|
|
| Edward Scissorhands les proders !! | |
| | Auteur | Message |
---|
blue angel Dragonautes
| Sujet: Edward Scissorhands les proders !! Sam 23 Aoû 2008 - 10:11 | |
| En 1990, sortait un merveilleux film, que dis je un conte de fée qui s'intitule Edward Aux mains d'argents, il est realisé par Tim Burton (Beetlejuice, Batman...) et pour interpreter le role de Edward, à un jeune acteur à qui promet une grande carriere, je parle de Johnny Depp !! Bref de bavardage et place aux images ! - Citation :
- Année de production : 1998-200+
Nombres de figurines : 2(Mc Farlane), 5(Medicom), 5(Mezcotoyz), 1(Yellow Submarine) 13 sans les variantes et buste/statue Nombres de Vehicules : aucun Accesoires : non Playset : non Prototype connu : non - Citation :
- Mc Farlane :
18" Edward et 7" Edward
Medicom Toy : 1 12" 1 serie de 4 personnages + 1 version HMV 1 Tin Toy 1 Wind-Up
Mezco Toyz : 1 Action-Figure 7" + 2 variantes (Iced, Habit civil) 1 Action-Figure 7" du Professor 1 Plush 13" 1 serie de 4 personnages de Metz-It 1 Action-Doll 13" SDCC
Yellow Submarine : 1 Action-Figure 7" + 1 variante "Iced"
Diamond Select : 1 Statue 1 Buste 12" Edward 7" Edward 12"Edward Tin-Toy Edward Serie de 4 personnages "Edward Scissorhands" Kubricks Edward Kubrick HMV Edward Wind-Up Edward 7" Mezco Edward 7" Hottopic (variante) Edward 7" Iced (variante) Professor 7" SDCC 2006 Edward 13" Plush Edward 13" SDCC 2005 Serie de 4 personnages Metz-It Yellow SubmarineEdward 7" Edward 7" Exclusive Convention Wizard World Chicago 2001 Statue Edward & Kim Buste Edward Taeyang et n'oubliez pas de vister mon blog !! http://timburtoncollection.blogspot.com/ | |
| | | | Edward Scissorhands les proders !! | |
|