COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hot Wheels

Aller en bas 
+35
kero le juste
platonjunior
Jean-Woody
nhtpirate1980
kojiro10
mikaniel
Sickdestroyer
logan57
Autobot
aujeanpas
wolfbeast
TRAKKERDAMS
ToyTox
Filou43
Blobla
super durand
Angelus
Dragonskiller
blue angel
kaktus
Turrican
ein
Le_Gluon
Litteul-Run
kidmakina
Keldor
Kla
division ruine
Tucker
keyzeryom
bobusmalus
Fabax
Black Mazinger
Ninja moustachu
lionel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/10/2007

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:10

Tucker a écrit:
elle existe en plusieurs couleurs or ext ... mais l histoire des persos je ne pense pas que ce soit chez hot wheels scratch , pour le rat tu veux parlé de ratfink ?

Si si chez Hotwheels, mais me rappellent pas des noms des persos, je dois avoir encore tout ca quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
ein
MEGO
MEGO
ein


Chat
Nombre de messages : 269
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:19

radar danger
Hot Wheels - Page 3 Radarm.th
pour ce qui est des wc roulant si tu me met les info qui sont ecrit en dessous ce serais plus precis study study Hot Wheels - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:43

figurineparadise a écrit:
je m'auto-permets ce double-post pour presenter une voiture qui n'a rien a voir avec la precedente. Là il s'agit de la voiture la plus improbable de toute ma collection, la voiture... WC !

je vous laisse juger, notez la lunette rabattable, le trou d'evacuation, les robinets-reacteurs et surtout le volant-ventouse à chiotte elephant

si quelqu'un connait la série dont elle est tirée, s'il y a un side car bidet ou un minibus-fosse sceptique qu'il le fasse savoir ici clown

Hot Wheels - Page 3 Pict8125
j'adore ta chiotte Hot Wheels - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:55

Hot Wheels - Page 3 Hotsea10

Il s'agit d'une regular rééditée sous 6 ou 7 variantes de couleur entre 1998 et 2000
Son nom est Hot Seat.

Cependant, on a pu la voir vendue en action packs (également vendue en france), sous le nom de Scum Chums :
Hot Wheels - Page 3 Scum_c10
le pack :
Hot Wheels - Page 3 Scum310

Voilà une video jap de présentation :
http://toy.hobidas.com/minicar/hw2008/hwgar.html
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:24

J'ai acheté quelques Hot Wheels pour mon fils et en déballant le lot, un modèle a retenu particulièrement mon attention. En effet, il s'agît d'une Dodge Challenger "Funny car". Ce qui est surprenant, c'est tout d'abord son poids car contrairement aux séries habituelles, elle est entièrement en métal. En second plan, ce sont les roues qui incluent des pneus en caoutchouc finement détaillés montés sur jantes avec l'inscription Good Year.

Du coup, en inspectant le blister, je me suis aperçu de deux détails: Il y a le logo "Good Year official licensed product" et un coffre au trésor avec la mention "T-Hunt$" (treasure hunt) 7/12.

Shocked Je suis surpris par la qualité de cette p'tite voiture surtout pour le prix ridicule d'un Euro et des poussières.

Est-ce une série spéciale "cachée volontairement" dans la production courante?
Ai-je fait une connerie en la sortant de son blister?

L'avis d'un expert serait le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Invité
Invité




Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:46

Ninja moustachu a écrit:
J'ai acheté quelques Hot Wheels pour mon fils et en déballant le lot, un modèle a retenu particulièrement mon attention. En effet, il s'agît d'une Dodge Challenger "Funny car". Ce qui est surprenant, c'est tout d'abord son poids car contrairement aux séries habituelles, elle est entièrement en métal. En second plan, ce sont les roues qui incluent des pneus en caoutchouc finement détaillés montés sur jantes avec l'inscription Good Year.

Du coup, en inspectant le blister, je me suis aperçu de deux détails: Il y a le logo "Good Year official licensed product" et un coffre au trésor avec la mention "T-Hunt$" (treasure hunt) 7/12.

Shocked Je suis surpris par la qualité de cette p'tite voiture surtout pour le prix ridicule d'un Euro et des poussières.

Est-ce une série spéciale "cachée volontairement" dans la production courante?
Ai-je fait une connerie en la sortant de son blister?

L'avis d'un expert serait le bienvenu!

Mortel ! ouais y'a des speciales disseminées au hasard dans la production ! Y'avait une voiture plaquée or à trouver ou à gagner aussi je crois ?

Faudrait quelqu'un de plus compétent pour repréciser tout ça !

de toute façon si tu l'ouvrais pas tu aurais vu que c'etait une speciale ?

tu peux mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:54

oui c est une serie limitée de 12 models differents pour chaque moi de l année elle s apelle t-hunt il y a aussi les super t hunt qui sont les memes que les douze autres sauf qu elles ont des peintures plus nacrées, les pneux et des jantes differentes .... Wink dur dur de toutes les trouvées car il y en a une des fois pour un carton de 70 ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:07

figurineparadise a écrit:

de toute façon si tu l'ouvrais pas tu aurais vu que c'etait une speciale ?

Le poids et les roues m'ont attiré l'oeil certes, mais c'est après coup que je me suis rendu compte que c'était peut-être du "spécial".

Bon, de toutes façons, ce n'est pas un plan à la Charlie et la chocolaterie.... Razz

figurineparadise a écrit:
tu peux mettre des photos ?


J'en fais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Invité
Invité




Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:54

Ninja moustachu a écrit:
Bon, de toutes façons, ce n'est pas un plan à la Charlie et la chocolaterie.... Razz

Si si MDR tu gagnes la même voiture mais en vrai, cependant il ne fallait pas l'ouvrir pour que l'offre soit valable Hot Wheels - Page 3 969203 lol! lol!

C'est celle ci ?

Hot Wheels - Page 3 2008%20COL%20167%20DODGE%20CHALLENGER%20FUNNY%20CAR%20brown%205s

je me demande si j'en ai pas vu aussi sur les 12 "treasure hunt", mais bon j'achete vraiment que quelques modèles par an dans cette gamme qui pourtant a le mérite d'être de très bonne qualité sur tous les plans !


et dire que t'aurais gagné ça :

Spoiler:

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:09

MUAHAHAHAHAHAHAH! C'est effectivement ce modèle.

J'ai pris en photo également la version "standard" (pas en version "Dragster" donc):

Hot Wheels - Page 3 Hunt1
Hot Wheels - Page 3 Hunt2
Hot Wheels - Page 3 Hunt3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:20

donc toi c est la super t-hunt et fig c est la t-hunt, c est pour ca que tu as les pneus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:49

Mattel aurait ,comme pour les maitres de l'univers ,sorti au même moment des cartes francaises en y rajoutant "super":

Hot Wheels - Page 3 Pict2810
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:29

Amusant, voilà ma carte fr :

Hot Wheels - Page 3 0043SportCrasher1985fr-1

Même le trou dans la carte n'est pas au même endroit.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:19

Tu me fais jaloux là Shocked Merci pour vos images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:48

voilà un petit truc que j'hesitais à poster en section transformers mais bon je le mets ici :

Nouvelle fournée de hotwheels dans les bacs à Toys'R'Us et je suis tombé sur cette corvette stingray concept, gris metallisé, en un mot comme en 100 c'est sideswipe quoi ! Ca tombe tres tres bien pour accompagner mon sideways (audi R8 noire et grise) de la gamme RPM de Transformers 2 (Hasbro) que je mets sur la photo egalement.

En réel la corvette est un poil moins sombre que sur la photo (a cause du flash).

Hot Wheels - Page 3 Pict9208
Hot Wheels - Page 3 Pict9205
Hot Wheels - Page 3 Pict9206



j'ai aussi pris une "Avant Garde" et une T-Hunt "fire eater" Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:02

Une petite nouvelle dans la série des first editions 2010...
Il me semble qu'elle me rappelle une voiture de film !
Mais alors là, impossible de me souvenir du titre du film...
En tout cas, elle est joliment réalisée et elle ferait merveille sur un diorama de western, poussée par un train ! Ou simplement suspendue au bout d'un fil transparent au dessus d'une rue !
En tout cas, aucune mention de "retour vers le futur" sur le blister.
Mais une chose est sûre, c'est une des plus belles de mes 500 hot wheels !

Hot Wheels - Page 3 Backto10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:40

Hot Wheels - Page 3 663304 Hot Wheels - Page 3 663304 merci je vais la chopper celle là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:00

J'ai trouver la Delorean et une autre qui aussi culte que la premiere !

Hot Wheels - Page 3 IMGP1716


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité




Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:54

Suspect Suspect j'ai mis la main sur la delorean mais pas d'ambulance en vue.... trouvée en france la ecto-1 blueangel ?
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:53

figurineparadise a écrit:
Suspect Suspect j'ai mis la main sur la delorean mais pas d'ambulance en vue.... trouvée en france la ecto-1 blueangel ?

Oui à TRU et la delorean à Auchan !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:15

c'est clair que la delorean je l'avais vue aussi, mais le seul exemplaire qu'il y avait avait la peinture des feux arrière totalement décaler de la sculpture en metal !! No

Cela dit ça fait un moment que je regarde les hotwheel pour me récupérer des bulle pour faire des custom, mais s'il commence à faire des modèle comme ça, les bulles vont me reservir pour le modèle que j'achète !! lol!

le sidewipe est classe aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:02

Hot Wheels - Page 3 23991381429140806764514
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:34

je recherche des infos sur un circuit hot wheels des années debut 80, et un autre en automagic que j'ai vu chez une vieille qui revends un stock de jouets.
Elle a pas su me dire combien ca vaut vu qu'elle vends tout son stock et pas juste un circuit.
qq'un sait où je peux trouver un "referencement" des divers circuit hot wheels vintage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:11

Angelus a écrit:
Spoiler:

c'est un fake ? ou bien il y a vraiment un jet invisible dedans ?? comment savoir scratch scratch

quelqu'un en a ouvert un ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:14

Marrant ce concept de "cacher" des modèles en édition limitée dans les lots.

Encore une "treasure hunt" de trouvée dans un supermarché de quartier:


Hot Wheels - Page 3 Mustangth

La peinture est impeccable. Cela dit, pour un modèle TH, le pare brise pourrait être mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:05

Z'avez du bol, moi j'galère toujours pour me les choper ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Wheels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hot Wheels   Hot Wheels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Wheels
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les crack ups d' HOT WHEELS
» Hot Wheels ! Où les ranger ?
» ECTO 1 elite HOT WHEELS 1:43
» Hot Wheels grandeur nature
» Recherche de Blister cover pour mes hot Wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: