Sujet: Robot Chicken Mer 10 Sep 2008 - 20:01
Il me semblait qu'il y avait déja un sujet sur cette emission, mais je n'en ai pas trouvé. Il s'agit d'un show US, les épisodes sont une dizaine de minutes.
C'est de l'humour pour adultes, en stop motion à l'aides de jouets (principalement des Megos)...c'est la raison pour laquelle je poste dans cette section. Seth Green est un des créateurs. Je crois que l'épisode spécial Star Wars est dispo en DVD...
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Robot Chicken Mar 5 Jan 2010 - 21:52
J'en veux encore :kdox: :kdox: :kdox: :kdox: :kdox: :kdox:
Invité Invité
Sujet: Re: Robot Chicken Mar 5 Jan 2010 - 23:43
TRop top! Merci!
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Robot Chicken Mer 6 Jan 2010 - 0:33
Je la connaissais, mais elle est toujours aussi plaisante à revoir.
Par contre, pour ceux qui connaissent Mugen, le jeu de combat permettant de faire s'affronter tous les personnages que l'on souhaites, un petit combat entre Musclor et Skeletor.
Et une présentation des Musclors, dont une version correspondant à Fakor
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Robot Chicken Mer 6 Jan 2010 - 10:22
OrbitalD a écrit:
Par contre, pour ceux qui connaissent Mugen, le jeu de combat permettant de faire s'affronter tous les personnages que l'on souhaites, un petit combat entre Musclor et Skeletor.
Starlion existe aussi sous Mugen, le fameux combat entre les deux peut donc avoir lieu.
Ps : Apparament, le mec a pris les mouvement de Yashiro Nanakaze de Kof comme base pour la plupart des mouvement de He-Man.
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007