|
|
| Jeux snes Jap | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeux snes Jap Mer 20 Aoû - 14:11 | |
| j'ai prévu avec quelques amis de faire une soirée "rétro", nous avons déjà la console, super nes jap, ainsi que les manettes, et comme à mon habitude, je me suis dit que je choperais les jeux à la dernière minute, petit soucis de dernière minute... Je vais à Oberkampf, rue que je connais bien pour tout ses mag's de jeux import et rétro ( et Lulu... , malheureusement pour moi, plus un seul jeu snes jap, dans aucun magasins, oups, reste à ce les procurer sur le net, le petit soucis est que ce petit tournoi est ce week-end... Donc si une âme charitable connaît une adresse Parisienne ou je pourrais me fournir, histoire que je mette une trempe à Street fighter aux petits malins, je lui en serai très reconnaissant. |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Jeux snes Jap Mer 20 Aoû - 15:10 | |
| Rue des Ecoles dans le 5eme pres de la Fac de Jussieu (Metro Jussieu ou Cardinal Lemoine) y-a encore quelques mag qui font des jeux Super Famicom,pas a Game forcement (et puis c'est la que je bosse alors je connait bien^^),mais il y a Replay et Jeux video DVD qui en ont encore,bonne chance | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux snes Jap | |
| |
| | | | Jeux snes Jap | |
|