Sauf erreur de ma part, la diffusion en est au deuxième épisode. Certains persos ont un look qui fait penser à X-Men évolution, d'autres retrouvent un look plus classique.
Le style global de l'animation rappelle aussi Evolution, mais la trame de fond ne semble pas être du même style, elle semble plus classique.
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [DA] Wolverine and the X-Men Jeu 18 Sep 2008 - 15:56
Un look à la AXM... Ça me va plutôt pas mal!
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: [DA] Wolverine and the X-Men Jeu 18 Sep 2008 - 21:59
Perso je trouve le dessin plus fin que celui d'X-men Evolution! Ca à l'air de cartonner!
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [DA] Wolverine and the X-Men Ven 19 Sep 2008 - 1:05
mouaich, je suis pas convaincu... Trop proche de Evolution dans un premier temps et dans un second temps, encore une nouvelle continuité qui sème l'anarchie dans les DA Marvel...
certs, on garde toujours les mêmes psychologies, les mêmes comportements pour s'y retrouver dans les personnages et rester dans l'air du temps X-MEN mais... Arfff.... j'accroche pas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DA] Wolverine and the X-Men
[DA] Wolverine and the X-Men
Page 1 sur 1