COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal

4 participants

Quel est votre audition préférée?
ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Vote_lcap0%ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Vote_lcap33%ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Vote_rcap
 33% [ 2 ]
ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Vote_lcap67%ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées

ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Empty
MessageSujet: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:47

Résultat des votes: Selon tous les sondages, la voix numéro 2 l'emporte. Je ferai donc Primal pour ce doublage.

Pour les autres auditions:
http://www.adaptationsgj.net/Auditionsrbdaf.html
=========
C'est l'heure du vote pour Optimus Primal! Et ce avec seulement deux mois de retard!

Il y a eu trois auditions alors allez-y, votez!

Optimus Primal 1 http://www.adaptationsgj.net/audio/auditions/Primal1.mp3

Optimus Primal 2 http://www.adaptationsgj.net/audio/auditions/Primal2.mp3

Optimus Primal 3 http://www.adaptationsgj.net/audio/auditions/Primal3.mp3

Le sondage est ouvert pour une période de deux semaines! (16 novembre)

====================
Mesdames et messieurs, je suis fier de vous annoncer que nous sommes en mesure de débuter le casting pour Robots-Bêtes: Animutants DAF!

Le scripte du premier épisode est maintenant complété. Par contre, ce projet n'étant pas prioritaire, j'ai décidé de procéder d'une façon différente pour les auditions.

C'est vous, le public, qui choisirez les acteurs.

De toutes les auditions, je choisirai les cinq qui me plaisent le plus, et les mettrai dans un sondage, vous permettant de les écouter et de voter pour vos préférés (oui, vous aurez droit de voter pour plusieurs).

Les clips audios demeureront anonymes. Seul le nom du gagnant sera révélé. Le procésus d'audition prendra donc plus de temps qu'à l'habitude, mais je serai certain que les choix vocaux plaieront à la majoritée (et qu'ainsi, vous comprendrez pourquoi, parfois, la meilleure voix du lot n'est pas exactement celle qu'on s'imagine. L'expérience devrait aider les auditeurs à comprendre les choix que nous devons faire Smile )

Alors voici l'audition pour Optimus Primal.

Nous cherchons une voix autoritaire et dynamique, mais plus diplomate qu'Optimus Primus. Une grande variété d'émotion sera nécessaire de la part de l'acteur, Optimus étant présent pour tous les épisodes, et étant un des plus émotifs des Maximals.

014. Optimus: (un ton sobre, désolé) Le sinistre secret du voyage de l'Axalon. C'était une tentative de reproduire le Spark indestructible de Starscream avec un Maximal. Bien que brillant, il était traître et irrécupérable.

053. Optimus: (Crie pour couvrir la tempête) Optimus à Silverbolt. Tu me reçois?

056. Optimus: (inquièt et avec regret) Où que tu sois, Silverbolt, sois prudent et surveille tes arrières.

100. Optimus: (un ton rapide et très actif) Optimus à la base. Silverbolt et Protoforme X ont été localisés! Je transmets les coordonnées.

Et, bien entendu, il sera important de pouvoir livrer cette réplique de façon convainquante:

EX1: Optimus: Optimus Primal! MAXIMALIZATION!

Envoyez vos prises à
auditions@adaptationsgj.net
en format MP3 ou WAV, préférablement assemblés et compressés dans un ZIP ou un RAR.

Si vous n'avez pas de logiciel d'enregistrement, www.goldwave.com en a un en shareware qui est très pratique. J'ai des clés d'activation si vous en avez besoin.

Une certaine qualité d'enregistrement est nécessaire. Évitez les webcams, cellulaires, baladeurs MP3, etc. Un micro branché sur votre ordinateur, c'est l'idéal.

Les auditions sont ouverte jusqu'au 12 septembre. La période de vote aura lieu du 13 au 19 septembre.

Dernière édition par XsilverboltX le Lun 17 Nov 2008 - 19:04, édité 2 fois (Raison : Ajout du songage)
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:53

je tombe comme un cheveux dans la soupe mais de quelle adaptaton s'agit-il ?
Animutant DAF ? qu'est-ce donc ?
http://bertrandhottin.blogspot.com/
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:36

www.adaptationsgj.net

En gros, si quelque chose de Transformers n'est pas disponible en français, notre groupe s'en charge.

Nous avons doublé Scramble City (l'épisode G1 qui n'avait pas vraiment de fin (nous lui en avons créé une qui le relie à la continuité de la saison 2, se plaçant avant le film de 1986), cinq épisodes des séries japonaises (Headmasters 1, 2, 3, 4 et 5, le 6e est en cours), ainsi qu'un épisode de Robots in Disguise.

Comme Beast Wars (Animutants en France, Robots-Bêtes au Québec) n'a pas été doublé en totalité (le doublage s'est arrêté à la moitiée de la saison 2), nous avons décidé de le terminer.

Il y a aussi beaucoup de projets faits par les fans qui sont disponibles (Scramble City 2, quoique la page a besoin de rafinement, War Within Animated (nous sommes la traduction officielle, permise par l'auteur de la version anglaise), et, dès que l'équipe anglophone a la possibilité de nous faire parvenir le matériel, nous planifions de nous attaquer à Victory et Beast Wars II.
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:44

Donc si j'ai bien compris c'est uniquement un projet de fan à titre gracieux ?
Moi ça peut m'interesser (je ne suis pas un fan de transformers mais j'aime bien jouer) mais je me demande comment vous gérez par la suite, avez vous un studio ? Il faut venir ?
http://www.goonies1632.com
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:59

La procédure post-audition est simple, nous procédons selon la technique de doublage "automatique".

L'acteur reçoit ses répliques avec les directions vocales requises pour garder le bon ton. Il enregistre ses prises et les envoie par courriel au monteur/directeur artistique (la plupart du temps, moi).

Le monteur assemble les répliques, passe les effets vocaux lorsque requis (donc, aucun acteur ne produit ses effets vocaux, c'est pour garder une consistence, sinon l'ensemble devient rapidement dissonant), et insère les répliques sur la trame audio vidée des voix originales.

Si certaines répliques sont à reprendre (clarité, vitesse, intonnation), il en fait part à l'acteur, qui devra soumettre des prises corrigées. Nous tentons vraiment tout avant de faire refaire du travail, car nous savons que le temps des gens qui nous prètent leurs voix est souvent limité.

Donc, il est en fait possible de tout faire confortablement devant son PC, en autant que la pièce qui le contient ne soit pas écho et qu'aucun bruit de fond n'est audible (le tic tac d'une horloge, des enfants, le chat qui éternue, etc). Si le seul problème est l'écho, il y a une technique d'enregistrement qui à l'air franchement stupide mais qui règle le problème: la technique dite du "Fantôme". (en gros, enregistrer sous une épaisse couverte. Votre micro captera votre voix mais le son ambiant (climatisation, chauffage, ventilation du PC, etc) en sera suffisament diminué.

La plupart des acteurs enregistrent ainsi. J'ai un studio à ma disposition, mais comme je suis au québec, seul les acteurs qui habitent la région s'y déplacent. Nous planifions justement un session d'enregistrement en groupe le 6 septembre.

Bref, non, pas besoin de se déplacer, tout peut se faire à la maison devant son ordinateur.
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 5:03

Merci de ta réponse précise Wink Eh bien je vais tenter ma chance, ça peut être sympa. Je n'ai pas une voix grave mais je peux faire plusieurs style de voix differentes (je suis pas acteur mais j'ai toujours fait des "voix")
Tu cherches un type de voix précis ??

Pour le Québec ça fait une sacrée trotte d'où je suis lol! mais j'ai souvent songé à m'expatrier pour changer de vie et me rapprocher des usa, donc on se rencontrera peut être un de ces 4
http://www.goonies1632.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:55

merce de la réponse Wink

bon je trouve louable votre démarche qui est une façon de partager votre passion pour les Transformers, j'apprécie la démarche étant moi même passionné par cette série depuis l'enfance.

Cela dit je préfère généralement le fansub au fandubbing , le doublage n'est pas chose aisée, souvent décevant lorsqu'il est pro je n'ai pas encore accroché sur une version fandub.

Pour les Beast wars c'est en effet très dommage que la seconde partie Transmetal n'est jamais été diffusée en France ou en Belgique, je n'en ai vu que la version américaine, je souhaiterai surtout qu'une version dvd sorte ici avec des sous titre français comme c'est le cas de Beast machine, d'ailleurs j'ai comparé la version Sous titrée et la version doublée.... pas de comparaison possible je recommande largement la vostfr, le doublage américain est 10 fois plus convaincant que le français.
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:43

blastfromthe80s a écrit:
Merci de ta réponse précise Wink Eh bien je vais tenter ma chance, ça peut être sympa. Je n'ai pas une voix grave mais je peux faire plusieurs style de voix differentes (je suis pas acteur mais j'ai toujours fait des "voix")
Tu cherches un type de voix précis ??

Pour le Québec ça fait une sacrée trotte d'où je suis lol! mais j'ai souvent songé à m'expatrier pour changer de vie et me rapprocher des usa, donc on se rencontrera peut être un de ces 4

Je suis toujours de plus en plus surpris du nombre de Français qui souhaitent immigrer au Québec, mais bon, c'est peut-être parce que je suis bien ici Smile

Pour ce qui est de ces auditions, je les ferai un personnage à la fois, donc si ce n'est pas Primal, ce sera un autre, il y en a une dizaine pour cet épisode.

Par contre, si tu veux me donner un éventail précis de tes habilités, tu as beaucoup de choix dans les autres séries (listées dans les projets à venir du site www.adaptationsgj.net )

Victory est le projet qui a besoin de voix, les autres sont plus ou moins déjà distribués (jusqu'à ce que d'autres personnages soient disponibles). tu n'as rien à perdre, surtout si le tout t'amuse, c'est un élément essentiel.

Regnator, c'est ton choix de préférer les version originales avec sous-titres. Bien des gens les détestent, et je suis évidemment un fervent supporter des doublages professionels. Ayant souvent accès aux version doublées en france et en belgique VS celles du québec, je te dirais que c'est un cas de direction de plateau lors du doublage, au québec, malgré le pool de voix plus petit, nous semblons produire des doublages qui plaisent bien au public. Ils sont, du moins, plus appréciés que les doublages en provenance d'europe (probablement car les intonations sont plus familières pour le public).

Le doublage de Beast Machines est probablement un des plus horribles, donc il ne faut pas vraiment le comparer à la voa, c'est certain qu'elle l'emporte. Le doublage de Beast Wars VS la VOA par contre, c'est quasi-même niveau.

Par contre, je suis capable d'affirmer que notre doublage amateur francophone de Headmasters est supérieur au doublage professionel anglophone de cette série japonaise, qui était plus une parodie officielle qu'un doublage. Je ne comprend pas le japonais alors c'est difficile pour moi de dire si le doublage amateur et supérieur ou non, mais je sais qu'on est meilleur que les 6 coréen qui l'avaient doublé en anglais pour presque rien Smile
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:53

Le premier message de ce topic contient maintenant le votepour Optimus Primal, qui se clôturera dans deux semaines (soit le 16 novembre).

Voici le reste des auditions. Je laisse une période de deux mois pour soumettre vos auditions, sur le même principe que pour Optimus Primal. Nous procéderons ensuite à la sélection de chaque acteur, un personnage à la fois.

====================
CHEETOR:
Nous recherchons une voix jeune et dynamique. Le personnage est du type qui cherche à faire ses preuves et il est stéréotype d'une figure adolescente. Cheetor a une large gamme d'émotions, et il est important d'avoir un rire naturel et une naïveté innée.

001. Cheetor (comlink): Mission de reconnaissance au rapport. Votre chaton favori a découvert une énorme Stasis Pod. Mais elle est sérieusement endommagée. Elle est enterrée dans un gros dépôt d'énergon.

015. Cheetor: Indestructible? (Fait le son d'un buzzer) Pas à ce que je vois!

020. Cheetor: (gêné) Désolé! Mon corps Transmétallique absorbe tellement d'énergon que je suis sur le point d'en échapper un autre...

EX: Cheetor... MAXIMALISATION!!!!

RHINOX:
Nous recherchons une voix profonde et cultivée. Rhinox est le cerveau de l'équipe mais c'est un bon vivant et il est d'un naturel loyal et sérieux. Il est calme et réfléchi, mais quand la cause l'exige, il sait se battre et ne craint pas le danger. Rhinox sait instinctivement quelle est la meilleure solution aux problèmes qui lui sont présentés, et son expérience personelle est un puit d'inspiration et de débrouillardise.

005. Rhinox: (à lui-même, anxieux) Que Primus nous aide tous si cette chose a survécu...

006. Rhinox: (neutre) L'onde temporelle avance dans le futur à un taux acceléré. Elle atteindra Cybertron dans 2.218 decacycles. (pause) Ils vont savoir ou nous sommes!

112. Rhinox: (tristement, avec regrets) Il est trop endommagé... même pour une stase d'urgence...

MEGATRON:
Nous recherchons une voix profonde, cultivée, mielleuse et on ne peut plus aimable, mais sachant être ferme et manipulatrice. C'est un despote cruel et cynique, il a un sens de l'humour très particulier. Il est mégalomane et aime bien se faire la conversation, car il aime le son de sa voix et parce qu'il se considère être le seul avec qui il peut avoir une conversation intelligente. Son dessin est machiavélique et il reflète cette phylosophie dans tous ses faits et gestes.

007. Mégatron: Blackarachnia, Waspinator. Préparez-vous à recruter! Qu'importe ce qu'est ce Protoforme, je veux qu'il porte les couleurs des Prédacons!

092. Mégatron: Intéressant... Ordinateur! Façonne-moi une lame incurvée, très tranchante et faite d'énergon.

131. Mégatron: (Très froidement) FAUX!

132. Mégatron: (sollenel) Mon nom est Mégatron.

EX: Mégatron... TERRORISE!!!!!!!!

TARANTULAS:
Nous recherchons une voix sinistre et sibillante, étouffée. L'acteur devra être capable de refléter la démence du personnage. Tarantulas a une tendence à pousser des onomatopés inintelligibles, il faudra être en mesure de les rendre en adlib. Le personnage est un savant fou, absolument obsessif compulsif, manipulateur, et tout simplement "crack-pot".

010. Tarantulas: Alors... La femelle traitresse entreprend un voyage... Comme c'est dangereux...

011. Tarantulas: (sinistre) Spécialement si je l'attrappe en premier!

035. Tarantulas: (cruel) Tu as des informations que je désire. Parle, ou je ferai en sorte que tu ne survives pas a cette bataille!

EX1: *rires dément*

EX2: Tarantulas... TERRORISE!!!!!

SILVERBOLT:
Nous recherchons une voix noble, héroïque et confiante à souhait. Silverbolt est un personnage carricatural, plus ou moins intelligent, qui recherche toujours à donner raison à la justice. Il a tendence à faire de longues phrases compliquées, mais sans contrairement à Mégatron, qui n'aime que le son de sa voix, Silverbolt ne sait simplement pas comment s'exprimer autrement. Il a plusieurs scène dramatiques, l'acteur devra être convainquant tant sur le plan héroïque, que lors que Silverbolt se lance dans des élans poétiques.

040: Silverbolt: (méprisant) Quoique je sois conscient que menacer ceux de votre espèce est la norme dans votre guide de la vilenie... c'est absolument inacceptable selon le mien!

045. Silverbolt: Je m'attends à ce que Tarantulas revienne pour toi...

126. Silverbolt: (à lui-même) Tu es plus qu'un Prédacon, bien aimée. Un jour, tu le comprendras.

EX: Silverbolt.... MAXIMALISATION!!!!

BLACKARACHNIA:
Nous recherchons une voix féminine capable d'être cruelle et séductrice. Elle s'exprime de façon très directe, sauf quand elle se fait manipulatrice. Elle ne fait confiance à personne, sauf peut-être Silverbolt, et elle a une certaine tendence à tomber sous son influence dramatique. Le sarcasme est une de ses spécialités, presqu'autant que le flirt.

022. Blackarachnia (ricannement cruel): Les Prédacons réclament ce Protoforme!

026. Blackarachnia: (sarcastique) Pardonne-moi si je ne te fais pas confiance, le macaque!

030. Blackarachnia: (même ton) Jusqu'ou pousseras-tu cette ridicule attitude chevaleresque? Parce que ça ne m'impressionne pas!

EX: Blackarachnia... TERRORISE!!!!!!!

INFERNO:
Dire qu'Inferno est stupide est un exagération. Il est en fait très intelligent, mais il a un penchant à l'excès durant les combats qui le pousse hors des limites des normes. Il fait rarement des phrases très longues, réservant cet honneur à sa reine. Nous recherchons une voix fidèle, dévoué et absolument maniaque. Inferno est un pyromanne de grande classe et ses tons obsessifs sont très présents dans son dialogue.

063. Inferno: (outré) Ils rient ensemble!!!

EX1: Oui, ma reine!

EX2: Nous devons défendre la colonie!!

EX3: Vous brûlerez tous! TOUS!!!!!

EX4: Inferno... TERRORISE!!!!!!!!!

DINOBOT:
Nous recherchons une voix rauque et grondante, toujours sur les bords du dégoût perpétuel. Dinobot est une créature d'honneur, un guerrier intense et sans pitié, qui est lié à son code d'honneur. Il a une tendence à renâcler, même en mode robot. Il entretient une relation d'amitiée haineuse avec Rattrap, mais il ne l'admettrait jamais.

075. Dinobot: (impatient) Oublie le plan de sauvetage et monte un plan d'attaque! Mégatron a perdu DEUX soldats et nous UN seul.

014. Dinobot: (Froidement) Je n'ai pas a te justifier mes actes, vermine!

116. Dinobot: (faiblement) Tant que tu n’y empeste pas, vermine . Racontez mon histoire à ceux qui le demanderont. Soyez juste, les mauvais passages et les honorables. Que je sois jugé intégralement.

EX: Dinobot... MAXIMALISATION!!!!

RAMPAGE:
C'est un psychopathe. Nous recherchons une voix qui fait froid dans le dos, sinistre et douce, sussurante, et pouvant se métamorphoser en une voix cruelle et démente. Rampage adore la terreur et la douleur. Il lui est impossible de ressentir cette dernière, alors il veut la connaître en savourant chaque seconde de souffrance qu'il inflige à ses proies. C'est un guerrier sanguinaire et sans pitié.

097. Rampage: (ricanement amusé et psychotique)

103. Rampage: (ricannement cruel) Est-ce de la peur que tu ressens, Maximal?

104. Rampage: (ricannement cruel) Mmm oui. Mon Spark se nourrit de terreur. Laisse-la grandir et consumer tes circuits!

105. Rampage: (plus cruel) Ressens-la! Ressens la TERREUR!!!

EX: Rampage... TERRORISE!!!!!!!

QUICKSTRIKE:
Nous recherchons une voix très peuple. Quickstrike sera joué et écrit en "joual" (le dialecte très familier du québec, question de différencier son vocabulaire des autres, comme il parlait très "Western" en version originale). Quickstrike est un guerrier absolument instable, qui se plait à se battre pour prouver qu'il est le meilleur (ce qui n'est pas vraiment le cas). Il se croit invincible et ne manque jamais de confiance, sauf qu'il se dégonfle facilement durant le combat.

136. Quickstrike: (ricannements)

085. Quickstrike: (sarcastiquement joyeux) Ehhh ben, salut toé! Dérange-toé pas, j'vas juste te botter l’cul tant que t'es à terre!

087. Quickstrike: (cruel) Faque… c'est quoi un guerrier sans armes? Haha!

EX1: Quickstrike.... TERRORISE!!!!!

RATTRAP:
Nous recherchons une voix pincée et nasillarde et sachant utiliser un language familier parfois explicite. Rattrap est sarcastique au max, et le ton du personnage devra refléter ce trait. Il est loyal, mais relativement froussard, et quoiqu'il soit capable de faire pas mal tout de lui-même, il préfère s'addonner à la procrastination. Ce n'est pas un manque d'initiative de sa part, simplement un manque d'intérêt pour la guerre en général.

012. Rattrap: (Provocateur) Ouais pas trop de changement... sauf quand on parle d'allégence...

013. Rattrap: (un peu plus provocant) T'as trouvé des disques dorés dernièrement? Donnés à l'ennemi peut-être?

115. Rattrap: (émotions retenues) Comme j'ai dit.. T'es qu’une sale tête d'iguane, mais c'est bon de savoir où tu te tiens.

EX1: Rattrap... MAXIMALISATION!!!!

ORDINATEURS/SENTINELLE:
Chaque Maximal a un ordinateur de bord (voix masculine) et chaque Prédacon aussi (voix féminine). Les Maximals ont aussi un système informatique de défense nommé Sentinelle et l'ordinateur de la base des Prédacons est aussi présent. Tout deux ont des répliques sur des tons neutres, avec des intonnations très calmes et parfois même un peu "amusées". Ce sont des voix "aggréables et plaisantes", qui contrastent véritablement avec le fait qu'ils sont à bord de robots se faisant la guerre.

086. Voix d'ordinateur Maximal: (neutre) Attention: Défaillance des systêmes internes.

101. Ordinateur Prédacon: Coordonnées interceptées.
====================

Envoyez vos prises à

auditions@adaptationsgj.net

en format MP3 ou WAV, préférablement assemblés et compressés dans un ZIP ou un RAR.

Si vous n'avez pas de logiciel d'enregistrement, www.goldwave.com en a un en shareware qui est très pratique. J'ai des clés d'activation si vous en avez besoin.

Une certaine qualité d'enregistrement est nécessaire. Évitez les webcams, cellulaires, baladeurs MP3, etc. Un micro branché sur votre ordinateur, c'est l'idéal.

Les auditions sont prévues pour une période d'environs deux mois (début janvier au plus tard).
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator

Dragon

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:50

hum...

je n'adhère toujours pas aux doublages amateurs, désolé de ça,
en revanche j'ai quand même pris le temps d'écouter les essais et la la voix la plus intéressante est la troisième, les deux autres...

voilà, a voté Wink
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:11

moi non plus pas trop fan, mais j'ai écouté plusieurs fois les extraits et j'ai voté Wink

dans la première voix, ce qui me dérange le plus, c'est l'accent québecois assez prononcé sur certains mots...
maintenant, si vous êtes une majorité de québecois à bosser dessus, çà se comprendrais Wink
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:06

Merci de votre intérêt Smile
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:21

Bien que la voix numéro 3 avait le plus de votes ici, c'est la 2 qui l'emporte.

Je ferai donc Optimus Primal, mais comme la performance #3 n'a perdu que de deux points (et que la 2 et la 3 sont de moi), je vais tenir compte de ce fait et utiliser une voix plus authoritaire et "rough".
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:49

ouai c'est exactement le style d'optimus ... "rough", autoritaire et légèrement grave Wink
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:09

Plus Optimus Prime qu'Optimus Primal, selon moi, mais le but est de plaire au public pour ce doublage.

La date limite des auditions est maintenant précisée pour le 28 décembre.

http://www.adaptationsgj.net/Auditionsrbdaf.html

J'ai déjà reçu quelques auditions, mais c'est toujours mieux d'avoir un bon choix.

Ceux que je recherche avidement sont:

Cheetor, Rhinox, Blackarachnia, Inferno, Quickstrike et les ordinateurs. Les autres, j'ai déjà un bon pool (mais ça ne veut pas dire de ne pas auditionner si les personnages vous intéressent, juste parce que j'ai des auditions ne veut pas dire que j'ai la perle rare!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal   ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal Icon_minitime

ADAPTATIONSGJ: Auditions pour Optimus Primal
Page 1 sur 1