COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Dans vos collections, ...

Aller en bas 
+9
kaktus
Litteul-Run
Ninja moustachu
Eurodance
lionel
skywarp
neo_kerberos
Hades
Tom Paris
13 participants
AuteurMessage
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:35

Tiens il m'arrive de collectionner des objets sans pour autant aimer le support sur lequel il est parut. Comme par exemple les vaisseaux San ku kai qui sont sublimes et pourtant je n'apprecie la série en elle-même.
Avez-vous aussi le même genre de sentiments?? Ou bien vos collections comprend absolument des objets de séries, films, D.A. BD et ou autre que vous aimez?
Et inversement quels sont les jouets des Séries, D.A., Films, BD, etc,... que vous aimeriez avoir et qui ne sont apparement pas sortit. Moi ce serait les perso du D.A. du "Trésors d'Askadis." Seul (je pense), n'est parut que Thorn-Rock Le robot divisible en 5 véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:42

Bonne idée ce topic!
Moi j'aimais beaucoup la collection MASK mais le DA était un peu limite : je le regardais plus pour voir mes jouets en action qu'autre chose.

Comme série que j'aurais voulu voir en jouets : Wingman ! Je sais qu'il y a eu quelques figurines, mais j'aurais aimé une gamme complète, avec tous les perso, les vilains, les monstres et les véhicules... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:56

je dirais en ce qui me concerne ce sont plus generalement les animes des annees 70/80 dont je collectionne les robots qui ne m'inspirent pas trop...

autant je trouve que le design des robots a toujours un je ne sais quoi d'interessant, autant les supports visuels accusent bien plus les annees (dessin, realisation, musique)...

pour les jouets non adaptes, il y en a tout une pelletee issus d'oav des annees 90 qui n'ont jamais etes declinees en jouets, comme lodoss to senki, lemnear ou gall force par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:56

Ben pour ma part, c'est les transformers G1, c'est bien au départ, mais vite vite repétitif. Pourtant j'aime les transformers, même si la G1 n'est pas ma génération préférée.
Quant à la gamme qui n'est pas sortie... je seche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:15

C'est dingue je croyais être le seul mais apparement je ne le suis plus.^^

C'est vrai que plusieurs série ont mal vieillie. C'est comme le Bioraobot j'adore, alors que la série me laisse de marbre. Sauf l'épisode pilote.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:50

Je cherche, mais je trouve pas. Tous les jouets que je collectionne, j'ai forcément aimé la série visiblement.
Ah si, Iczerion. La série est ultra pourrie, mais je collectionne, car c'est la suite de Iczer.

Quant à ce que j'aurai aimé voir sorti... Des Quintessons, mais ça a été fait de manière non officielle, un vrai Ratchet G1, et pas un jouet qui ressemble à rien, le vrai Skyfire, et pas une Valkirie, Bumblebee en BT, un Bisounours sans poils...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:58

lionel a écrit:
le vrai Skyfire, et pas une Valkirie

il n'est jamais sorti, tu confonds avec Jetfire lol! (je sais je relance un vieux débat, jadoreeeeeee !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:04

Ah si, il y a un jouet que j'aurai aimé voir vraiment. Dans la série Iczer 3, un des méchants est une fille portant une armure, capable de se transformer, comme un Transformers quoi : Golem.

Dans vos collections, ... Golem

Ca j'aurai aimé.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:14

Hades a écrit:

Comme série que j'aurais voulu voir en jouets : Wingman ! Je sais qu'il y a eu quelques figurines, mais j'aurais aimé une gamme complète, avec tous les perso, les vilains, les monstres et les véhicules... Rolling Eyes

Pourtant, il y a quand même de quoi faire, que ce soit en vintage ou en récent.

Pour ma part, impossible d'acheter des jouets d'une serie ou film que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5856
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:33

Pendant mon enfance, le DA GI Joe était vraiment pitoyable mais les jouets étaient "novateurs" au niveau des multiples articulations. D'ailleurs, je n'ai jamais respecté le "background" concernant le "ratio gentils/méchants" ou l'historique des personnages....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:39

OT, je rebondis sur ce que tu dis. Le DA GI Joe n'était pas seulement pitoyable, il était surtout facho. Pour l'avoir vu en VO, tous les méchants avaient un accent forcément pas américain, très souvent des pays de l'Est. Les héros étaient plus que stéréotypés, et surtout rentrant dans les critères et quotas imposé pour les oeuvres pour la jeunesse, ça canardait dans tous les sens, mais on montrait bien que tout le monde s'en sortait sans une égratignure, et je ne parle pas des leçons de morale à la fin... Bref, c'était à gerber.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:41

Je suis complètement mordu des jouets Mask mais même si j'ai apprécié le dessin animé étant gamin, aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à le regarder geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

J'ai trouvé ! Les Gobots ! Les deux DA sont pourris, mais je collectionne les jouets. (remarque je collectionnais avant le DA)


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:58

lionel a écrit:
Iczerion. La série est ultra pourrie, mais je collectionne, car c'est la suite de Iczer.


on sent le fan d'oavs des annees 90, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

Non, 80. C'est pire !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

80/90, le plus bel age pour la japanim !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:12

Ai ca va etre dur.....

MOTU...j'adore le DA, que ce soit MOTU, PoP ou meme NA.
J'aurais préféré que PoP soit intégré ans MOTU mais bon

pour les TFs, j'adore le DA G1, sans nier les défauts Wink

MASK...äh j'adore

Jayce...j'adore, mais pas les jouets lol!

Gi Joe, pourquoi pas? Pas la melleure des séries, mais j'ai revu qques épisodes et j'adore

Bref, les séries quand je les regarde, je les regarde avec un coeur d'enfant, ca aide vraiment.

Par contre ce qu'il manque c'est un DA LEGO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:35

C'est vrai qu'en general,j'aime une serie/film/autre et je prends un toy dessus,mais il m'est deja arriver de prendre un jouet parceque je le trouve cool,meme si j'ai pas vu d'ou ca venait (quand ca vient de quelque chose...) ou alors bien apres,dernierement j'ai pris des jouets GI-Joe Sigma 6 et j'ai vu la serie quelques mois apres (et pas decut^^)
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:46

gi joe est un bel exemple.
le DA est franchement pourri (bon c'est marrant à regarder mais y a franchement bcp mieux), très pro-américain aussi, j'irais pas jusqu'à dire facho mais très pro US...
et puis le fameux cri "yojoe" en V.O. qui résonne 5 fois en 10 secondes, c'est insupportable à la fin...

il y a aussi l'inverse en ce qui me concerne: dragon ball: j'adore le D.A. et le manga mais j'ai jamais accroché aux figurines qui pourtant sont bien faites...
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:37

Ahhhh ouiiii!!!!

Une serie dont j'étais dingue et dont j'aimerais avoir des figurines c'est ' Le collège FOU FOU FOU"!!!!

Ouai...des 12"... Dans vos collections, ... 581510
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

mouarf! les joyeux loufoques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:50

On va dire les gammes de PVC que je collectionne (Schtroumpfs, Snorkies) avec des supports télévisuels que je trouvais bof-bof...

Pour ce qui est de la gamme, j'aurais adoré une série de figurines 3 3/4" de Goldorak ou Albator avec des blisters façon SW vintage...les héros mais aussi des soldats de Véga ou des Sylvidres...ça aurait été le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans vos collections, ... Empty
MessageSujet: Re: Dans vos collections, ...   Dans vos collections, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans vos collections, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres qui vous accompagnent dans vos collections
» Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?
» Collections du net
» nos collections
» Collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: