|
|
| Ratchet movie | |
|
+3densha otoko skywarp lionel 7 participants | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Ratchet movie Sam 13 Sep 2008 - 14:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ratchet movie Sam 13 Sep 2008 - 16:53 | |
| euh oui là tu as l'un des tout meilleurs de la gamme question transfo, mode vehicule, mode robot, articulations, proportions, design, et taille !!!!
encore que je le prefere grandement en blanc ambulance. |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ratchet movie Sam 13 Sep 2008 - 19:31 | |
| Oui mais non. En couleur G1, ça va pas. Il n'est pas comme ça dans le film. La couleur G1, c'est pour le jouet G1. Chacun à sa place.
Lionel | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Ratchet movie Sam 13 Sep 2008 - 21:12 | |
| en blanc il n'est pas mal, mais je l'ai déjà en vert (et je n'ai jamsi trouvé le temps de le sortir de sa boite... pfiouuu. Ceci dit, mon âme de compltiste de la série movie va me pousser à acquérir cette pièce, Rescue Ratchet (vu la quantité à toys r us, j'attends de voir ce qu'il va se passer ). En parlant des movie couleur G1, le starscream couleur G1 aussi n'est pas mal du tout. Par contre, pour ce qui est des mailleurs, je dirait que les voyager de cette gamme sont tres bons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ratchet movie Sam 13 Sep 2008 - 21:27 | |
| ultimate bumbblebee est le meilleur à mon gout par sa taille et ses gadgets! il y a aussi optimus leader class qui a vraiment de la classe si j'ose dire! ces 2 là sont les plus réussis à mon gout! en suite viennent ironhide et optimus voyager et pour finir bumbblebee camao version moderne ou le repeint cliffjumper et çelui que je deteste le plus c'est frenzy version fast action battlers! sa tete ne ressemble à rien .....gerard |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Ratchet movie Sam 13 Sep 2008 - 21:34 | |
| - gthesite a écrit:
- ultimate bumbblebee est le meilleur à mon gout par sa taille et ses gadgets!
.....gerard J'ai été extremement deçu par ce Ultimate Bumblebee, car pour cette taille on aurait pu attendre quelque chose de similaire aux binaltechs, alors que là, les vitre sont opaques, et franchement je trouve que ce modele ne casse pas des briques. | |
| Sujet: Re: Ratchet movie Sam 13 Sep 2008 - 22:02 | |
| Pareil pour moi. Pour un modèle censé être Ultimate, les proportions sont fausse, l'aspect est grossier, bref, peut mieux faire. Le plus mieux bien à mon gout, c'est Brawl, version grand modèle. Et en plus, il est à l'échelle des voitures.
Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ratchet movie Sam 13 Sep 2008 - 22:40 | |
| bah c'est pas grave ça! chacun aime ce qu'il veut! d'ailleurs transformers a beaucoup de diversité pour trouver un public dans telle ou telle gamme! certains vont aimer l'ultimate et d'autres vont préférer optimus ou un beast wars! tous les gouts sont dans la nature heuresement d'ailleurs .....gerard |
| | | densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ratchet movie Dim 14 Sep 2008 - 11:14 | |
| meme avis que les autres, bien deçu par l'ultimate heureusement que c'est un cadeau, si j'avais du debourser 100€ pour ça j'aurais bien eu mal au coeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ratchet movie Dim 14 Sep 2008 - 11:21 | |
| le mien je ne l'ai meme pas encore ouvert donc pas étonnant que je ne me fixe que sur les dessinds .....gerard |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Ratchet movie Dim 14 Sep 2008 - 12:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Ratchet movie Dim 14 Sep 2008 - 12:56 | |
| C'est pas mal, j'aurai du faire plus de photos. Il y a un lien quelque part pour faire apparaitre l'animation dans un mail ?
Lionel | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ratchet movie Mer 17 Sep 2008 - 19:41 | |
| @t Orkt : Tu as utilisé quoi pour créer le gif???? | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ratchet movie Mer 17 Sep 2008 - 19:53 | |
| - lionel a écrit:
- Pareil pour moi. Pour un modèle censé être Ultimate, les proportions sont fausse, l'aspect est grossier, bref, peut mieux faire.
ah ça, pour de l'ultimate qui peut mieux faire, c'est sur qu'il est ultime! il ressemble autant a l'original que skyfire a jetfire, c'est pour dire ^^ remarquez je dis ça, mais je prefere a la limite son design a celui du film au final... | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Ratchet movie Mer 17 Sep 2008 - 21:32 | |
| - Nosferatu a écrit:
- @t Orkt : Tu as utilisé quoi pour créer le gif????
C'est écrit sur l'image: bloggif ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ratchet movie Mer 17 Sep 2008 - 22:09 | |
| belle idée ce programme! je rajouterai que le photographe est un pro! .....gerard |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ratchet movie Jeu 18 Sep 2008 - 8:19 | |
| pas mal la transfo Pour l'ultimate bumblebee, je le trouve excellent, mais faut vraiment plus prendre le mot "ultimate" comme produit collector du film ultime par sa quantité de gimmicks que par realisme ultime sinon sur la photo de neo_kerberos il est mal transformé, comme dans les boites et sur pas mal de sites d'ailleurs, le capot ne reste pas d'un bloc.. le dessus se sépare en 3 morceaux qui se rapprochent (il perd pas mal en largeur) et l'avant avec les feux est séparé en 2 et pivote sur l'avant, ce qui fait un torse bien plus ressemblant à celui du film | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratchet movie | |
| |
| | | | Ratchet movie | |
|