|
|
| Transformers à identifier | |
|
+3neo54 spectremaffre Arvulis 7 participants | Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Transformers à identifier Mar 19 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Hello , hello ... J'ai récupéré un Transformers Armada sur une brocante... Peux t'on me donner des infos dessus ? (possibilité de cliquer pour voir en gros) | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mar 19 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Mmmmmmhh! Ca sent le bootleg ca... | |
| | | neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mar 19 Aoû 2008 - 20:10 | |
| pas de pot c'est un bootleg | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mar 19 Aoû 2008 - 20:13 | |
| | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mar 19 Aoû 2008 - 20:18 | |
| c'est quand même couillu de mettre Transformers Armada avec la même typo dessus. | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mar 19 Aoû 2008 - 20:41 | |
| terrible...
il ne ressemble à rien ce bout de plastique, c'est clair qu'il fallait oser appeler ça un transformers, ok la gamme Armada nest pas la plus réussi mais quand même ^^ | |
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mer 20 Aoû 2008 - 7:46 | |
| - regnator a écrit:
- terrible...
il ne ressemble à rien ce bout de plastique, c'est clair qu'il fallait oser appeler ça un transformers, ok la gamme Armada nest pas la plus réussi mais quand même ^^ heu tu y va fort, il y a quand même de tres belle pièces dans Armada. Au moins les perso n'avaient pas tous des tronches à la "animated". | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mer 20 Aoû 2008 - 8:20 | |
| - skywarp a écrit:
- regnator a écrit:
- terrible...
il ne ressemble à rien ce bout de plastique, c'est clair qu'il fallait oser appeler ça un transformers, ok la gamme Armada nest pas la plus réussi mais quand même ^^ heu tu y va fort, il y a quand même de tres belle pièces dans Armada. Au moins les perso n'avaient pas tous des tronches à la "animated". Question de gouts, les animated sont mille fois mieux réussis, tant dans les formes que dans les transformations et je ne parle même pas des articulations... A ce niveau là les armada étaient une grande déception, HotShot très prométeur sur les photo m'a déçu en main, de même que Starscream (pourtant j'ai pris la version jap dont je préferais la couleur) A chaque fois c'est massif et ça bloque dans les articulations des membres. Les persos avaient tous des tronches à la "Armada" c'est pas mieux. | |
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mer 20 Aoû 2008 - 8:34 | |
| - regnator a écrit:
Question de gouts, les animated sont mille fois mieux réussis, tant dans les formes que dans les transformations et je ne parle même pas des articulations... A ce niveau là les armada étaient une grande déception, HotShot très prométeur sur les photo m'a déçu en main, de même que Starscream (pourtant j'ai pris la version jap dont je préferais la couleur) A chaque fois c'est massif et ça bloque dans les articulations des membres.
Les persos avaient tous des tronches à la "Armada" c'est pas mieux. mille fois plus reussis ?? tu as raison, question de gout. Pour ma part, je préfère finir la collection Armada que commencer la Animated. Comment comparer le starscream Armada au Starscream animated ??? Même si le mode alternatif de ce derneir est tres reussi, celui de l'armada en jete un max !!! et puis au moins, les tronche à la armada ne donnent pas une impression de foutage de gueule qu'ont la plus grande partie des animated... mais question de gout... | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| | | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mer 20 Aoû 2008 - 10:47 | |
| Arretez de dire du mal des bootlegs, ce sont des robots stympas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transformers à identifier Mer 20 Aoû 2008 - 23:23 | |
| je confirme c'est bien un boot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers à identifier | |
| |
| | | | Transformers à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|