|
|
| Mon chien est mort | |
|
+12lionel J.D Robocolt rattlesnake guillaume1er blue angel chameloon princedemon59 Anachron maxi Kyky blastfromthe80s 16 participants | Auteur | Message |
---|
blastfromthe80s G.I. Joe
| | | | Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Mon chien est mort Lun 29 Sep 2008 - 22:50 | |
| Même si ce ne sont que des mots, je suis de tout coeur avec toi. Certains diront que ce sont justes des animaux mais ça fait vraiment mal de perdre l'un d'entre eux étant donné tout l'amour qu'ils nous apportent. Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien est mort Lun 29 Sep 2008 - 22:51 | |
| je pense que c'est arrivé à plein de personnes du forum alors on comprend, on est tout avec toi .... |
| | | blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Mon chien est mort Lun 29 Sep 2008 - 22:56 | |
| Merci à tous les 2. Hélas oui des tas de gens vivent ça et c'est un peu pour ça que les chiens c'est plus pour moi dorénavant... trop dur quand ils meurent Faut voir aussi l'état de mes parents, surtout mon père je l'avais jamais vu comme ça même pour la mort de notre ancien chien. | |
| | | maxi Playmobil
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : toujours sur le pc Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mon chien est mort Lun 29 Sep 2008 - 23:14 | |
| je te présente mais plus sincère condoléances blastfromthe80s | |
| | | Anachron Séries animées
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 11:54 | |
| Meme si des personnes disent que ce ne sont que des betes, elles nous accompagnent pendant une bonne partie de notre vie !
Donc bon courage ! | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 12:15 | |
| condoleances pour ta ptite chienne
un chien , dans une vie , est la personne qui nous attend toujours, seras tjrs content de nous voir , nous sert de confident ! sa perte est comme la perte d'un proche
fait ton deuil , et vas chercher un ou une pti malheureux dans un refuge ! celas remplaceras pas la disparue mais au moins t'apporteras un nouveau bonheur et tu feras de la meme occasion une bonne action en apportant chaleur et amour a un pti malheureux qui te le rendras tout les jours !
pense y apres ton deuil , | |
| | | chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 15:22 | |
| | |
| | | blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 15:48 | |
| RIP pour ta p'tite chienne ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 16:06 | |
| J'ai perdu un de mes chats récement. Je sais ce que c'est que de perdre une bête à laquelle on est attaché. Bon courage l'ami |
| | | guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 16:16 | |
| bon courage l ami | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 16:46 | |
| sincères condoléances, j'appréhende le jour ou je perdrai mes chats | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 17:14 | |
| Mon chien est mort il y a quelques années, et dans mes rêves je sens encore sa forrure sous mes doigts. Bourdon assuré au reveil, presque autant que lorsque je rêve que ma grand-mêre est encore de ce monde...
Nous sommes avec toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 18:18 | |
| je te presente mais condoléances mon ami blastfromthe80s et je te souhaite un tres bon courage |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 18:38 | |
| je sais ce que c'est et je te souhaite bon courage. | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 20:38 | |
| C'est un moment difficile, j'ai déjà perdu une minette par le passé, c'est pas simple... Courage.
Lionel | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 22:33 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, je suis passée par la avec mon chat ya 2 ans, et j'angoisse deja du jour ou je perdrais mon chien ... mon ami , mon confident, mon soutien dans les coups durs.. bien plus fidele que l'être humain...
je t'embrasse ... | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 30 Sep 2008 - 22:43 | |
| Courage, c'est dur comme moment, je suis de tout coeur avec toi. | |
| | | blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 7 Oct 2008 - 22:24 | |
| Franchement merci à tous/toutes, c'est super sympa Les 2 jours suivants la mort de ma chienne ont été horribles... tout le temps en pleurs, famille pas gaie non plus... après c'est allé mieux du jour au lendemain (je devais etre aussi fatigué, je mangais et dormais pas beaucoup) après une longue nuit de sommeil. J'ai accepté sa mort, je n'avais pas le choix de toute façon.... Cette semaine c'est allé mieux mais petite rechute hier soir... ça faisait une semaine tout juste... et aujourd'hui je suis pas joyeux, j'étais seul à la maison et je me sentais.. ben seul... j'avais l'habitude de faire une ptite sieste avec elle les aprems, elle me manque J'ai vraiment pas envie de reprendre un toutou juste à cause de la peine que ça fait à leur mort... En tout cas comme on disait avec les parents, on était avec elle jusqu'au bout, on a tout fait pour elle... on ne peut donc pas se reprocher quelque chose (mis à part le fait de ne pas l'avoir fait steriliser dès le départ)... En tout cas (bis), c'est bien de ne pas se sentir seul dans ces moments là, que ce soit sur le net ou dans la vie réelle... d'avoir des gens autour de soi qui connaissent ça. Merci encore à tous ! | |
| | | prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 7 Oct 2008 - 22:26 | |
| Crois je comprends ce que tu endure , la mienne est morte il y a 1 mois et les blessures sont encore fraiche , il ne lui manquait plus que la parole . Sache que si tu l'a bien traitée , tu ne dois t'en vouloir de rien , et tu dois pensé au moment passé avec . Bon courage il t'en fera . | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mar 7 Oct 2008 - 22:33 | |
| - blastfromthe80s a écrit:
- Franchement merci à tous/toutes, c'est super sympa
Les 2 jours suivants la mort de ma chienne ont été horribles... tout le temps en pleurs, famille pas gaie non plus... après c'est allé mieux du jour au lendemain (je devais etre aussi fatigué, je mangais et dormais pas beaucoup) après une longue nuit de sommeil. J'ai accepté sa mort, je n'avais pas le choix de toute façon....
Cette semaine c'est allé mieux mais petite rechute hier soir... ça faisait une semaine tout juste... et aujourd'hui je suis pas joyeux, j'étais seul à la maison et je me sentais.. ben seul... j'avais l'habitude de faire une ptite sieste avec elle les aprems, elle me manque J'ai vraiment pas envie de reprendre un toutou juste à cause de la peine que ça fait à leur mort...
En tout cas comme on disait avec les parents, on était avec elle jusqu'au bout, on a tout fait pour elle... on ne peut donc pas se reprocher quelque chose (mis à part le fait de ne pas l'avoir fait steriliser dès le départ)...
En tout cas (bis), c'est bien de ne pas se sentir seul dans ces moments là, que ce soit sur le net ou dans la vie réelle... d'avoir des gens autour de soi qui connaissent ça.
Merci encore à tous ! l'important que tu dois garder a l'esprit est que vous l'avez aimez et qu'elle est partie avec ce sentiment dans son coeur ! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mon chien est mort Mer 8 Oct 2008 - 2:12 | |
| Content que ça va un peu mieux; Alllez, courage. Bientôt les bons souvenirs vont faire disparaitre les chagrins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien est mort | |
| |
| | | | Mon chien est mort | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|