COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeux snes Jap

AuteurMessage
Invité
Invité

Jeux snes Jap Empty
MessageSujet: Jeux snes Jap   Jeux snes Jap Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:11

j'ai prévu avec quelques amis de faire une soirée "rétro", nous avons déjà la console, super nes jap, ainsi que les manettes, et comme à mon habitude, je me suis dit que je choperais les jeux à la dernière minute, petit soucis de dernière minute...

Je vais à Oberkampf, rue que je connais bien pour tout ses mag's de jeux import et rétro ( et Lulu...lol! , malheureusement pour moi, plus un seul jeu snes jap, dans aucun magasins, oups, reste à ce les procurer sur le net, le petit soucis est que ce petit tournoi est ce week-end...
Jeux snes Jap 481304

Donc si une âme charitable connaît une adresse Parisienne ou je pourrais me fournir, histoire que je mette une trempe à Street fighter aux petits malins, je lui en serai très reconnaissant.

Jeux snes Jap 920180
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

Jeux snes Jap Empty
MessageSujet: Re: Jeux snes Jap   Jeux snes Jap Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Rue des Ecoles dans le 5eme pres de la Fac de Jussieu (Metro Jussieu ou Cardinal Lemoine) y-a encore quelques mag qui font des jeux Super Famicom,pas a Game forcement (et puis c'est la que je bosse alors je connait bien^^),mais il y a Replay et Jeux video DVD qui en ont encore,bonne chance Wink
Invité
Invité

Jeux snes Jap Empty
MessageSujet: Re: Jeux snes Jap   Jeux snes Jap Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:21

kakugo a écrit:
Rue des Ecoles dans le 5eme pres de la Fac de Jussieu (Metro Jussieu ou Cardinal Lemoine) y-a encore quelques mag qui font des jeux Super Famicom,pas a Game forcement (et puis c'est la que je bosse alors je connait bien^^),mais il y a Replay et Jeux video DVD qui en ont encore,bonne chance Wink

Merci bien, j'vais aller y faire un petit tour en espérant y trouver ce que je recherche. Very Happy
Contenu sponsorisé

Jeux snes Jap Empty
MessageSujet: Re: Jeux snes Jap   Jeux snes Jap Icon_minitime

Jeux snes Jap
Page 1 sur 1