COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Super Mario Bros, le film

Aller en bas 
+6
alice30
Midknight
harlock72
skywarp
Hades
blastfromthe80s
10 participants
AuteurMessage
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Super Mario Bros, le film Empty
MessageSujet: Super Mario Bros, le film   Super Mario Bros, le film Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:48

Qui connait ce film ?? Perso je suis fan même si c'est pas pareil que le jeu vidéo.

Le film n'a pas été un gros succès et les décors ont cramé peu de temps après le tournage (donc pas de suite...), mais il y a tout de même eu un peu de merchandising dont les jouets que voici Very Happy

Super Mario Bros, le film Sm1 Super Mario Bros, le film Sm2 Super Mario Bros, le film Sm3
Super Mario Bros, le film Sm4 Super Mario Bros, le film Sm5 Super Mario Bros, le film Sm6

tic a écrit:
je suis tres heureux de savoir qu'il n'existe pas que 6 figurines de la serie

car je viens de découvrir, ça sur internet et oui un playset devo chamber plus un goomba avec une tete de lézard,rapeller vous dans le film c'est la machine qui change les humains en goomba

ce playset et assez rare !

Super Mario Bros, le film Super_10

tic a écrit:
Je viens de découvrir qu'il existe une serie de poupée parlante !

Super Mario Bros, le film Mini_711149311351990_tp Super Mario Bros, le film Mini_591556311354182_tp Super Mario Bros, le film Mini_636912311352343_o

kurt.forgrym a écrit:
il existe aussi un vehicule

Super Mario Bros, le film Dsc02153gx

kurt.forgrym a écrit:
la voiture n'est pas a moi lol!

je l'ai trouvée sur un site lorsque je faisais le topic sur backintoys
http://backintoys.forumactif.info/jouets-des-annees-90-f4/super-mario-bros-the-movie-ertl-1993-t2617.htm

je possede juste les 6 figurines en blister ainsi que mario et luigi en loose

tic a écrit:
Je rajoute ça Very Happy