COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mon chien est mort

+12
lionel
J.D
Robocolt
rattlesnake
guillaume1er
blue angel
chameloon
princedemon59
Anachron
maxi
Kyky
blastfromthe80s
16 participants
AuteurMessage
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:46

Ce petit message pour vous dire que je risque de pas trop parler ces prochains jours. Ma chienne est morte ce soir, je suis bouleversé et m'attends à passer une super nuit blanche No Mon chien est mort 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky

Buffle

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:50

Même si ce ne sont que des mots, je suis de tout coeur avec toi.
Certains diront que ce sont justes des animaux mais ça fait vraiment mal de perdre l'un d'entre eux étant donné tout l'amour qu'ils nous apportent.
Bon courage.
Invité
Invité

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:51

je pense que c'est arrivé à plein de personnes du forum alors on comprend, on est tout avec toi ....
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:56

Merci à tous les 2. Hélas oui des tas de gens vivent ça et c'est un peu pour ça que les chiens c'est plus pour moi dorénavant... trop dur quand ils meurent Sad Faut voir aussi l'état de mes parents, surtout mon père je l'avais jamais vu comme ça même pour la mort de notre ancien chien.
maxi
Playmobil
Playmobil
maxi

Coq

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:14

je te présente mais plus sincère condoléances blastfromthe80s
Anachron
Séries animées
Séries animées
Anachron

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:54

Meme si des personnes disent que ce ne sont que des betes, elles nous accompagnent pendant une bonne partie de notre vie !

Donc bon courage !
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:15

condoleances pour ta ptite chienne

un chien , dans une vie , est la personne qui nous attend toujours, seras tjrs content de nous voir , nous sert de confident ! sa perte est comme la perte d'un proche

fait ton deuil , et vas chercher un ou une pti malheureux dans un refuge ! celas remplaceras pas la disparue mais au moins t'apporteras un nouveau bonheur et tu feras de la meme occasion une bonne action en apportant chaleur et amour a un pti malheureux qui te le rendras tout les jours !

pense y apres ton deuil ,
chameloon
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:22

bon courage
http://www.comboutique.com/classicspace
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel

Singe

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:48

RIP pour ta p'tite chienne ! Sad
http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:06

J'ai perdu un de mes chats récement. Je sais ce que c'est que de perdre une bête à laquelle on est attaché.
Bon courage l'ami Wink
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:16

bon courage l ami Neutral
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:46

sincères condoléances, j'appréhende le jour ou je perdrai mes chats No
Robocolt
Robocolt

Dragon

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:14

Mon chien est mort il y a quelques années, et dans mes rêves je sens encore sa forrure sous mes doigts. Bourdon assuré au reveil, presque autant que lorsque je rêve que ma grand-mêre est encore de ce monde...

Nous sommes avec toi.
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:18

je te presente mais condoléances mon ami blastfromthe80s et je te souhaite un tres bon courage Wink
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:38

je sais ce que c'est et je te souhaite bon courage.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:38

C'est un moment difficile, j'ai déjà perdu une minette par le passé, c'est pas simple... Courage.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:33

Je suis de tout coeur avec toi, je suis passée par la avec mon chat ya 2 ans, et j'angoisse deja du jour ou je perdrais mon chien ... mon ami , mon confident, mon soutien dans les coups durs.. bien plus fidele que l'être humain...

je t'embrasse ...
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:43

Courage, c'est dur comme moment, je suis de tout coeur avec toi.
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:24

Franchement merci à tous/toutes, c'est super sympa Very Happy

Les 2 jours suivants la mort de ma chienne ont été horribles... tout le temps en pleurs, famille pas gaie non plus... après c'est allé mieux du jour au lendemain (je devais etre aussi fatigué, je mangais et dormais pas beaucoup) après une longue nuit de sommeil. J'ai accepté sa mort, je n'avais pas le choix de toute façon....

Cette semaine c'est allé mieux mais petite rechute hier soir... ça faisait une semaine tout juste... et aujourd'hui je suis pas joyeux, j'étais seul à la maison et je me sentais.. ben seul... j'avais l'habitude de faire une ptite sieste avec elle les aprems, elle me manque Sad
J'ai vraiment pas envie de reprendre un toutou juste à cause de la peine que ça fait à leur mort...

En tout cas comme on disait avec les parents, on était avec elle jusqu'au bout, on a tout fait pour elle... on ne peut donc pas se reprocher quelque chose (mis à part le fait de ne pas l'avoir fait steriliser dès le départ)...

En tout cas (bis), c'est bien de ne pas se sentir seul dans ces moments là, que ce soit sur le net ou dans la vie réelle... d'avoir des gens autour de soi qui connaissent ça.

Merci encore à tous !
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon

Cochon

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:26

Crois je comprends ce que tu endure , la mienne est morte il y a 1 mois et les blessures sont encore fraiche , il ne lui manquait plus que la parole .
Sache que si tu l'a bien traitée , tu ne dois t'en vouloir de rien , et tu dois pensé au moment passé avec .
Bon courage il t'en fera .
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:33

blastfromthe80s a écrit:
Franchement merci à tous/toutes, c'est super sympa Very Happy

Les 2 jours suivants la mort de ma chienne ont été horribles... tout le temps en pleurs, famille pas gaie non plus... après c'est allé mieux du jour au lendemain (je devais etre aussi fatigué, je mangais et dormais pas beaucoup) après une longue nuit de sommeil. J'ai accepté sa mort, je n'avais pas le choix de toute façon....

Cette semaine c'est allé mieux mais petite rechute hier soir... ça faisait une semaine tout juste... et aujourd'hui je suis pas joyeux, j'étais seul à la maison et je me sentais.. ben seul... j'avais l'habitude de faire une ptite sieste avec elle les aprems, elle me manque Sad
J'ai vraiment pas envie de reprendre un toutou juste à cause de la peine que ça fait à leur mort...

En tout cas comme on disait avec les parents, on était avec elle jusqu'au bout, on a tout fait pour elle... on ne peut donc pas se reprocher quelque chose (mis à part le fait de ne pas l'avoir fait steriliser dès le départ)...

En tout cas (bis), c'est bien de ne pas se sentir seul dans ces moments là, que ce soit sur le net ou dans la vie réelle... d'avoir des gens autour de soi qui connaissent ça.

Merci encore à tous !

l'important que tu dois garder a l'esprit est que vous l'avez aimez et qu'elle est partie avec ce sentiment dans son coeur !
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:12

Content que ça va un peu mieux; Alllez, courage. Bientôt les bons souvenirs vont faire disparaitre les chagrins Very Happy
Contenu sponsorisé

Mon chien est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est mort   Mon chien est mort Icon_minitime

Mon chien est mort
Page 1 sur 1