|
|
| oeufs surprises BOB L'EPONGE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oeufs surprises BOB L'EPONGE Sam 30 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Tiens je suis tombé pour la premiere fois sur ces oeufs surprises type kinder dédiés à Bob l'éponge (à ne pas confondre avec la serie bob l'eponge sortie chez kinder il y a deux ou trois ans) Dans la première boîte que j'ai ouverte, sur trois oeufs j'ai deja eu deux puzzles (sur douze modeles existant) pour seulement une figurine, dommage si c'est le ratio systematique. Par contre la figurine est magnifique, un habitant de bikini bottom, elle tient debout sans socle, et est 100% compatible avec la série de chez kinder en plus, craiment il aurait pu en faire partie la qualité, le nieveau de finitions et la taille sont tout a fait identiques. Des habitants de bikini bottom, voilà qui aurait fait mon bonheur en vue de realiser un futur diorama de la ville ! Malheureusement, sur le petit depliant on s'aperçoit tres vite que ce eprso est le seul, le reste etant essentiellement des bobs, quelques patricks et un ou deux autres protagonistes principaux. je vous mets les scans, et en plus vous pouvez voir le nombre impressionant de figurines differentes, ça ça va être la galère à completer comme série
Dernière édition par figurineparadise le Dim 31 Aoû 2008 - 15:32, édité 1 fois |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Sam 30 Aoû 2008 - 16:02 | |
| j'adore les spongebob la série e kinder et D.A. sont géniales. J'adore l'humour qui en est le thème principales. Vite Bob Bob for president ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Sam 30 Aoû 2008 - 16:09 | |
| On peut trouver ça où? il sont super sympa!!! |
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Sam 30 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Surement dans les Lidl ou aldi non??? | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Sam 30 Aoû 2008 - 16:54 | |
| ah oui j'en ai vu de ces oeufs la !! mais moi le probleme, c'est qu'a part le kinder, pour les oeufs en chocolat suis super difficile ... mais les fig ont l'air vraiment sympas !!! faudrait voir d'y gouter, pas trop sucré le chocolat ???? | |
| | | Invité Invité
| | | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Sam 30 Aoû 2008 - 17:01 | |
| oui moi aussi !! les fig sont vraiment choupies !!! mais si a chaque coup ils te filent 1 fig comme les kinder, vu la taille de la série, va falloir s'en enfiler du chocolat aldi !! | |
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Sam 30 Aoû 2008 - 17:39 | |
| ben c'est la preuve que dans cette série les figs sont meilleurs que les chocolats sinon le chocolat est en soi-même infect. Pas trop sucré mais donne l'impression qu'il est fait avec du chocolat noir nature avec un zeste de choco au lait. | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Sam 30 Aoû 2008 - 23:32 | |
| je les ai trouvés chez Intermarché, tout simplement. Ce genre d'oeufs à licence se trouvent de plus en plus dans els grandes surfaces habituelles, on voit du WINX du Totally spies du spiderman etc etc Le chocolat ? certes c'est pas du kinder, mais il est moins pire que le chocolat de certains autres oeufs de ce type, chocolat qui parfois sent le plastique de la coque donc là il est pas terrible terrible mais qd même mangeable. J'ai une seconde boite à ouvrir on verra pour le ratio. en regardant la notice de plus près, les bob ont l'air un poil moins ressemblants que ceux de chez kinder, mais les expressions sont beuacoup plus variées; Je rêve de trouver la baignoire avec bob et patrick |
| | | ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Sam 30 Aoû 2008 - 23:51 | |
| Merci pour les precisions Fig ! tiens nous au courant, de l'ouverture de la prochaine boite !! | |
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Dim 31 Aoû 2008 - 7:50 | |
| Effectivement, je me suis trompé avec les oeufs made in Lidl ou Aldi. | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Dim 31 Aoû 2008 - 7:59 | |
| - figurineparadise a écrit:
en regardant la notice de plus près, les bob ont l'air un poil moins ressemblants que ceux de chez kinder, mais les expressions sont beuacoup plus variées;
Je rêve de trouver la baignoire avec bob et patrick Sur ce qu'on peut voir je suis d'accord avec toi. Sur le Bob hawaiien (sur ou youkoulele) je trouve le visage bizarre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Dim 31 Aoû 2008 - 15:31 | |
| je ne pensais pas que ce sujet interresserait autant de monde ! du coup j'essaye de vous mettre des scans plus grands : j'adore l'expression de celuilà, BOB qui se croit malin, j'adore je le veux !!! LOL |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Lun 1 Sep 2008 - 14:35 | |
| Marrant, je me demandais justement (à Auchan) ce que valaient ces figurines. Je n'en ai pas prises car j'ai eu peur de me faire avoir car les représentations sur les boîtes ne m'ont pas du tout donné envie. Dans le même style, il y avait des Wall-E. | |
| | | florine Séries animées
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Lun 1 Sep 2008 - 21:30 | |
| en tant que fan de bob l'éponge je me dois de donner mon avis j'en ai vu à Liddle alors j'en ai pris plusieurs pour aller avec mes kinder.. mais ils sont beaucoup moins bien fait, et le chocolat est pas bon du tout et pour les filles, ya une gamme chocolat hello kitty qui se vendait à côté | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Lun 1 Sep 2008 - 22:08 | |
| - ortk a écrit:
- Dans le même style, il y avait des Wall-E.
Sans dec ! Wall-e ??? j'aimerais bien voir ça ! avec quoi comme surprise ? des figurines ou alors des balles rebondissantes ou autres stickers ? - florine a écrit:
- en tant que fan de bob l'éponge je me dois de donner mon avis
j'en ai vu à Liddle alors j'en ai pris plusieurs pour aller avec mes kinder.. mais ils sont beaucoup moins bien fait, et le chocolat est pas bon du tout et pour les filles, ya une gamme chocolat hello kitty qui se vendait à côté Oui en effet j'ai vu les hello kitty et aussi des charlottes aux fraises mais les surprises ne m'ont pas interessé c'etait des balles rebondissantes ou autres. Le chocolat n'est pas du niveau des kinder c'est sûr, après, j'en ai gouté du encore plus degueulasse (les oeufs action man ou spiderman par exemple) J'attends de trouver une figurine de bob pour poouvoir comparer avec la gamme kinder, pour l'instant le pirate poisson que j'ai eu est plutot pas mal en terme de niveau qualité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Lun 1 Sep 2008 - 23:52 | |
| - ortk a écrit:
- Dans le même style, il y avait des Wall-E.
Wall-E ou La schizophrénie de notre sociétéCe film est un formidable appel à la modération dans notre façon de consommer mais dans le même temps Disney inonde le marché de produits dérivés qui finiront à la poubelle d'ici quelques mois. SylvainPS: désolé pour le HS |
| | | ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Mar 2 Sep 2008 - 7:07 | |
| Ohhh !! walleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je veux !! c'est ou qu'on peut en trouver ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Ven 28 Jan 2011 - 22:08 | |
| Moi en Bob m'en manque plus trop.. Même si en faite ma mère me le pique tous... Mais par contre j'ai fais un blocage sur Gary en Kinder... 224 Gary a la maison, je l'adorrrrre. M'zelle Djou peut témoigner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE Dim 6 Fév 2011 - 11:14 | |
| J'ai des rangements dans des cartons depuis presque 2 ans... -_- Va falloir vraiment que je m'occupe de mettre un peu en valeur que j’achète...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs surprises BOB L'EPONGE | |
| |
| | | | oeufs surprises BOB L'EPONGE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|