|
|
| New citroen C4 | |
|
+6ortk Megatron OrbitalD ptepuce lionel Kamaye 10 participants | Auteur | Message |
---|
Kamaye MOTUC
| Sujet: New citroen C4 Mar 9 Sep 2008 - 22:06 | |
| voici la nouvelle pub de la C4 actuellement à la teloche toujours de la bonne musique un nouveau design de robot qui colle bien à l'ambiance New-York - Bad Boy, le robot me rappelle un peu les premiers rappeurs-dj style Grand Master Flash et Cie. nouvelle C4 nouveau robot même si je prefère la version du robot patineur. Je kiffe, it's very good Ps : si des personnes de Citroen lisent ce topic On veut la Citroen C4 au rayon Transformers!!! | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: New citroen C4 Mar 9 Sep 2008 - 22:17 | |
| Honnètement, j'aime bien ces pubs, mais par rapport à la première, elle ne tient pas la route. On voit trop les images de synthèse, c'est dommage. C'est d'autant plus dommage qu'au point de vue effets spéciaux et aspect réaliste, la première pub C4 était supérieure au film !
Lionel | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: New citroen C4 Mar 9 Sep 2008 - 22:19 | |
| Ah ben voila !! j'en parlais a Orbi hier soir !!! j'adore cette nouvelle pub !! elle est terrible je trouve !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New citroen C4 Mar 9 Sep 2008 - 22:20 | |
| - lionel a écrit:
- Honnètement, j'aime bien ces pubs, mais par rapport à la première, elle ne tient pas la route. On voit trop les images de synthèse, c'est dommage. C'est d'autant plus dommage qu'au point de vue effets spéciaux et aspect réaliste, la première pub C4 était supérieure au film !
Lionel De toute façon cela ne vaudra jamais la C3 "kiki limited edition". Sylvain |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: New citroen C4 Mar 9 Sep 2008 - 22:21 | |
| - ptepuce a écrit:
- Ah ben voila !! j'en parlais a Orbi hier soir !!!
j'adore cette nouvelle pub !! elle est terrible je trouve !! G pas du capter que tu m'en parlais ! Elle est chouette, mais bon, A quand le même modèle sous la marque Transformers ! | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: New citroen C4 Mar 9 Sep 2008 - 22:26 | |
| Y'a pas que lui...
Ben pour ça en jouet, je crois qu'à part du custom, on ne le verra jamais. La première pub est arrivée lors de la sortie des BT, à une époque où le film TF n'était qu'une rumeur. Et honnètement, à choisir entre les C4 et Bumblebee en BT, je choisis Bumblebee.
Lionel | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: New citroen C4 Mar 9 Sep 2008 - 22:39 | |
| c'est clair que la Camaro est plus belle que la citroen mais ça ferait plaisir | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: New citroen C4 Mar 9 Sep 2008 - 22:40 | |
| Non, je parlais de la BT Bumblebee New Bettle qui était prévue. Là, on a loupé quelque chose.
Lionel | |
| | | Megatron Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: New citroen C4 Mer 10 Sep 2008 - 9:59 | |
| Je la trouve bien laide la nouvelle pub comparé au 2 premieres ... surtout la tête qui est bien raté je trouve | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: New citroen C4 Mer 10 Sep 2008 - 10:46 | |
| Pareil, je préférai les 1ère où le robot avait plus de classe .. et où on voyait la transformation ^^. Là, j'aime pas sa tête. | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: New citroen C4 Mer 10 Sep 2008 - 10:55 | |
| La nouvelle pub citroen ? ben comme les autres, pour ma part, je la trouve nulle à ch... rien à voir avec des transformers, regardez la tête et le coté rachitique de la bestiole... Si les gens de Citroen nous lisent : Améliorez le design du mode robot si vous voulez vous apparenter aux vrais transformersC'est vrai quoi, il y en a suffisament sur le marché pour ne pas se louper, non ? Ceci dit, allez savoir pourquoi, je serais plus attiré par une Chevrolet qu'une Citroen. arfff ça donne envie de préférer Animated (Dr Bias voilà ta nouvelle signature ) | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: New citroen C4 Mer 10 Sep 2008 - 18:24 | |
| - Megatron a écrit:
- Je la trouve bien laide la nouvelle pub
comparé au 2 premieres ... pas mieux... j'ai ete deçu quand je l'ai vu, dommage les premieres etaient sympas ! | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: New citroen C4 Mer 10 Sep 2008 - 19:07 | |
| Moi je dis que c'est du grand art, bravo pour une fois, jamais vu autant d'effet spéciaux dans une publicité pour une voiture française (...et oui, ils ont du se décarcasser chez Citron, c'est l'une des rares pub pour voiture Française ou ça parle pas de rabais... Une première). Sérieusement, bof, les premières étaient plus sympa, la l'effet commence à s'estomper à force... | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: New citroen C4 Mer 10 Sep 2008 - 19:45 | |
| oui, il y a plus trop de nouveautee c'est clair...
a quanb un assemblage des divers citroens pour faire un gestalt?? ^^ | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: New citroen C4 Mer 10 Sep 2008 - 22:29 | |
| Encore une voiture qui danse super! Moi je suis pas tres fan surtout celle la... Et puis elles le font pas en vrai! C'est de la pub mensongere! M'en va attaquer citroen en justice! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New citroen C4 | |
| |
| | | | New citroen C4 | |
|