COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ARRIVAGE DIVISION

Aller en bas 
+2
spectremaffre
division ruine
6 participants
AuteurMessage
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:49

Arrivage du mois d'aout :
Lot de Galaxy séries loose et 4 comics Micronauts.

ARRIVAGE DIVISION Arriva10
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:52

Cool cette gamme, y a eu un goldo atlantic avec des bras métalliques à ressorts comme celui en bas à droite non? scratch

La je suis limite pour me mettre à collectionner ces jouets mais je sais pas ou je met les pieds... ARRIVAGE DIVISION 712104
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:09

Joli arrivage,j'aime bien les Galaxy,j'adore leurs design bien retro.
J'ai presque toutes les BD Micronautes c'est une bonne serie (qui croise de temps en temps celle de l'univers Marvel),il y-a aussi une suite plus recente,mais sortie uniquement en VO qui est pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:16

Citation :
Cool cette gamme, y a eu un goldo atlantic avec des bras métalliques à ressorts comme celui en bas à droite non? scratch

La je suis limite pour me mettre à collectionner ces jouets mais je sais pas ou je met les pieds...

Oui Spectre Il y a eu les figurines Goldorak , de Véga , un kit Golgoth , un playset thermoformé , un fulguropoing lanceur et deux Goldorak , dont un en kit et un autre ( rebaptisé Ultrak ) qui posséde des missiles à la place des bras qui proviennent de la version Sparante du Dynatlon Galaxy Séries montée plus haut , voir :

http://www.atlanticgalaxy.com/mercatino.htm
http://www.atlanticgalaxy.com/


Dernière édition par division ruine le Lun 18 Aoû 2008 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:17

J'aime bien ces figurines, même si je ne les connais pas du tout. tu pourrais nous dire un peu plus dessus?? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:30

Citation :
J'aime bien ces figurines, même si je ne les connais pas du tout. tu pourrais nous dire un peu plus dessus?? Merci

kaktus , il y a un topic sur le Galaxy Séries sur le forum , tu y verra ma collection que je vais compléter avec cet arrivage.

https://collectall.forumactif.com/gammes-diverses-des-annees-70-80-f6/atlantic-galaxy-serie-t2708-15.htm

Sinon j'ai posté un autre sur le sujet army bulding de figurineparadise

https://collectall.forumactif.com/le-coin-des-creations-diverses-f29/army-building-t3694-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:51

Je viens de faire un tour, et j'ai même posté sur l'anciemn topic ARRIVAGE DIVISION 969203 ...l'âge c'est pas beau je te dis lol!
Merci, je vais me foncer dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:52

Je l'ai pécho dimanche à 33€!!!! sur ebay chez un keum à profil zéro!!! j'y croie toujours pas et pourtant je l'ai reçu ce matin et il trône sur mon ordinateur devant moi.

ARRIVAGE DIVISION 5dbd_210

En plus comme j'en avait déjà customisé d'autres bien pourris j'ai toutes les pièces qui manquent pour en restaurer un super clean , vous ne sauriez imaginer ma joie.
Je sait qu'il est moche , anamorphosé et mal conçu : moitié toy moitié maquette ( aucun rapport avec mes deux splendides die cast Aoshima ),
Mais pour moi c'est LE Atlantis le vrai , celui que j'avais tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:01

Terrible cheers
Félicitations DR. Wink

_________________
ARRIVAGE DIVISION Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:11

Superbe ! ça fait plaisir pour toi Smile et il a un bon style toy vintage dans tous les cas cheers qui le rend très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:08

Merci a vous deux.
Surtout qu'il me semble que ça fait un bail que cet engin se balade sur la baie : la dernière fois il était partit à plus de 100€ avec son château arrière incomplet , aussi je soupçonne que plusieurs gars se sont refilés cette épave en récupérant des pièces pour compléter le leur et revendant les restes par la suite.
j'en avait vu un autre mint in box sur la baie à 300€ c'était LE phantasme inassouvable de l'incomplétude à ce prix.

Je vous garantit que je vais le bichonner celui là car il mérite une belle retraite dans mon spatiodrome après de moult péripéties galactiques.
Si certains toys pouvaient parler , ils auraient surement de drôles de choses à nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:47

division ruine a écrit:
Si certains toys pouvaient parler , ils auraient surement de drôles de choses à nous raconter.


bravo pour ton aquisition...
au faite pour les jouets ils parlent, des fois trop meme.

mais faut savoir les écouter, chuuutttttt, un jour je te raconterai ou plutot elle te racontera (la boite qui parle) notre premiere rencontre, tu jouais aux petits soldat de plomb.....
mais il faut etre patient elle est trés fatigué alors il ne faut pas la brusquer, chuuuuttt elle s'est rendormi .
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:42

Juste pour le fun ,une petite soucoupe Jap ( seconde édition ? ) de notre ami cornu en loose pour 40€.
Je précise que j'avais déjà le Goldo en double ( faut pas rêver quand même à ce prix ! )

Ca ne me fera que ma huitième soucoupe de Goldo:
Avec la radio commandé Italienne ( version gun ) la belle SOC , mes deux vintages Françaises ( grande et petite ), mon vieux taille crayon et mes deux mini Gashapons qui sont la copie de cette dernière acquisition.

Et je suis raisonnable je n'ai pas ( encore ) pris les HD...

ARRIVAGE DIVISION Godooo10


Dernière édition par division ruine le Sam 20 Déc 2008 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:00

Cool, ouep je crois que c' est la seconde édition, la premiere a les missiles bleus, le systeme d' éjection en metal et le planitron sous sa bulle rouge.

Tu veut dire quoi par HG? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:24

spectremaffre a écrit:
Tu veut dire quoi par HG? scratch


J'ai supposé que c'est Highdream !

Tout n'est pas bon en Highdream mais bon si tu trouves à prix cassé la petite soucoupe die cast avec le goldo ejectable elle a un certain interet. Le pack de la aptrouille des aigles die cast compatible avec cette soucoupe est tellement cher que j'ai passé mon chemin. Sinon c'est le cockpit d'actarus (en plastique) qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:20

Putain HG? n'importe quoi confused , rectifié chef.
(on me rate pas en ce moment)
Ouaip , vous savez tout le mal que je pense de HD ,mais bon j'ai déjà leur ovéterre au superbe cockpit épuré les 3 mini soucoupes véga (le seul truc qui m'a plus dans le coffret!) et l'affreux Monstrogoth.
J'ai failli craquer pour le grendizer 60cm , c'est ce qu'ils ont fait de mieux au final.
Puis non j'aime trop le vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:57

division ruine a écrit:
et l'affreux Monstrogoth.


de quoi s'agit-il ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:52

figurineparadise a écrit:
division ruine a écrit:
et l'affreux Monstrogoth.


de quoi s'agit-il ? scratch
ARRIVAGE DIVISION 97a2_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVAGE DIVISION Empty
MessageSujet: Re: ARRIVAGE DIVISION   ARRIVAGE DIVISION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVAGE DIVISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: