COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Crossovers MARVEL

Aller en bas 
+8
Anachron
princedemon59
WhiteBuddah
Hades
Blackspider
-Arsene Lupin-
keyzeryom
neo54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:22

Highlander a écrit:
Qui a dit Flash, Flash, Flash et Flash?


KODAK ?


Les Crossovers MARVEL - Page 2 246876
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:26

Quelqu'un a-t-il gouté à Secret Invasion en VO?

Je ne me suis laissé tenter que par le premier numéro de "Secret invasion: Inhumans", parce que je suis fan de Black Bolt et de toute sa clique...

Mais peut-être quelqu'un suit-il l'événement dans la mini?
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:19

bonjour , juste pour info le 1er volume (sur 3 apparemment) civil war et sortie au prix de 28€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:16

J'ai lu les 3 premiers episodes (enfin en VF, ce qui fait 6 en VO) de messiah Complex et pis.. ben... bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:14

Carrément?

Content d'avoir stopper le X...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:09

figurineparadise a écrit:
J'ai lu les 3 premiers episodes (enfin en VF, ce qui fait 6 en VO) de messiah Complex et pis.. ben... bof quoi.
Ah? alors bizarrement, moi qui suis un anti-X-Tittle convaincu et depuis des années, j'ai trouvé ca sympa. et ca ouvre bien des perspectives sur l'univers mutant. (maintenant que ca me fasse lire la/les suites, c'est moins sur)
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:45

c'est dommage car je trouve messiah complexe interressant ! comme dis arsene cela vas ouvrir bcp de perspective pour l'univers X !
concernant secret invasion , la c carrement la foire au speculations ! iron man est un skrull ? cpa america ? red richards ? etc.... je pense qu'ils ont matiere a faire pour rendre captivante la serie a l'instar de civil war !

bon seul l'avenir nous le diras !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:54

princedemon59 a écrit:
c'est dommage car je trouve messiah complexe interressant ! comme dis arsene cela vas ouvrir bcp de perspective pour l'univers X !
concernant secret invasion , la c carrement la foire au speculations ! iron man est un skrull ? cpa america ? red richards ? etc.... je pense qu'ils ont matiere a faire pour rendre captivante la serie a l'instar de civil war !

bon seul l'avenir nous le diras !

On vient de voir dans l'Initiative que le chef des Liberteens (groupe de héros d'un des 50 états) est un Skrull et que leur chef prétend que bientot il y aura un skrull dans chaque état

à suivre...

Perso, je languis un peu de rentrer de plein pied dans ce crossover. D'une part, j'aime bien les Skrulls, d'autres part je pense qu'ils vont enfin jouer un rôle interessant dans l'univers Marvel.

Depuis le temps, on aurait pu leur donner un plus grand rôle de menace et là, ça va être enfin le cas !

J'espère qu'ils vont bouleverser l'univers Marvel et défoncer du héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:42

Oauis les skrulls vont enfin tout dechirer ! Un peuple entier de metamorphes, ça devait forcément le faire, mais ils ont toujours été sous-considérés, ce sont un peu els petits hommes verts de l'univers marvel, non ?

Pour revenir au messiah complex, le scenario est bien, je dis pas, mais j'ai beaucoup de mal avec la mise en scne, decoupage, manque de clarté, de plus il y a de nombreuses equipes que je ne connais pas, Xavier marche debout scratch j'ai pas du tout suivi les series X classiques ces dernieres années LOL mis à part au travers de House of M et plus indirectement dans Civil War.

attention spoiler je dévoile un évènement de l'histoire (episode 2/7)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:33

figurineparadise a écrit:


attention spoiler je dévoile un évènement de l'histoire (episode 2/7)
Spoiler:

En effet, je trouvais Madrox quelconque avant (Mutopia tout ca, tres peu por moi); mais la d'un coup, il en a du charisme.
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:23

je me suis acheté les 2 premiers volumes des intégrales Civil War et j'ai trouvé ça plutot pas mal....

Les Crossovers MARVEL - Page 2 616tvf10 Les Crossovers MARVEL - Page 2 51mrvt10


j'aime bien ses oppositions de super-héros qui partent en sucette, où ils finissent par penser plus à latter la gueule de l'autre camp qu'à defendre l'idéal de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:09

Sauf que y'a pas beaucoup de mort mis à part Bill Foster aka Goliath... Pas de grands blessés, personne n'a perdu ses pouvoirs...

Dommage albino
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:12

keyzeryom a écrit:
Sauf que y'a pas beaucoup de mort mis à part Bill Foster aka Goliath... Pas de grands blessés, personne n'a perdu ses pouvoirs...

Dommage albino


sadique.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:12

dark mat a écrit:
keyzeryom a écrit:
Sauf que y'a pas beaucoup de mort mis à part Bill Foster aka Goliath... Pas de grands blessés, personne n'a perdu ses pouvoirs...

Dommage albino


sadique.... Twisted Evil

Pas sadique mais je trouve que pour ce genre de crossover, y'a pas beaucoup de victimes.

Pour ceux qui connaissent la saga des Morlocks, les Maraudeurs ont quand même tué pas mal d'habitants des égouts et blessés beaucoup de X-Men (kitty qui pouvait pas re rematérialiser, Colossus qui devait rester en métal pour pas que sa forme humaine le tue et le pire, Angel avec ses ailes déchirées...)

Là, y'a eu du lourd !! Les Crossovers MARVEL - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:54

keyzeryom a écrit:
dark mat a écrit:
keyzeryom a écrit:
Sauf que y'a pas beaucoup de mort mis à part Bill Foster aka Goliath... Pas de grands blessés, personne n'a perdu ses pouvoirs...

Dommage albino


sadique.... Twisted Evil

Pas sadique mais je trouve que pour ce genre de crossover, y'a pas beaucoup de victimes.

Pour ceux qui connaissent la saga des Morlocks, les Maraudeurs ont quand même tué pas mal d'habitants des égouts et blessés beaucoup de X-Men (kitty qui pouvait pas re rematérialiser, Colossus qui devait rester en métal pour pas que sa forme humaine le tue et le pire, Angel avec ses ailes déchirées...)

Là, y'a eu du lourd !! Les Crossovers MARVEL - Page 2 909878

Que ca evienne pas une finalité non plus, regarde infinite crisis, un tas de heros et de vilains crevent, mais la serie n'en est que plus quelconque....
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:49

Les univers DC et MARVEL sont très difficilement comparable.

Le temps ne passe pas de la même façon dans l'un et dans l'autre. Donc l'approche des histoire n'est pas la même.

Celui de DC est devenu trop complexe, trop grand, trop étiré dans le temps.

Je trouve les héros Marvel plus charismatiques que ceux de DC.
Plus humain aussi, donc j'attends que les héros "souffrent" plus car ils sont moins "invincible" que Supe' ou Wonder Woman.

Donc, je pense qu'ils devraient subir plus de tort physique et mentaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:51

-Arsene Lupin- a écrit:
keyzeryom a écrit:
dark mat a écrit:
keyzeryom a écrit:
Sauf que y'a pas beaucoup de mort mis à part Bill Foster aka Goliath... Pas de grands blessés, personne n'a perdu ses pouvoirs...

Dommage albino


sadique.... Twisted Evil

Pas sadique mais je trouve que pour ce genre de crossover, y'a pas beaucoup de victimes.

Pour ceux qui connaissent la saga des Morlocks, les Maraudeurs ont quand même tué pas mal d'habitants des égouts et blessés beaucoup de X-Men (kitty qui pouvait pas re rematérialiser, Colossus qui devait rester en métal pour pas que sa forme humaine le tue et le pire, Angel avec ses ailes déchirées...)

Là, y'a eu du lourd !! Les Crossovers MARVEL - Page 2 909878

Que ca evienne pas une finalité non plus, regarde infinite crisis, un tas de heros et de vilains crevent, mais la serie n'en est que plus quelconque....

DC n'as jamais vraiment eu de serie accrocheuses pour ma part , a part la mort de superman, infinity crisis et crisis on infinity , je trouve les scenarios fade ! je pensais que sinestro war allais un peu relever le tout et je trouve plus que fade ! on en est a une vulgaire association de malfaiteurs qui se feront latter dans 3 episodes plus tard !

pour le moment la saga empereur vulcan et messiah complex tiennent bien la route ,et secret invasion se dessine peu a peu ! et anniliation devoile le grand mechant a la tete de l'armee phalanx ! un peu surprenant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:12

Euh, Civil War a tout de même eu de sacrés répercutions, ce n'est pas qu'un coup d'épée dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:49

Highlander a écrit:
Euh, Civil War a tout de même eu de sacrés répercutions, ce n'est pas qu'un coup d'épée dans l'eau...

c'est vrai que Cap América est mort... jusqu'à sa renaissance mais c'est quand même rare qu'une série continue à sortir alors que son héros n'est plus présent dedans...

je soupçonne Marvel de faire revenir cap América grace aux Skrulls après Secret Invasion... En tout cas, c'est une réponse toute trouvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:58

Un mot sur le numero 3 de Marvel Heroes HS, qui nous replonge dans le crossover.... HOUSE OF M !

Un peu sceptique au début mais n'ayant plus rien sous la main à lire je me le suis pris, eh bien c'est un super episode dédiés aux héros "non mutants" (Luke CAGE, punisher, moon knight, DD, etc) pendant la periode de crise d House of M... Un numero qui met en lumière et avec talent certains persos que je n'apprécie pas particulièrement en temps normal, et je ne peux que vous le conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:33

enfin ils ont ressortis le crossover "les guerres secretes".


Les Crossovers MARVEL - Page 2 Guerre10


moi qui attendait avec impatience de pouvoir les lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:23

dark mat a écrit:
enfin ils ont ressortis le crossover "les guerres secretes".


Les Crossovers MARVEL - Page 2 Guerre10


moi qui attendait avec impatience de pouvoir les lire....
Par contre evite les Sw2, conseil Les Crossovers MARVEL - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:41

-Arsene Lupin- a écrit:
dark mat a écrit:
enfin ils ont ressortis le crossover "les guerres secretes".


Les Crossovers MARVEL - Page 2 Guerre10


moi qui attendait avec impatience de pouvoir les lire....
Par contre evite les Sw2, conseil Les Crossovers MARVEL - Page 2 712104


merci, je prend note.... Les Crossovers MARVEL - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:39

Je plussoie Arsène pour les SW 2 !

Même si à l'poque, suivre les péripéties du Beyonder nous avait permis de faire le tour de l'univers Marvel (il se balade sur terre et rencontre quasiment tous les héros et vilains), le scénario et surtout les dessins sont... Pauvre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:51

keyzeryom a écrit:
le scénario et surtout les dessins sont... Pauvre ? Rolling Eyes
C'est un euphemisme. ce qu'on retient essentielement, c'est la scene des toilettes avec Spidey.....c'est dire... Les Crossovers MARVEL - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:39

Début ce mois-ci de Secret Invasion avec parution du n°1 à 4 € Suspect

1 épisode à 4 € = foutage de gueule ?

panini sait pertinement que tous fan sera obligé d'acheter cet exemplaire... alors on se sucre... pas cool...

j'ai acheté ? oui... bien obligé...

en tout cas, ça cartonne sec... vivement la suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crossovers MARVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crossovers MARVEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: