Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Ven 12 Sep 2008 - 20:40
Merci pour les liens!! C'est magnifique et ça fait envie... je salive à l'idée de voir l'OAV de Hulk contre Thor ou contre Wolverine
Invité Invité
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Ven 12 Sep 2008 - 20:45
clair' Hulk vs Thor à l'air de déchirer!
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Ven 12 Sep 2008 - 23:00
j'ai vu les 2 Ultimates et celui d'iron man...beuh...c'est regardable,mais ils ont pris de treeeessssss grandes libertés pour ultimates au niveau de l'histoire et si on suit la BD,bah ca n'a pas grand chose a voir,mais bon,c'est correct,iron man est juste passable a cause d'un rendu informatique assez deplaisant et d'une histoire banale.... Mais j'essayerais de voir le reste...au cas ou
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Sam 13 Sep 2008 - 9:29
Lunar2099 a écrit:
clair' Hulk vs Thor à l'air de déchirer!
Idem, esperons que le combat ne soit pas truqué cette fois
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Sam 13 Sep 2008 - 10:51
un seul regret, pas de version française...
perso, ça me gonfle de devoir réflechir à la traduction anglais-français...
je suis dég que ce soit pas traduit... surtout que pour avoir vu des bribes du DA des Ultimates, je trouvais ça vraiment kiffant...
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Sam 13 Sep 2008 - 11:11
keyzeryom a écrit:
un seul regret, pas de version française...
perso, ça me gonfle de devoir réflechir à la traduction anglais-français...
je suis dég que ce soit pas traduit... surtout que pour avoir vu des bribes du DA des Ultimates, je trouvais ça vraiment kiffant...
J'avais ouis des rumeurs sur ce projet de serie, et vu quelques images, je ne suis pas convaincu. mais bon, comme tout ce qui touche à l'asgardien, je suis assez frileux.
Autre rumeur, un film ou une minie serie reprenant l'Infinity Saga. je me demande comment ils vont s'y prendre vu la multiplicité des persos et la "complexité" du scenar.
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Mar 11 Aoû 2009 - 20:12
Vu les deux Wolverine/Hulk et Hulk/Thor, c'est du bon. Surpris en bien par la qualité, les histoires qui tiennent la route, l'animation que j'ai trouvée excellente, les références et les nombreuses apparitions de persos Marvel.
ça se regarde avec plaisir.
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Jeu 13 Aoû 2009 - 21:22
Vu Hulk Vs Wolverine ce soir: excellente surprise! L’action est soutenue, et les combats sont des plus sanguinolents, ce qui est rare chez Marvel. La galerie de personnages est fidèlement représentée avec, en bonus, un Deadpool très en forme. Concernant Sabretooth, je suis plutôt mitigé par son design pas vraiment convaincant.
A pat ça, Omega Red m’a toujours intrigué. Je connais peu ce personnage mais ai toujours adoré son style graphique. Avez-vous une lecture a conseiller afin de mieux faire sa connaissance ?
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Ven 14 Aoû 2009 - 18:16
Ninja moustachu a écrit:
A pat ça, Omega Red m’a toujours intrigué. Je connais peu ce personnage mais ai toujours adoré son style graphique. Avez-vous une lecture a conseiller afin de mieux faire sa connaissance ?
Les Les X-Men vers l'apres Inferno, c'est la que le perso est assez sympa, sinon, c'est un vilain de 3eme zone sans aucun charisme, tu verras
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Sam 15 Aoû 2009 - 9:59
je crois qu il aparait dans le tome 3 des x-men des années 90 (période jim lee), c est une ancienne arme de guerre conçue par les soviétique qui a été maitrisé par l ancienne équipe de wolvy avec dent de sabre, maverick, deadpool, silverfox, etc... il me semble que son pouvoir est d absorber la force et la psyché de son adversaire grace à ses tentacules, il peut également diffuser son pouvoir par phéromones léthales!
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Sam 15 Aoû 2009 - 10:13
Finalement son meilleur caméo c'est dans le jeu Marvel vs Capcom. Pour ce qui est du comic, il est pile/poil dans la période où j'avais laissé tomber l'affaire.
6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Dim 23 Aoû 2009 - 20:04
ça y est j ai vu les 2 animes! pour ce qui est de hulk vs thor n étant pas fan des 2 lascar je ne m attarderais pas trop dessus, disons que c était un bon divertissement!
par contre pour ce qui est du second j ai été plutot surpris, on retrouve une adaptation plutot fidèle , les caractères des persos sont tres bien respectés, c est bien sanglant et on a meme droit à un flashback plutot fidèle de l arme X, quelques cleins d oeil comme x-23 ou le passage du loup quand wolvie s abreuve, vraiment une belle réussite, j espère que d autre anime dans le meme style seront prévu!
Angelus M.A.S.K.
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Lun 25 Jan 2010 - 14:04
What ? Il y'a eu une série animée sur le Sufer d'argent ?
Le générique c'est du +1
Angelus M.A.S.K.
Sujet: Re: [DA] Les OAV MARVEL LionsGate Dim 14 Fév 2010 - 17:21
Vu Planet Hulk, la dernière production DVD de Lionsgate.
Cela suit l'exil forcé d'Hulk sur la planète Sakaar, et part en Gladiator look-a-like. Pas une révolution mais agréable à regarder. L'animation, la réalisation et les dessins sont bons. J'aime assez bien cette vague de nouveaux DVD.
Et maintenant espérons qu'ils sortent World War Hulk.