|
|
| Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série | |
|
+6trumanshower neo54 CERBERUS regnator kakugo Ninja moustachu 10 participants | Auteur | Message |
---|
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Mer 20 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Alors voila, lorsque j'ai découvert cette série de jouets via le web (sans jeu de mot ni clin d'oeil), j'ai vraiment trouvé Venom "Fun": Et hier, en faisant ma tournée hebdomadaire au rayon jouet, j'ai eu l'agréable surprise de constater que cette série était distribuée dans mon bled, mais.... il y a un gros "mais"! Ce n'est pas tout a fait la même version! Le Venom qui est dispo n'a pas la même tête, une couleur qui vire au violet et le logo sur la poitrine non conforme au comics!!! :evil: C'est celui-ci: A mon goût, il est nettement moins "fun" (pas du tout en fait.... )... Le comble, au dos du blister, c'est celui que je souhaite qui est représenté! Donc, ma question est la suivante: y a t'il plusieurs versions de disponible ou avons nous a faire avec des images du proto qui (malheureusement) différe avec la figurine distribuée???? - trumanshower a écrit:
- Ninja moustachu a écrit:
sa tete me rapelle un méchant dans earthsworm Jim.
un petit mail au distributeur peut etre pour plus d'info?? | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Mer 20 Aoû 2008 - 22:45 | |
| Non,toute la gamme est mensongere,tout les modeles sont tres differents du resultat en figurines,surement des protos au dos,on a fait 3 cartons qui arrivait en magasin avec un pote et il n'y a pas du tout les modeles representés au dos! meme si le venom est quand meme pas mal en figurine (c'est le seul que j'ai fait dans cette gamme ) et tu remarquera que par contre les petites images en bas du blister sont bien respectés par rapport a la figurine....mais rien a voir avec le dos....trop zarb quand meme | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Mer 20 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Merci pour l'info.... | |
| | | regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Jeu 21 Aoû 2008 - 7:50 | |
| Ha oui la tête est quand même très différente, en fait la tête du proto me fait penser à un autre perso de comics.. mais je ne sais plus lequel.
Visiblement s'il a été changé c'est pour mieux coller au design de la série. | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Jeu 21 Aoû 2008 - 14:06 | |
| il est toujours mieux que celui du film | |
| | | neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Jeu 21 Aoû 2008 - 14:44 | |
| elle avait peut etre une tête qui faisait un peut trop peur au petit n'enfant | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Jeu 21 Aoû 2008 - 19:55 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
sa tete me rapelle un méchant dans earthsworm Jim. un petit mail au distributeur peut etre pour plus d'info?? | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Ven 22 Aoû 2008 - 8:55 | |
| la tete du proto ressemble à pas mal de trucs qu'on voit dans les comics je trouve quand il y a des monstres/aliens, style Weapon zero (un peu le style de la forme alternative de Valaria dans mes souvenirs), the darkness etc.. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Ven 12 Sep 2008 - 13:51 | |
| Si un modo veut bien "déplacer" ce topic dans la nouvelle section "Comics".... merci d'avance! | |
| | | Nostalgic Man Séries animées
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Ven 12 Sep 2008 - 16:32 | |
| - regnator a écrit:
- en fait la tête du proto me fait penser à un autre perso de comics.. mais je ne sais plus lequel.
Peut etre à celui qui est dans la BD usa comics "PIT"....un truc avec des gros barakés ki se foutent sur la G..... | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Lun 25 Jan 2010 - 19:18 | |
| Simplement pour dire que j'ai déjà vu la version "Griffes blanches" en magasin.
Et que bizarrement, les griffes étaient blanches, mais il avait la tête de la version normale. | |
| | | le blisterisateur Fabuland
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série Mar 26 Jan 2010 - 13:07 | |
| il existe un retirage (série super chargead) avec un couleur plus classique en noir. a ma connaissance pas de main blanche mais tout est possible Alors voila, lorsque j'ai découvert cette série de jouets via le web (sans jeu de mot ni clin d'oeil), j'ai vraiment trouvé Venom "Fun": Et hier, en faisant ma tournée hebdomadaire au rayon jouet, j'ai eu l'agréable surprise de constater que cette série était distribuée dans mon bled, mais.... il y a un gros "mais"! Ce n'est pas tout a fait la même version! Le Venom qui est dispo n'a pas la même tête, une couleur qui vire au violet et le logo sur la poitrine non conforme au comics!!! :evil: C'est celui-ci: A mon goût, il est nettement moins "fun" (pas du tout en fait.... )... Le comble, au dos du blister, c'est celui que je souhaite qui est représenté! Donc, ma question est la suivante: y a t'il plusieurs versions de disponible ou avons nous a faire avec des images du proto qui (malheureusement) différe avec la figurine distribuée???? - trumanshower a écrit:
- Ninja moustachu a écrit:
sa tete me rapelle un méchant dans earthsworm Jim.
un petit mail au distributeur peut etre pour plus d'info?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série | |
| |
| | | | Variantes VENOM??? "Spiderman animated" série | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|