COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DA] Les OAV DC

Aller en bas 
+4
-Arsene Lupin-
Ji-Day
Hades
cou.cou84
8 participants
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:00

Les sorties récentes.
Si vous en connaissez d'autres...


Citation :
Superman Doomsday

Site Offciel => http://www.warnervideo.com/supermandoomsdaydvd/

[DA] Les OAV DC Superm10



Citation :
Justice League: The New Frontier

Site Offciel => http://www.warnervideo.com/jlnewfrontier/

[DA] Les OAV DC Justic10



Citation :
Batman Gotham Knight



Site Officiel => http://www.warnervideo.com/batmangothamknight/

[DA] Les OAV DC 51uina10



Citation :


Wonder Woman => prochainement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:33

BRUCE TIMM
[DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747
[DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747
[DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747
[DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747
[DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747
[DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747 [DA] Les OAV DC 431747
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:01

Ah ! Ca s'est mon rayon Very Happy Topic intéressant ! Il y a en effet pas mal d'excellents films et OAV dans l'univers DC animated. Depuis la fin de Justice League, Bruce Timm et consorts ne feront plus que des OAV hors continuité On en parle sur le site La tour des héros >> http://www.latourdesheros.com/DC_Movie/DC_Movie_Presentation.htm

Ca c'était pour l'actu, sinon voici la liste complète des long-métrages depuis 93. Ils sont tous très bon, mais si y en a qu'un à voir, c'est le Fantôme masqué parce que c'est un pur chef d'oeuvre à tous les niveaux !


BATMAN TAS

[DA] Les OAV DC Mask_Grand Batman contre le Fantôme Masqué
Alors que des chefs de gangs sont assassinés par un mystérieux fantôme masqué que tout le monde rpend pour Batman, Andrea Beaumont -le premier amour de Bruce Wayne -revient à Gotham City, après un exil forcé. Bruce est replongé dans ses souvenirs avec la jeune femme à l'époque où il est devenu Batman.
Commentaire : Film qui retrace la genèse de Batman. Réussite à tous les niveaux (scénar, anim, musique)à voir d'urgence !

[DA] Les OAV DC Subzero_Grand Batman & Mister Freeze - Subzero
Mister Freeze kidnappe Barbara Gordon, qui est la seule donneuse compatible pour sauver sa femme cryogénisée depuis des années.

The new Batman adventures

[DA] Les OAV DC GBatwomanLa Mystérieuse Batwoman
Batwoman, une nouvelle justicière aux méthodes expéditives s'attaque à la pègre de Gotham dirigée par le Pingouin et Ruppert Thorne. Batman et Robin essaient de savoir qui se cache sous son masque et quel est son but...

Superman TAS
[DA] Les OAV DC G_attacks Brainiac Attacks


BATMAN BEYOND

[DA] Les OAV DC GeneralLe Retour du Joker
Dans le futur, le Joker réapparait mystérieusement des décenies après que Batman l'aie tué. Terry McGinnis le nouveau Batman se lance à sa poursuite pendant que Bruce Wayne se souvient comment, des années plus tôt, Robin fut kidnappé par le Joker....

Teen TITANS

[DA] Les OAV DC 002_Trouble_in_Tokyo Trouble in Tokyo


THE BATMAN

[DA] Les OAV DC Titre Batman contre Dracula
Dans un cimetière, le Pingouin découvre par hasard le corps de Dracula et lui redonne vie. Une vague de vampirisme frappe Gotham City : le comte a décidé de faire des habitants une armée de zombie !


Dernière édition par Hades le Dim 14 Sep 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:41

Là, on sent que Hadès est vraiment comme un poisson dans l'eau.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:13

Hades a écrit:
Ca c'était pour l'actu, sinon voici la liste complète des long-métrages depuis 93. Ils sont tous très bon, mais si y en a qu'un à voir, c'est le Fantôme masqué parce que c'est un pur chef d'oeuvre à tous les niveaux !
Perso, c'est la mysterieuse Batwoman qui m'a le plus botté. vivement qu'ils se decident a depoussierer le vieux projet Shazamesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:29

Sur le même sujet, savez-vous si il existe des coffrets intégrales des séries DC animated (Batman, Superman, JLU) ? Mes vielles VHS enregistrées lors des diffusions sur la 3 ayant rendu l'âme après une longue vie.

[EDIT] C'est bon j'ai eu ma réponse sur amazon et ebay. La CB va devoir chauffer maintenant ... et mon banquier avoir des frayeurs.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:59

Citation :
Ils sont tous très bon, mais si y en a qu'un à voir, c'est le Fantôme masqué parce que c'est un pur chef d'oeuvre à tous les niveaux !

C'est clair le Fantôme masqué est une tuerie, par contre j'ai remarqué qu'il y avait eu 2 doublages pour le film, car à l'époque je l'avais vu sur canal+ avec les voix habituelles et je l'ai revu récemment en DVD avec un autre doublage, apparemment le doublage quebecois.

Quelqu'un sait si il existe une version avec le doublage français?

Et merci pour ton site Hades, il est vraiment excellent, à conseiller à tout les fan de DC. [DA] Les OAV DC 625450
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:29

Non, pas de VF "française" sur le DVD actuel, c'est bien la version québequoise... hélas. Pourtant la VFF existe ble et bien, je l'ai en VHS également, avec Richard Darbois dans le rôle de Batman.

Mais LTDH comporte vraiment tous les renseignements à propos de ces DVD/ digipacks etc, donc n'hésitez pas à vous y reporter. Je dis pas ça pour faire notre pub, mais parce que notre webmaster a vraiment fait les choses de façon complète.

Sinon en ce qui concerne The Batman contre Dracula, si comme moi vous n'appréciez pas trop la série The Batman, regardez quand même ce film : il n'a rien à voir. Il est réellement flippant et limite gore et moins orienté "kids". Moi j'ai adoré !

Mon must reste cependant le Fantôme masqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:05

J'ai aussi un vague souvenir d'un cross over batman Superman contre le Joker...
Je ne sais pas si c'est à proprement parlé une création originale ou plusieurs épisodes compilés.

The Batman/Superman Movie :
http://www.imdb.com/title/tt0169590/
http://www.amazon.fr/Batman-Superman-Movie-Dana-Delany/dp/B00005Y71G

[DA] Les OAV DC 51r75j10

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:58

Tout à fait, il s'agit effectivement de la compilation des épisodes 29, 30 & 31 Nec Plus ultra (World's finest) de la série STAS. Un triple épisode fondamental puisqu'il s'agit de la toute première rencontre entre Batman et Superman, qui amorce la contuinité de l'univers DC animated.

Il se trouve sur le digipack Superman The animated series n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:50

Sujet extremement intéressant pour tous les fans de comics qui se respectent. Merci de l'avoir lancé coucou.
Pour ma part j'ai trouvé assez moyen "batman gotham Knight".
Par contre effectivement les anciennes prod comme "la fantome masqué" ou "la mystérieuse batwoman" restent des chefs d'oeuvres incontournables.
Je n'ai pas encore vu "Superman contre Doomsday" mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:24

Pour ma part, j'ai très envie de me procurer en DVD les OAV déjà sortis, mais je dois avouer que l'achat par internet en international me rebute un peu... Pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:32

Green lantern first light



Pas trop mal, ça change un peu du superman toujours invincible. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:42


The Dark Knight Return de Miller en dessin-animé

Citation :

Bleeding Cool have heard from multiple sources (enough with the multiples already) that work is underway on a movie adaptation of Frank Miller and Klaus Janson's classic The Dark Knight Returns. As you might have guessed, however, this is to be an animated adaptation, much like the recent All Star Superman or in-the-works Year One.

Fittingly, Year One will come along first, but DKR is already in the early stages of development. According to our sources, several veterans of Batman toons past will be on the crew list, though we're still trying to confirm who is writing and directing the film.

Bon plus qu'à attendre - enfin avant il y'aura le Batman Year One du même Miller - histoire de voir ce que ça donne, mais l'idée est sympa.

[DA] Les OAV DC Miller1
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:38

Le trailer de Batman Year One

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DA] Les OAV DC Empty
MessageSujet: Re: [DA] Les OAV DC   [DA] Les OAV DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DA] Les OAV DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: