vous avez montré j ai ça ce veut guide de poche, pas pratique ! celui des gi joe 12 pouces est mieux;du meme auteur qui vieillis tres mal (sortit en 99) j ai ça aussi : j'ai cela aussi premiére et deuxième édition. TOMART'S PRICE GUIDE ce fut une révélation mais ça fait bien longtemps alors il y a d'autres whish book mieux fait... Mais, mes préféres sont les quatre éditions de star wars whish book de Geoffrey t carlton... pour un prix raisonable +/- 30 $ c'est le must chaque livre reprend bien sur, la base du précèdent avec up grade mais les photos presentées sont différentes. Un must pour débutant et surtout gros colletioneurs avisés. 44000 objet référencés 16000 oui j ai bien dis 16000 photos je tiens à préciser que je possède les livres dont je parle mais je n'ai pas pu les scanner, alors j ai pris des photos sur le oueb...
Dernière édition par collecprivee le Jeu 21 Aoû 2008 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Jeu 21 Aoû 2008 - 23:07 | |
| - J.D a écrit:
- Connaissez vous un site qui repertorie les blisters et les boites des SW vintages, un peu a la grayskull museum?
Ces photos m'ont donné envie... http://www.rebelscum.com/archives.asp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Jeu 21 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Ici qlq livres sur les figs STAR WARS (il y a du vintage et également du MODERNE) EN FR Dixieme Planète Hors série n° 1 intérêt c'est que toutes la gamme vintage + moderne jusqu'en 2001 est traitée. On regréte qu'il n'y ait pas de photo des blisters. les figurines sont classées par thématiques (et non par série) EN US Tormat's Price Guide to Worldwide STAR WARS COLLECTION (édition 1997)intérêt : tous les produits dérivés de 1976 à 1997 sont présents on y trouve toutes les déclinaisons US des blisters VINTAGE et variantes, ainsi qu'une côté. On regréte : seules les pages traitants de figs sont en couleurs, le reste est en N&B. Collector's GUIDE 2001 by Harald Niedermeyertraite des fig 3"3/4 unquement du vintage à 2001 (c'est à dire jusqu'a la collection SAGA. Photo des figurines en loose et blister ainsi qu'une côte. On regréte : pas très fouillé niveau description, un peut léger, le seul intérêt est d'avoir un catalogue couleurs des figs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Jeu 21 Aoû 2008 - 23:16 | |
| c est vrai que le dixiéme planete est pas mal le seul probleme c'est que lucas à sortit autant de fig de 77 à 2001 que de 2001 à 2008 (j'exagére à peine ) . il y à eut je crois une ou deux pages de up dans les dixieme planete qui ont suivit .... le 10 eme planete sur les 12 pouces SW est aussi une tres bonne référence. (pourtant il n 'a pas marché ce fut un flop) |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Ven 22 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Le tout en MINT en acrylique...Vraiment beau, photo tres belle Sinon je conseil sa: | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Ven 22 Aoû 2008 - 18:56 | |
| - joshua a écrit:
- J.D a écrit:
- Connaissez vous un site qui repertorie les blisters et les boites des SW vintages, un peu a la grayskull museum?
Ces photos m'ont donné envie... http://www.rebelscum.com/archives.asp Merci pour le lien | |
|
| |
Nostalgic Man Séries animées
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Mer 10 Sep 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
J.D Saint Seiya
| Sujet: MAD STAR WARS (1996) Sam 4 Oct 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Sam 4 Oct 2008 - 21:32 | |
| excellent , merci a toi j'adore ! |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Sam 4 Oct 2008 - 21:32 | |
| Terrible merci ya de très bon gags !!! | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Dim 5 Oct 2008 - 15:56 | |
| Il y a aussi eu une "compil" : Mad About Star Wars | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Lun 25 Jan 2010 - 17:17 | |
|
Dernière édition par yanou83 le Lun 25 Jan 2010 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Lun 25 Jan 2010 - 17:20 | |
| - yanou83 a écrit:
la 5éme edition est sortit !! futur achat !! Tu parles de quel bouquin ? | |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: guide figurine vintage Sam 12 Mar 2011 - 10:33 | |
| voila ,désireux de me lancer dans la collec de figurines star wars vintage j'aimerai savoir si il y a un guide avec les figurines armes accessoires ... ou un livre dédié a cette gamme car j'ai acheté un lot sur lbc mais il manque des armes et je ne voudrais pas prendre n'importe quoi .
merci à vous pour votre aide | |
|
| |
guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT Sam 12 Mar 2011 - 10:45 | |
| Y a le star heroes collector mais y en n a d autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT | |
| |
|
| |
| [LIVRE/CD/MEDIA] Le retour du Trilogo par S. FAUCOURT | |
|